Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEISE [ illustration. ] [ II ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:49

Une jeune chinoise de 20 ou 21 ans.
Que j'apprécie beaucoup.
Je vous laisse tout simplement regarder son travail :

http://heise.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: Re: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:13

C'est pas vraiment le genre que j'affectionne le plus, mais la fille a quand même un sacré coup de... souris ? stylet ? Je ne saurais choisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: Re: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:39

Heise est une artiste que je suis depuis quelques mois, et je desespère de voir sa gallerie plus souvent à jour !!

Evidement, quand on vois le travail, on se doute du temps qu'une telle réalisation peut prendre...

J'apprécie sa mise en scène des personnages et particulièrement le soin apporté aux petits détails...
*aime*
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: Re: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:34

Heise à surtout fait scandale en volant des oeuvres d'autres deviantartistes, en repompant totalement une illustr de peachysticks, affaire enfouie après qu'elles soient arrivée à une accord financier, et j'en passe =D.

Un grand moment de la vie DA, huhu, voila pourquoi elle se fait discrète depuis.
Ses beaux gosses sont certes beau, ah oui c'est bien fait, mais après? Je les trouve vide de vie...D'autant plus qu'elle utilise essentiellement des refs photo qu'elle se contente de reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
Anatolia
Membre occasionnel
Anatolia


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2006

HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: Re: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:48

Merci plumy :)
Moi j'accroche pas a ce quel fait, le seul truc qui est assez bien, c'est que les perso paraissent réelle quand la photo est en mignature...
Revenir en haut Aller en bas
http://darktoli.deviantart.com
Invité
Invité




HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: Re: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:08

J'aimerai plus si c'était des filles qu'elle dessinait... (quoique sur certains dessins je suis strictement incapable de savoir si c'est des filles ou des mecs. :D)

Enfin bref, comme dit Plumy, c'est vide de vie. Aucune fantaisie à part des ambiances avec des machins qui volent un peu partout. Pas du tout à mon gout, cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty
MessageSujet: Re: HEISE [ illustration. ] [ II ]   HEISE [ illustration. ] [ II ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEISE [ illustration. ] [ II ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEISE [ illustration. ]
» GUEUZAV [ Illustration. ]
» STUTER [ Illustration. ]
» MUSZKA [ Illustration. ]
» THEREALGAME [ Illustration. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser