Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:31

Je ne viens pas parler d'une gallerie, mais juste d'une oeuvre ici (non pas que la gallerie de Kinderschocolade soit ininteressante (bien au contraire!) mais simplement que cette oeuvre m'a particulièrement marquée.

La voici donc: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Portrait_on_the_train_by_kinderschokolade

Je l'a trouve tout simplement magnifique, cette scène nous la connaissons tous: perdu dans un train, taciturne, entouré de nos semblabes (qui sont tous aussi seul que nous) à qui nous ne parlons pas, naviguant dans nos pensées pour fuir ce monde. Le N&B appui cette ambiance morose, tandis qu'une lueur éclaire le visage d'une jeune femme qui a le regard perdu dans l'horizon et le sourire absent...


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:01

un peu dans le même genre, une photo qui m'a littéralement fasciné quand je suis tombé dessus:

KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Calm_and_tired__by_Drooper


voilà, pour moi elle a ce truc particulier qui fait qu'on est plongé directement à l'intérieur, à se poser des questions sur ce que ce mec avait dans la tête et à bâtir toute l'histoire qui va autour...

la photo provient de cette galerie => http://drooper.deviantart.com/, que je vous conseille de visiter de toute urgence !

Yamamura, la photo que tu nous montres est vraiment magnifique, et je trouve que le parallèle avec celle-ci est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:45

Ah les photos dans les lieux publics c'est toujours un plaisir à regarder. :):
(Je suis passionée par les histoire des gens que je croise dans ces endroits, il suffit seulement que quelques mots sortent de leurs bouches ou qu'ils aient une expression spéciale pour que je m'immagine leur vie, leur histoire. Les anonymes, les autres, les crazy-beat comme je les appellent (battements fous): ils me font écrire, énormément.)

Il est minuit passé. Désolée je m'emporte. Les mots me portent. Vous voyez ces crazy-beat me font écrire. Je n'y peut rien.

-

La photo de kinderschocolade est magnifique. Ce n'est pas du tout la fille au visage éclairé qui attire mon regard, plutôt l'homme assis à côté de la femme à la casquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:07

Mais vas-y P0lly laisse toi emporter!
Tu as raison Kafein, ta phtoto est très jolie également et rejoint bien celle de kinderschocolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:50

p0lly a écrit:

La photo de kinderschocolade est magnifique. Ce n'est pas du tout la fille au visage éclairé qui attire mon regard, plutôt l'homme assis à côté de la femme à la casquette...

Et moi le vieil homme au fond :^^:


Moi aussi les gens m'inspirent, surtout ceux du métro. Un de mes personnages préférés (Otis de son ptit nom) a été crée a partir d'un jeune homme que je voyais souvent le soir en rentrant du 'boulot' à Gare de Lyon. Vive le Meteor! :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
gonzale
Invité




KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:06

la difference entre la photo de drooper et celle de kinderschokolade, c'est que la fille pensive de celle de kinder est seafairy :) un modele plus ou moins conscient donc.
mais les deux photos me fascinent !
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:27

gonzale a écrit:
la difference entre la photo de drooper et celle de kinderschokolade, c'est que la fille pensive de celle de kinder est seafairy :) un modele plus ou moins conscient donc.
mais les deux photos me fascinent !
Ah je me disais bien, je la connaissais cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] EmptySam 4 Mar 2006 - 15:03

Nine a écrit:
p0lly a écrit:

La photo de kinderschocolade est magnifique. Ce n'est pas du tout la fille au visage éclairé qui attire mon regard, plutôt l'homme assis à côté de la femme à la casquette...

Et moi le vieil homme au fond :^^:

Oui, lui aussi. :):
Et la fille floue au premier plan.

:poke:
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Contenu sponsorisé





KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty
MessageSujet: Re: KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]   KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINDERSCHOCOLADE [ Une déviation en particulier. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviation
» Qu'est ce qu'une deviation?
» Daily deviation
» Feature Deviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser