Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daily deviation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daily deviation Empty
MessageSujet: Daily deviation   Daily deviation EmptySam 24 Avr 2010 - 18:50

Bonjour,

Quelqu'un pourrais expliquer un peu plus en detail comment avoir une daily deviation , parce que j'ai regarder tout les topics mais j'ai pas très bien compris le système...^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptySam 24 Avr 2010 - 19:03

Y'a rien à faire, ça vient comme ça vient, quand ça vient, ou ça vient pas.
On survit très bien sans au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptySam 24 Avr 2010 - 19:05

^^ Merci pour la réponse, c'étais juste pour être informer ...

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel
Membre occasionnel
Yzabel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:04

A noter qu'on peut apparemment suggérer l'une de ses propres oeuvres comme DD... en théorie. Dans la pratique, il me semble que c'est pas très bien vu par certains des "gallery directors". Et puis c'est vrai qu'honnêtement, on n'est forcément pas objectifs sur ce point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabel.deviantart.com
Invité
Invité




Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:20

Les DD sont suggérées par des membres aux admins de DA qui décident ou non de les mettre en DD.

Il y une DD de chaque type par jour (pixel art, photo, manip ...) et chaque membre ne peut recevoir une DD que tous les 3 mois.

Tu as donc plus de chance d'avoir une DD sur un type de travail peu commun (ex : pixel art) car les monstres de ce domaine ne peuvent plus avoir de DD.

Enfin, il faut savoir que les admins acceptent les déviations suggérées par leur amis en priorité ... Ainsi il peut y avoir des DD pas si térribles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:02

Rohlala, du pistonnage? Pas très sympa, ça.
Mais c'est vrai que parfois je trouve certaines DD assez moyennes, comparées à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:46

Barbara a écrit:

Mais c'est vrai que parfois je trouve certaines DD assez moyennes, comparées à d'autres.

C'est peu de le dire.
Ou en petit, elles donnent bien, mais sont assez moches quand tu agrandis.
Vraiment, les critères m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:03

A noter que si une DD vous plait pas, il faut pas incendier l'auteur (qui n'y es pour rien dans le choix de la DD), mais il y a un truc exprès pour râler. C'est dans les FAQ.


M'enfin les DD, c'est souvent la même chose
La mer brumeuse avec les pieux de bois qui dépassent, le portrait emo, le nu (toujours le même, si possible dans un endroit délabré), le paysage surexposé, le truc morbide, et le stock sans intérêt (une fille en général, peu vêtue souvent)... c'est même pas lassant. Rajoutons un pixelart, deux dessins et un photomontage, et voilà le compte y est !

Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Daily deviation Empty
MessageSujet: Re: Daily deviation   Daily deviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily deviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Daily Deviations [FAQ]
» Feature Deviation
» deviation
» Qu'est ce qu'une deviation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser