Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deviations préférées de la semaine : [SILVER]

Aller en bas 
+6
Ambyon
Dead Irish Man
naexii
Normanette
abrutim
David G. Rochette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:31

Ambyon a écrit:


Quant à la première, moi je vois un chien, pas un serpent Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 16_eek (cherchez pas...)

D'un autre point de vue oui, je le vois aussi, c'est notament dû à ces étranges oreilles et la langue qui pendouille en fait. Mais si tu regarde bien, les creux de son visage forment les yeux du serpent...ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:25

La deuxième, c'est l'exemple typique de photo qui cartonne sur dA, et que je trouve absolument naze.

La première est space, y a pas de retouche ? Je trouve la jonction cou/tête/oreilles bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:23

Aucune idée pour la retouche, mais j'aime bien le résultat en tout cas. Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 1_smile

Hop, v'là du nouveau :

Di II by Raphael Ben Dor

C'est tout doux et paisible... j'aime beaucoup. Si ce n'est que le tatouage du mec est moche.

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Di_II_by_Raphael_Ben_Dor

Run From Asgard by Emeraldhelix

Esthétiquement superbe, rien à dire de plus.

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Run_from_asgard_by_emeraldhelix

Captured by the Dark by Darkorchids

Agaaah ! Complètement surréaliste, on dirait une peinture... Je trouve cette photo superbe.

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Captured_by_The_Dark_by_DarkOrchids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:44

Avec un peu de retard (j'oublie toujours carrément cette rubrique...) voilà quelques nouvelles découvertes :

The Most Sleepless Winter

Spoiler:

Olawska Street

Spoiler:

Looking Back

Spoiler:

CM project rud 4 (y a des titres comme ça...)

Spoiler:

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:22

Ah yes, la dernière est classe, dommage qu'il ai autant de poils, (j'aime pas très beaucoup les poils ), mais elle est en reste tout de même très très classieuse! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:23

Ap' a écrit:
(j'aime pas très beaucoup les poils )

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 17_disbe
Revenir en haut Aller en bas
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:26

J'adore la première. Elle a quelque chose de très touchant, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:28

Silver a écrit:
Ap' a écrit:
(j'aime pas très beaucoup les poils )

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 17_disbe

Bon, juste les tiens alors. Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 2_laugh
Non non mais sérieux, les barbes et tout, c'est pas du tout mon "kiff" comme on dit. Mais après, chacun fait ce qu'il veut de ses poils! Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 12_tongu
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:59

Ap' a écrit:
Mais après, chacun fait ce qu'il veut de ses poils! Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 12_tongu
Mais voilà une grande vérité universelle!

Sinon, la dernière photo est extra. Il y a une simplicité désarmante dans le sujet, le look du type comme son cadrage sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [SILVER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser