Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deviations préférées de la semaine : [SILVER]

Aller en bas 
+6
Ambyon
Dead Irish Man
naexii
Normanette
abrutim
David G. Rochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Deviations préférées de la semaine n° 12: Silver   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:03

Bon, je fais ça maintenant avant d'oublier complètement.

Global Warming de Dgheban

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Global_warming_by_dgheban

Une manipulation très bien foutue, elle est sobre et c'est ce qui donne à la déviation un côté réaliste poignant.

Paris Environment - Nuked de Avantis

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Paris_Environment___nuked_by_Avantis

(Moi? pas aimer Paris ? Meuuh nooon)
Une superbe peinture, les couleurs sont bien choisies et le décor se fond entre le réalisme et le dévasté. Une belle oeuvre post-apo. :)

Cloud City de Aksu

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Cloud_City_by_aksu

J'adore ce genre de déviations, elles regorgent d'inspiration et d'imagination. C'est particulièrement le cas pour celle ci qui, malgré un 3D peut être un peu trop voyant, laisse rêver.

Future de Bebenista

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Future_by_Bebenista

Photomanipulation, certes, classique, mais qui donne quand même une sensation d'immensité déroutante. Je suis sous le charme. :)

Et pour finir, Steamroller de Bucky2K

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Steamroller_by_Bucky2K

Photographie tellement impressionnante que j'ai d'abord cru à une peinture. Cette vague de nuages est tout simplement sidérante.

Hopla.
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:08

J'aime beaucoup la dernière ! j'espère que le petit homme sur la photo a vite décampé parce que sinon il a du se prendre une sacré sauce !

Edit : Et la première aussi ! J'ai failli l'oublier ! Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:37

ouf le deuxième est monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:53

je les aime toutes ^^ sauf l'avant derniere qui ne degage tout simplement rien (au moin elle pu pas ... pardon je ne recommencerai plus)

par contre pour la premiere la tour semble miniature, quand tu la regarde par rapport au vaguelette et au lampadaire, mais genial quand même

la deuxieme on dirais que le fleaux a devasté paris ^^ gloire au roi liche

3eme cloud city, mon preferé ( peut etre simplement parceque je suis fan de sience fiction et de belle images)

4 jaime pas

et la derniere ... bah en faite c'est la derniere la meilleur, pas cloud city, elle degage un truc de ... "puissant" , ça fait fremir ^^ j'adore fremir, on dirais que l'on fais face a dieu ou autre force mysterieuse et le bonhomme devant a l'air bien calme, figé par la peur ou la contemplation, les couleurs sont pas mal non plus, bref genial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:30

la 1ère est vraiment coule
Silver a écrit:
Une manipulation très bien foutue, elle est sobre et c'est ce qui donne à la déviation un côté réaliste poignant.
c'est exactement ça
les 2 suivantes sont trop artificielles à mon gout
j'aime bcp Future aussi
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:52

J'aime bien tout ca, c'est vraiment sidérant 0.0


Il va falloir vous habituer aux commentaires non contructifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:08

Les 2 premieres elles sont superbe.^^
*I love Paris*
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:11

Midori a écrit:
Les 2 premieres elles sont superbe.^^
*I love Paris*

Paris tout détruit =( ! Tiens d'ailleurs c'est un hasard ou bien tu as fais une recherche "Paris", Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:31

David G. Rochette a écrit:
Midori a écrit:
Les 2 premieres elles sont superbe.^^
*I love Paris*

Paris tout détruit =( ! Tiens d'ailleurs c'est un hasard ou bien tu as fais une recherche "Paris", Silver ?

Ben j'en fait régulièrement en fait, ça concorde avec mon roman donc je cherche des images inspirantes. Donc je tape souvent ce genre de mots-clés, yep. :D Tu peux voir dans mes favs sur DA qu'il y en a pas mal (du genre une version francophone de l'affiche de Cloverfield, niark).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:45

Silver a écrit:
Ben j'en fait régulièrement en fait, ça concorde avec mon roman donc je cherche des images inspirantes. Donc je tape souvent ce genre de mots-clés, yep. :D Tu peux voir dans mes favs sur DA qu'il y en a pas mal (du genre une version francophone de l'affiche de Cloverfield, niark).

*fronce les sourcils Méchant Wolfy qu'a cassé ma Tour Eiffel. Méchant.

(Sinon j'avais déjà favé la dernière photo donc... *love*)
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:19

Je suis en admiration devant la dernière, quelle immensité ... J'vais la faver de ce pas.

Paris Environment - Nuked de Avantis
j'la trouve trop SF, j'aime pas vraiment ce style de photo...

Future de Bebenista ne me touche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:32

naexii a écrit:


Paris Environment - Nuked de Avantis
j'la trouve trop SF, j'aime pas vraiment ce style de photo...


en même temps, et sans vouloir faire le rabat-rabat-joie, c'est pas une photo .... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:17

un gros, gros plus pour les photos de nuages. J'aime ce qu'elles racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:58

Allez hop, je relance un peu le topic :

Open Your Eyes, de Khomenko


Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Open_Your_Eyes___by_Khomenko

Je deviens peut être un peu gnangnan/fleurbleue avec le temps mais je trouve cette photo vraiment belle. Les feuilles qui volent rajoutent un côté "instant volé" que j'aime terriblement.

The Day The World Went Away de Crahzz

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] The_day_the_world_went_away_by_crahzz

Superbe peinture aussi bien au niveau de l'esthétique que de la signification... Je reste sans voix, perso, devant des trucs pareils.

Les deux suivantes sont de Grivetart, un des mes Deviants favoris, je vous recommande sa galerie !

Entre-Monde

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Entre_Monde_by_Grivetart

Cliquez sur le lien pour la voir en plus grand. :) Je la trouve juste dingue cette image. Un espèce de monde chaotique sans aucune logique... Puis la sensation d'immensité face au Chrysler Building/Platiron Building est très bien représentée grâce au personnage central. Puis merde, c'est beau quoi. Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 13_love

Teddy

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Teddy_by_Grivetart

Je le trouvais fun. Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 2_laugh Et puis au niveau de la technique encore une fois je trouve ça énorme. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:37

Aah Khomenko, j'adore Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 13_love
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:44

Nesspa!
Et je sais pas si tu as vu le reste de sa galerie mais ce mec a des photos juste sublimes, je dois avoir la moitié de ses photos en favs.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:48

Si si je connais bien cet artiste, je le watche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:03

Han, pareil, la preum's est magnifique! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:32

Je suis le seul à trouver que les feuilles de la photo font très "faux" ?
Je sais pas, c'est p'têtre réel, ou p'têtre truqué, mais je trouve le rendu très artificiel. Ce qui pour une photo de nature est emmerdant.

Par contre, le dessin de Crahzz, il est tout miam. Le monde chaotique est techniquement à abandonner le dessin, mais je le trouve moins frappant. Je le trouve presque commun (la faute à avoir trop baigné dans ce genre d'univers probablement).
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:58

Jacob a écrit:
Je suis le seul à trouver que les feuilles de la photo font très "faux" ?
Je sais pas, c'est p'têtre réel, ou p'têtre truqué, mais je trouve le rendu très artificiel. Ce qui pour une photo de nature est emmerdant.

T'fais chier. Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 2_laugh
J'ai regardé de plus près du coup et j'avoue qu'il y a des points troublants... Y a deux feuilles qui sont identiques, déjà. Puis ensuite et surtout s'il y avait autant de vent, les cheveux du mec voleraient eux aussi, enfin au moins ils devraient être un peu agités.

Donc ouais, les feuilles ont dû être rajoutées numériquement... Il n'en reste pas moins que j'aime beaucoup le résultat (et j'ai beaucoup de respect pour les photomanipulations "réelles" en général, ça ne fait que renforcer mon opinion). Bien vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:13

Et moi qui tombe dans le panneau, grmbl.
Je vois pas les feuilles identiques en plus.
Fin bon, pour moi, le rendu reste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:27

Allez hop ! Je m'y remet. Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 1_smile

The Snake - Vidi :

Spoiler:

Je trouve ça tellement énorme comme photo. *eek!* Ce type a un corps de dingue qui fait assez froid dans le dos et qui représente totalement le serpent, franchement, je dis respect.

I Can Talk - Eanna

Spoiler:

Je suis un grand fan de ce que fait Eanna en général, et encore une fois je suis séduit. Un grande sensibilité se dégage de cette photo.

Fishing Lessons - ArmadaRyu

Spoiler:

Les bons fanarts de How to train your Dragon sont assez rares je trouve sur DA mais celui là est juste énorme. L'auteur a su garder son propre style tout en gardant l'essence même du film, je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais je trouve ce dessin juste trop bien. *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:34

Ah oui, le dernier est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:41

Maky a écrit:
Ah oui, le dernier est vraiment bien !

Et la première photo est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:28

Toothlessssss Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 13_love (bis, bis et re-bis)

Sinon, j'aime bien la deuxième photo.

Quant à la première, moi je vois un chien, pas un serpent Deviations préférées de la semaine : [SILVER] 16_eek (cherchez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [SILVER]   Deviations préférées de la semaine : [SILVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [SILVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser