Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mix] Auto-portrait méconnaissable

Aller en bas 
+10
steelcity
Mr.Jules©
abrutim
FeverForever
Jacob
fleet
Dynakil
ZaaM
Confettis
David G. Rochette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:58

moi chais plus.... il y plein de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:03

Moi aussi la premiere idée me plais, le macquillage peux etre très artistique, et selon l'angle de vue ça peut être super interessant de voir ce que chacun fait.

P.S.: On pourra toujours trouver un autre mot dans le titre des topic pour embrouiller personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:05

Ben ouais en plus je suppose que tout le monde a un appareil photo numérique? De plus on pourras toujours faire d'autres trucs en plus!
Bonne idée pour le changement dans le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:08

Yeah j'suis OK pour cette idée, j'vais tenter d'y travailler un peu de mon côté...desolée j'suis "nouvelles" sur ce forum...on a combien de temps pour faire une proposition de photo repondant a ce sujet ?
Thanks a celui ou celle qui repondra! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:09

Je pense que 2 semaines seraient appropiées?
Conf' t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:13

Dynakil a écrit:
Je pense que 2 semaines seraient appropiées?
Conf' t'en penses quoi?
J'pensais aussi à ca. Helene, tu a créé le topic, tu donne un avis définitif?
Et pis on s'y mets, pas la peine de se prendre la tête trois plombes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:16

Je pensais aussi à Hélène vu que c'était son idée ;)

C'est clair que bon, 2 semaines j'pense que c'est LARGEMENT suffisant, ça nous laisse bien l'temps aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:20

Okey pas de souci, c'était uniquement pour savoir *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:24

Ben... de toute façon ça aurait été dit! :)
Et puis dans les posts précédents on disait qu'une semaine ça ferait peu! :)
Donc là y'a plus qu'a voir ce qu'Hélène en pense! *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:25

Oukey ! =]
Hum il est vrai que j'prend pas vraiment la peine de tout lire...grave erreur! ^^

J'm'ameliorerait avec le temps, promis! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:44

oui 2 semaines ça parait bien. Mai j'ai continué à y réfléchir, et l'idée au passage de réunir toutes les images me plait bien. Une sorte de trombinoscope de l'horreur. Je veux bien m'en occuper mais il faudra que quelqu'un m'explique comment on fait pour centraliser les images et les réunir en une seule après. Donc la proposition c'est : on fait une vraie collab sur le thème autoportrait retravaillé. Chaque participant m'envoie son image pendant les 2 semaines à venir, et à la fin on fait un affichge global de toutes nos tronches. Qui veut bien me briefer pour la technique? et est-ce que tout le monde est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:51

Tu voudrais faire un trombi ou une mosaïque??
L'idée du trombi me plaît bien!! Etant donné que pour une mosaïque on prendra pas forcement la photo tous de la même façon, je sais pas si ça rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:02

Dynakil a écrit:
Tu voudrais faire un trombi ou une mosaïque??
L'idée du trombi me plaît bien!! Etant donné que pour une mosaïque on prendra pas forcement la photo tous de la même façon, je sais pas si ça rendra bien.
c'est pour ça que j'ai besoin que quelqu'un de plus compétent que moi me dise comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:42

Dynakil a écrit:
Tu voudrais faire un trombi ou une mosaïque??
L'idée du trombi me plaît bien!! Etant donné que pour une mosaïque on prendra pas forcement la photo tous de la même façon, je sais pas si ça rendra bien.
Suffit d'imposer des dimensions (en pixels) pour la photo.
Comme ça, celui qui centralise le tout à la fin n'a plus qu'à coller le tout côte à côte sans se casser la tête pendant trois plombes.

Pis histoire d'avoir un truc un minimum cohérent, vous pouvez décider du type de photo aussi (genre portrait/ plain pied, de face/ de 3/4 / de profil, etc).



Jacob, mes 2 sous.



Edith : cela dit, certains n'ont touours pas montré leur tronche normale dans le topic approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:48

Citation :

Suffit d'imposer des dimensions (en pixels) pour la photo.
Comme ça, celui qui centralise le tout à la fin n'a plus qu'à coller le tout côte à côte sans se casser la tête pendant trois plombes.

Jacob, je suis toujours impressionnée par l'aisance avec laquelle tu jongles avec tout ça! *aime* ahem...*pouffe* tu voudrais pas t'occuper du côté technique de l'affaire? steuplé?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:59

Bah, je veux bien m'occuper de centraliser le tout. Je propose une taille de 800 par 600 pixels (800 de haut). Si possible sans 'cadre' ou bandes noires autour. Pour des questions de cohérence toujours. Je collerai tout ça ensemble, et je redimensionnerai le resultat final.
Si ça vous va, c'est ok pour moi. Sutout qu'en ce moment, j'ai du temps. Sinon, je suis preneur de toute proposition.

Par contre, je laisse les instigateurs du bouzin decider du type de photo, le délai, tout ça.


Meredith : de par le fait, je risque de participer aussi...


Dernière édition par Jacob le Ven 2 Mai 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:01

Merci Jacob! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:04

Jacob a écrit:
Bah, je veux bien m'occuper de centraliser le tout. Je propose une taille de 800 par 600 pixels (800 de haut). Si possible sans 'cadre' ou bandes noires autour. Pour des questions de cohérence toujours. Je collerai tout ça ensemble, et je redimensionnerai le resultat final.
Si ça vous va, c'est ok pour moi. Sutout qu'en ce moment, j'ai du temps. Sinon, je suis preneur de toute proposition.

Par contre, je laisse les instigateurs du bouzin decider du type de photo, le délai, tout ça.

merci!merci! alors bon, je propose des portraits, de face ou de profil ou à l'envers, enfin comme on veut modifiés à volonté. Et à la fin, Jacob (*love* ) nous rassemble le tout pour faire une mosaïque de visages . j'attends d'avoir un maximum de réponses pour donner le top départ et la date de clôture. Qui en est?
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:07

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:08

Moi, moi, moi! *vilain*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:53

moi ! mais j'ai pas tout suivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:31

Tim-Grave a écrit:
moi ! mais j'ai pas tout suivi !
qu'est-ce que j'ai pas bien expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:38

je suis en total H.S là mais bon faut que je m'éxprime ^^.

Ces histoire de collabos sa va finir en mini-concours pour le forum ^^

sinon pourquoi attendre que la collabos des WC soit finis alors que l'ont peut trés bien commence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:41

Helmet-Boy a écrit:
je suis en total H.S là mais bon faut que je m'éxprime ^^.

Ces histoire de collabos sa va finir en mini-concours pour le forum ^^

sinon pourquoi attendre que la collabos des WC soit finis alors que l'ont peut trés bien commence maintenant ?
non là c'est pas un concours, c'est le même principe que la mosaïque sur un autre thème. On peut commencer quand on veut, c'est vrai, mais combien il faudrait d'images pour faire une mosaïque d'une taille suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:43

héhé comme tu dit quoi que j'ai une idée pas mal là ^^



[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 I81453_BCNCTBeckVol30FRCouvb


Je me reconnais tellement dans cette images que c'est un portrait méconnaissable ^^

Et bien sur j'ouvre le bal


Dernière édition par Helmet-Boy le Sam 3 Mai 2008 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] Auto-portrait méconnaissable
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portrait chinois
» Votre technique de portrait
» [Photo/Dessin] Portrait invraisemblable
» Portrait de vous et un autre en train de travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser