Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mix] Auto-portrait méconnaissable

Aller en bas 
+10
steelcity
Mr.Jules©
abrutim
FeverForever
Jacob
fleet
Dynakil
ZaaM
Confettis
David G. Rochette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:24

quand on aura fini avec les chiottes on pourrait faire des auto portraits méconnaissables?
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:29

Rhooo ! J'y ai pensé aussi ! (enfin presque, je pensais à des autoportraits avec nos plus "belles" grimaces)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:30

David G. Rochette a écrit:
Rhooo ! J'y ai pensé aussi ! (enfin presque, je pensais à des autoportraits avec nos plus "belles" grimaces)
pourquoi pas? chacun pourrait utiliser les moyens qu'il veut : grimaces , ou grimage, ou mutilation.....
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:42

Je participe !

Edit: On pourrais laisser le topic ouvert plus d'une semeine, ou le mettre en concours, pourquoi pas? Il peut y avoir des super rendus, niveau macquillage et tout.
Enfin je dis ça mais c'est ptet une connerie *rougit*


Dernière édition par Confettis le Ven 2 Mai 2008 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:03

Moi aussi, j'ai déjà ce qu'il faut :D

euh...faut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:37

J'y participe aussi! Très bonne l'idée! *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
fleet
VIP
fleet


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:29

Yeah trop coule ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0o.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:45

Confettis a écrit:
Je participe !

Edit: On pourrais laisser le topic ouvert plus d'une semeine, ou le mettre en concours, pourquoi pas? Il peut y avoir des super rendus, niveau macquillage et tout.
Enfin je dis ça mais c'est ptet une connerie *rougit*
oui
pourquoi pas?
non
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:58

Lapin compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:02

Oaui ok !
Et ok pour laisser un peu plus de temps une semaine c'est trop court !!
Le mieux serait deux semaines pour chaque collab de photographe je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:05

Jacob a écrit:
Lapin compris.
pourquoi? steack haché???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:06

+1 Fever laisser un laps de temps + grand pour chaque collab
ou annoncer d'emblée le thème de la semaine suivante

sinon on peut élargir ca à collaboration de deviants tout simplement
plutot que limiter les collabs à la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:24

eo' a écrit:
sinon on peut élargir ca à collaboration de deviants tout simplement
plutot que limiter les collabs à la photo?
+1, c'est dommage de limiter surtout qu'il me semble qu'il y a plus de dessineux que de photographes. Quitte à limiter de temps en temps les techniques, mais c'est bien d'élargir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:54

eo' a écrit:
sinon on peut élargir ca à collaboration de deviants tout simplement plutot que limiter les collabs à la photo?
En même temps, si les photographes ont envie de faire des collaborations de photographes, ils ont le droit.
Et de la même façon, rien n'empêche les dessineux d'en faire autant de leur côté.


Edith : toujours pas compris le principe de cette collab' par contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:00

Jacob a écrit:
eo' a écrit:
sinon on peut élargir ca à collaboration de deviants tout simplement plutot que limiter les collabs à la photo?
En même temps, si les photographes ont envie de faire des collaborations de photographes, ils ont le droit.
Et de la même façon, rien n'empêche les dessineux d'en faire autant de leur côté.


Edith : toujours pas compris le principe de cette collab' par contre moi...


Argh...j'ai pas vraiment compris non plus =S
*confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:30

ben c'est comme pour les wc. Ca s'est retrouvé dans les collabs mais c'en était pas une. C'est juste un thème comme un concours sans gagnant.. mais on peut en faire un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:33

Jacob a écrit:
Edith : toujours pas compris le principe de cette collab' par contre moi...
Pas très perspicace Jacob, hein... x)
Tu te prend en photo et tu te transphorme, sois tu fais une grimace, tu peux faire du macquillage artistique, les deux... Apres je sais pas si on a droit aux montages. Le but est de se transphormer.
Voila :)

Un concours je disais ça comme ça, mais au moins allonger un peu le temps si ça vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:36

non, je crois que (mais peut-être me trompe-je) Jacob ne comprend pas en quoi c'est une collab? C'est ça Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:43

En tout cas, meme si tu te trompe...moi c'est ce point qui me derange...en quoi est-ce une collab de faire un "autoportrait" modifié ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:48

Toute mes escuses a Jacob si c'est le cas *pouffe*
Bah pourquoi on créerait pas une section plus large que les collas, ou une nouvelle?
Une section de partage? En plus tous les modos sont actifs donc y'a pas de soucis pas gerer ça.
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:49

ça pourrait en devenir une si on procédait comme pour la mosaïque. Quelqu'un (pas moi!!) centralise les auto portraits modifiés, et à la fin ils sont tous regroupés, ça nous fait un affichage de tronches plus tordues les unes que les autres et en plus il faut deviner qui est qui.. par exemple .
Mais je répète , les wc non plus n'étaient pas une collab et ça n'a soulevé aucune objection...
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:50

Apesanteur a écrit:
En tout cas, meme si tu te trompe...moi c'est ce point qui me derange...en quoi est-ce une collab de faire un "autoportrait" modifié ?

=)

Bah si ça vous gène tant que ça on choisit un portrait au hasard (qui a dit Jacob ?) et on l'attaque tous d'une manière différente :D !

Sinon je pense que rien que le fait de s'amuser sur le même thème c'est déja collaborer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:52

David G. Rochette a écrit:
Apesanteur a écrit:
En tout cas, meme si tu te trompe...moi c'est ce point qui me derange...en quoi est-ce une collab de faire un "autoportrait" modifié ?

=)

Bah si ça vous gène tant que ça on choisit un portrait au hasard (qui a dit Jacob ?) et on l'attaque tous d'une manière différente :D !

Sinon je pense que rien que le fait de s'amuser sur le même thème c'est déja collaborer non ?
je suis avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:53

C'est pas faux!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:54

J'pense aussi que le fait de travailler sur le même thème tous c'est en quelque sorte une collaboration. *oui oui*

Bon finallement, on fait quoi? Un autorportrait où on est "méconnaissable"? J'aimais beaucoup cette idée là! :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Auto-portrait méconnaissable   [Mix] Auto-portrait méconnaissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] Auto-portrait méconnaissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portrait chinois
» Votre technique de portrait
» [Photo/Dessin] Portrait invraisemblable
» Portrait de vous et un autre en train de travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser