Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acteurs/Actrices

Aller en bas 
+11
Bidule
TheDeadZed
steelcity
Yamamura
Pins
kiky270281
abrutim
karasu-no-moria
marvin
Dark-Unik0rn
K4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:14

le film est con et c'est bien l'interêt de la chose ! sinon wayne's world ne serait jamais connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:44

Pour moi, Acteurs:
Andy Lau (vu dans "Infernal Affairs", "Le secret des poignards volants"...)

Tony Leung Chiu Wai (vu dans "2046", "Infernal Affairs", "In the mood for love", "une balle dans la tête", "A toute épreuve"...)

Actrices:
Maggie Cheun (vu dans "Clean", "2046, "in the mood for love"...)

Zhang Zihi (vu dans "Tigre et Dragon", "Mémoires d'un geisha", "2046", La princesse du désert"...)

Sinon, pour sortir un peu du cinéma oriental (non, non, je suis pas fan du tout) j'ai adoré la prestation de Mickey Rourke et Ariane Koizumi dans... "L'année du Dragon"...(Ah? Ca se passe à Chinatown?... mhh). Ariane qu'on retrouve dans le non moins génial "King of New York"...
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Membre occasionnel
Dynakil


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2008

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:17

Jean Reno, Johnny Depp, Brad Pitt et Anthony Hopkins, je dirais... :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dynakil.deviantart.com
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:29

alors.... Jonnhy Depp, Brad Pitt (original hein, jusqu'à présent?....) Mel Gibson, Jodie Foster, Joachim Phoenix... vite, vite des français... j'en trouve pas comme ça sur le coup... mais y en a sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:10

Nathalie Portman, Johnny Depp, Will Smith, Morgan Freeman, Jack Black, Jodie Foster, Jim Carrey (quand il est serieux...), Jean Reno, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 3:14

Jim carrey je l'aime aussi quand il est débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:19

Tim-Grave a écrit:
Jim carrey je l'aime aussi quand il est débile !

Moi aussi mais pas au point d'être dans les favoris ! Je le coupe en deux ! On peut pas comparer les Ace Ventura à Eternal Sunshine of Spotless Mind, Truman Show, le Nombre 23 ! (Même si j'ai bien aimé Bruce tout puissant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:30

David G. Rochette a écrit:
On peut pas comparer les Ace Ventura à Eternal Sunshine of Spotless Mind, Truman Show, le Nombre 23 ! (Même si j'ai bien aimé Bruce tout puissant !)
Et Man on the Moon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:53

Je ne l'ai jamais vu donc je ne sais pas :) ! C'est dur de voir tous les films ! Surtout que je n'ai pas de télévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:56

ah bah si moi je compare facilement Ace Ventura et Eternal sunshine of the spotless mind,
l'un me fait rire, l'autre réfléchir et le jeu d'acteur reste tout de même epoustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:30

C'est vrai qu'il est impressionnant ce Jim ! Tout ça me fait penser à Robin Williams... à part des petits rôles comme dans "Une Nuit au Musée" ou "August Ruch", on n'entend plus beaucoup parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:34

Franchement, je ne suis pas une très grande cinéphile (contrairement à ma mère), mais je dois avouer : je voue un culte à Tom Hanks. C'est un grand acteur, et qui a un magnifique charisme. Puis je vous suis avec Johnny Depp car je suis sidérée, à chaque film, il n'est plus le même. Il s'accommode tellement aux situations, aux personnages qu'il incarne.

Et j'ajouterai, mais celà ne tient qu'à moi, Robert Sean Leonard, pas pour son rôle du Dr. James Wilson dans "Dr. House" (quoique j'aime beaucoup cette série), mais pour son rôle fabuleux dans le Cercle des Poètes Disparus, un film qui m'a vraiment touchée.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:05

Eula jamais répondu à ça moi !

Acteurs:

-Benicio Del Toro : parce qu'en principe j'aime ses rôles. Qu'il a un putain de charisme de ouf et que bon ben la gueule quoi. Il a trop une gueule de ouf. J'suis amoureuse.
-Ron Perlman : pareil, une gueule de ouf mais celle là elle fait peur. Bon ben ça a commencé avec La Guerre du Feu, Le Nom de la Rose, Cronos et puis les géniaux Hellboy. Après je connais sans plus ses films, mais il m'a bien marqué.
-Daniel Day Lewis : Il est aussi culte que ses films. Il est génial.
-Christoph Waltz : paraît que c'est déjà du lourd en Allemagne. Navré de ne le connaître que via Inglourious Basterds mais il est juste méga flippant. Il est parfait. Je crois que c'est LE rôle qui m'a le plus marqué dernièrement. Faut que j'aille voir Green Hornet, rien que pour lui.
-Sean Penn : parce que c'est une bête. J'aime beaucoup le peu de rôles dans lesquels je l'ai vu. Il est touchant, c'est un peu un Hugh Jackman mais en moins lisse et en meilleur acteur (ou meilleur choix de films plutôt).
-Christian Bale : déjà parce que même avec la collection Burton pourtant très très bien, c'est à mon goût le meilleur Batman. Non puis c'est un acteur qui joue bien, que ce soit en mode GROS BOURRIN ou subtile.
-Robert Downey Jr. Y m'énerve. Au début je l'aimais po. J'avais juste décidé que je l'aimais pas. Mais il a réussi à me faire aimer Iron Man et surtout il a joué dans pas mal de films que j'aime beaucoup.

Bon et of course....
-Hugh Jackman : *mode fan de Jacob/Edward/Twillight* AAAAAAAAAAAANH Y JOUE TROP BIEN !!!!! *slurp* Bon mais j'adore quand même sa prestation dans The Fountain. Et même en Wolverine, il a de la gueule !

En France euh.... ben j'ai du mal. J'vais citer le classique Louis de Funès mais bon.... Y a aussi Lino Ventura alors... Mais de nos jours.... J'ai du mal. Doit y en avoir mais là me reviennent pas. Depardieu je dirais. Parce qu'il peut tout faire et se prend pas la tête. Michel Serrault, idem mais sans les rôles merdiques à souhait. Galabru. Mais voila, que des vieux quoi...


Actrices :

Là c'est dur parce qu'hormis dans les comédies romantiques ou Tomb Raider, la femme vient juste servir à étoffer l'homme. La potiche en somme. Celle qui fait beau.

-Rachel Weisz : ma préférée de toutes. C'est pareil, j'aime la plupart de ses rôles.... Quand j'étais gamine, que je voulais déjà faire de l'archéo, ben elle me fascinait 10 fois plus en archéologue que Angelina Jolie ou l'autre truffe qui passait sur M6 là.... Bon ben dernièrement je l'ai beaucoup aimé dans Agora. Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Y_Y
- Kate Winslet : elle s'en sort dans tous ses types de rôles elle aussi et ne fait pas potiche, parce qu'elle a souvent des rôles de caractères mais sans tomber dans l'outrance (cf. Mathilde Saigner qui me sort par les trous de nez). J'aimerai voir davantage de ses rôles.
-Liv Tyler : Bon ben elle je l'aime depuis toujours et je l'aimerai toujours. Na !
-Christina Ricci : elle m'a marqué. Pas que grâce à La Famille Addams (même si surtout) mais aussi grace à de jolis rôles comme Pénélope ou dans Sleepy Hollow, elle a une gueule qui s'y prête !


Et en France....
-Cécile de France : déjà ça devrait être interdit d'être aussi belle....
-Charlotte Gainsbourg : elle a un côté cassé qui en principe lui sied à merveille. Je la trouve bien plus profonde que la plupart des actrices françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:31

zeckl a écrit:
-Hugh Jackman : *mode fan de Jacob/Edward/Twillight* AAAAAAAAAAAANH Y JOUE TROP BIEN !!!!! *slurp*

+ 10 000.

Et j'plussoie aussi pour Rachel Weisz et Kate Winslet. Avec Winslet d'ailleurs tu as vu Revolutionary Road ?
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:28

Nooooon !!! Mais je suppose que si t'en parles c'est que c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:41

Il est excellent ouais ! Le titre est juste très chiant à prononcer. C'est pour ça qu'en France ils lui ont donné un nom pourrave : "Les Noces Rebelles." *part vomir dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:24

Ah ben si je l'ai vu. J'ai pas kiffé du tout.... Y_Y Les acteurs très bons hein, mais le film j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:31

Ah ? J'sais pas, c'est le même réal qu'American Beauty et c'est un peu le même thème et j'avoue avoir préféré Revolutionary Road, en grande partie pour le personnage de Kate Winslet... Je l'ai trouvée juste incroyable dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:45

Je suis tout à fait d'accord, dans mon cas c'est juste que le film m'a pas du tout touchée....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Acteurs/Actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs/Actrices
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser