Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acteurs/Actrices

Aller en bas 
+11
Bidule
TheDeadZed
steelcity
Yamamura
Pins
kiky270281
abrutim
karasu-no-moria
marvin
Dark-Unik0rn
K4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:19

Natalie Portman qui, en plus d'être une très belle femme, est fantastique dans ses rôles, citons V for Vendetta. :) (... par contre ne citons pas Star Wars, hein.)
Johnny Depp... J'ai jamais vu un acteur s'adapter de personnages en personnages de cette façon.
Jim Carrey mais seulement dans des rôles serieux, comme Eternal Sunshine ou The Truman show.
Après... j'en ai pas mal en vrac : Juliette Binoche (chocolaaat) Ralph Fiennes, Helen Mirren, Tom Hanks, Audrey Tautou, Helena Bonham Carter, Michael Gambon, Amitabh Bachchan, Miranda Richardson, Jason Isaac, Maggie Smith, Jake Gyllenhaal, Adam Goldberg ... Et j'en oublie sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:29

Pour ma part, beaucoup d'acteurs que j'admire; mais un seul que je vénère et dont je suis l'exemple.
Acteurs/Actrices - Page 2 2227_5915_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:09

|[ Yamamura ]| a écrit:
Pour ma part, beaucoup d'acteurs que j'admire; mais un seul que je vénère et dont je suis l'exemple.
Acteurs/Actrices - Page 2 2227_5915_3


Est-ce le grand Boris... ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:18

Lon Chaney sr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:10

|[ Yamamura ]| a écrit:
Lon Chaney sr.

Mais oui, mais oui... Merci de me rafraîchir la mémoire...;)
Vivement la rentrée scolaire que j'arrête de bosser la nuit moi !*confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:05

Johnny depp (pour tout ses films, mais surtout pour las vegas parano)

et Kang dong won, pour duelist et maundy thursday (depp tout le monde le connait mais mon ptit dong dong, il a une manière de jouer qui est terriblement touchante... et il a un regard à en tomber par terre)
Acteurs/Actrices - Page 2 Kangdongwon
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:33

Je peux passer pour un rabat joie? Allez, je passe pour un rabat joie.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un acteur asiatique (je parle pas de Jet Li ou Jackie Chan qui ne sont pas des acteurs asiatiques d'un point de vue artistique mais bien occidental) et purement asiatique puisse être vue comme un bon acteur pour la simple et bonne raison que ce type de cinéma n'est pas un cinéma d'acteur mais un cinéma de modèle. Les personnages des films VRAIMENT asiatiques ne sont pas des atomes avec une psychologie se répondant, mais les points d'un cercle. Tout comme les américains sont encore bloquées au western, les asiat' sont eux bloqués au dragon avec des films circulaires où le début est symboliquement une fin et inversement, ce qui inclus que les personnages doivent être le plus droit possible pour rentrer dans les rangs.

Après on peut dire qu'un acteur asiat' joue bien, mieux que les autres, mais ça ne serait pas un film asiat', mais bien occidental (même si c'est fait entièrement par des bridés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:15

Yamamura a écrit:
Je peux passer pour un rabat joie? Allez, je passe pour un rabat joie.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un acteur asiatique (je parle pas de Jet Li ou Jackie Chan qui ne sont pas des acteurs asiatiques d'un point de vue artistique mais bien occidental) et purement asiatique puisse être vue comme un bon acteur pour la simple et bonne raison que ce type de cinéma n'est pas un cinéma d'acteur mais un cinéma de modèle. Les personnages des films VRAIMENT asiatiques ne sont pas des atomes avec une psychologie se répondant, mais les points d'un cercle. Tout comme les américains sont encore bloquées au western, les asiat' sont eux bloqués au dragon avec des films circulaires où le début est symboliquement une fin et inversement, ce qui inclus que les personnages doivent être le plus droit possible pour rentrer dans les rangs.

Après on peut dire qu'un acteur asiat' joue bien, mieux que les autres, mais ça ne serait pas un film asiat', mais bien occidental (même si c'est fait entièrement par des bridés.)


Raaah tu as vu maundy thursday ? (oui là encore je radote mais ce film m'a marqué) ?
Je pense que c'est un film qui pourrait te faire changer d'avis...(et aller c'est facilement trouvable un petit tour sur mononoke et c'est parti... )
Tout dépend des films, des réalisateurs, c'est vrai que les asiat on du chemin a faire bien souvent question sentiment, mais c'est relativement peut dans leur culture de s'étaler, même à l'écran. Cependant il existe quelque films qui sont aussi sentimentaux que les notre (voir plus...)
Bien sur on passe très très très rapidement sur les films promotionels ( les "regardez moi je chante dans un boys band, je suis moins musclé que les 2be3 mais je suis plus beau avec mon coté féminin(berk))
Mais je peux t'assurer que la froideur peut s'effacer peu à peu pour nous émouvoir un bon coup.
(j'ai jamais pleuré devant un film mais si je devais le faire ce serait pour un film avec kang dong won justement pasque je trouve que derrière ce visage qui se veut froid il nous fait passer pas mal d'émotions... et je ne parlerait meme pas de l'actrice qui joue avec lui dans le film que j'essaye de te faire regarder depuis le début... )

*tente une dernière fois de lui faire regarder en lui servant sur un plateau d'argent le lien... je pense vraiment qu'il pourrait te faire changer d'avis, si tu le regarde dans le bon etat d'esprit et ne resste pas campé sur tes positions http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=11889 )

PS : Quel genre de film asiat t'as vu ? X3
PPS: et tiens pour te faire plaisir... Y'a pas de dragon dans maundy thursday...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:30

Heu je crois qu'enfait t'as rien compris à ce que j'ai dit.

Par Ere Dragon j'entends pas par là des films avec des dragons, mais un mouvement cinématographique spécifique où chaque mouvement suivrait un autre de façon circulaire.

Après je ne dis pas du tout que le jeu asiatique manque de sentiment, mais de psychologie; et je ne dis pas ça de façon critique mais de façon analytique.

Et puis qu'on soit bien d'accord, je suis fan au possible de ce que les asiatiques nous montre niveau cinéma. Mais je dis juste qu'il faut naïvement regarder ça comme un film occidental classique.

Enfin, tu as l'air de vraiment t'intéresser à ce cinéma, mais j'ai plus l'impression que tu fais ça parce que c'est cool et à la mode le monde asiat' et que tu ne perçois pas réellement les dimensions du rapports que les bridés ont avec l'image et l'image animée. Je te conseillerai de te poser un peu, ce n'est pas en avalant 30 films asiat par jour que tu percevras le mieux la richesse de leur art; matte toi le plus possible de cinéma globalement renseignes toi sur les philosophes majeurs qui ont marqué chaque mouvement cinématographique etc...
Déjà je te conseillerai de voir du Bergman et du Bresson, qui avait une position vis à vis du jeu d'acteur aussi spéciale que les asiatiques peuvent l'avoir. Et puis envois toi le plus de Resnais possible.


Ps: les films asiat' que j'ai vu? J'ai pas envie de rentrer dans la bataille de "jenaivuplusketoidoncjemyconnaismieuxketoi", mais le dernier en date par exemple c'est H story de Nobuhiro Suwa, et je défis quiconque de me prouver qu'il a réussi à vraiment passer de l'objectif au subjectif devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:57

Je ne parlais pas tellement du nombre de films ou de leur qualités, mais plus du genre des histoires...
En ce qui est du cool c'est vrai que c'est pas mal à la mode depuis quelque temps tout ce qui est asiat... je ne pourrais jamais vraiment montrer que j'aime ce "genre" pour ce qu'il est et pas pour le phénomène de mode... (je te dirais par exemple que j'ai découvert l'asie par le Japon mais que j'ai vu très peu de films japonais que j'ai aimé.)

Pour le côté psycologique,Je ne suis pas totalement, sans doute par manque d'infos.

Pour le cinéma en général...Jme suis mise au ciné coréen/japonais en découvrant les dramas... C'est à dire des ptits trucs sympas à regarder sans se prendre la tête et surtout facilement téléchargeables sans trop de recherche. Le cinéma ne m'interessait pas vraiment à l'origine ( comme tout le monde j'aime me regarder un truc de temps en temps et "un bon film" est pour moi quelque chose qui apporte un bon moment, je ne suis pas assez calée pour apporter un jugement sur le sens profond.)

*testera les réalisateur proposés*

et encore une fois pour le "jenaivuplusketoidoncjemyconnaismieuxketoi", c'étais sincèrement histoire de voir si tu n'avais pas été bloqué par des navets ou dautre trucs assez con. Je suis la première à dire que je ne connais rien en ciné (asiat ou autre) j'adore juste en regarder.
Et je trouve que les coréens mettent une note poêtique (plus ou moins) dans leur réalisation. Sans doute avons nous aussi de très bons réalisateurs, c'est obligatoire ou preque. Mais j'ai vu bien moins de films occidentaux, et ce par concours de circonstances.

(p*tain moi qui n'aime pas faire des tirades... jcommence bien '^^)

[euh et quand tu dis que je ne perçois pas les relation des asiat avec l'image... tu sais c'est très très possible (probable) je n'ai pas (fort heureusement) la prétention d'y arriver non plus...
Ce que je connais des pays asiat (corrée et japon) n'est que le reflet des films, séries, livres que j'ai lu ainsi que des blablas de mon père( qui aime bien le japon) tu t'ataques à un coté psycologique auquel je ne pense qu'en superficie. Je n'ai pas assez de connaissances (pas encore) ni d'expériences pour vraiment ressentir les subtilités de leur cultures, et de leurs rapports avec le cinéma... J'énnonce juste, peut etre stupidement, mes plaisirs, et c'est de voir des choses différentes de ce que j'ai vu proposé chez nous.]

[punaise on ne m'arrete plus et je n'arrive meme pas à être claire ni sans doute à vraiment comprendre où tu veux en venir... tant pis je dirais.]
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:47

pfff j'aime pas les posts longs ... du coup j'ai trop laché votre conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:47

Tiens je suis tombé sur ce topic par hasard.
Je vous préviens cela fait longtemps que je n'ai pas les chaines de télé et je ne vais au ciné que rarement. Faut dire que le derniere film que j'ai vu est spiderman. Le premier spiderman...
Je ne regarde que les VHS.
J
'aime bien en tant qu'acteurs :

Louis de funès, ses mimiques me font craquer de rire evidemment les rabbi jacob et la soupe au chaux sont super droles mais mon préféré c'est avec Fernand raynaud dans La bande à papa et avec Moustache dans Ni vu ni connu.

Jean Richard, il sait tout faire, artist polyvalent. J'aime tout de lui: la famille fenouillard, la serie de champignolle, les tortillards...

Fernandel, il est trop fort!!! Inimitable! il a fait de reprise de film joué par Louis Jouvet, très bien lui aussi, que seul lui peut faire la différence. Des perles du cinéma francais : Raphal le tatoué, l'heritier Mont desir, Pétrus (mon coup de coeur!)...

Tous les acteurs qui ont joué dans L'assassin habite au 21!!!!! Plus Raimu, plus raymond pellegrin, plus Eddie constantine (j'adorrrrre!!) plus rieggani , Laurel et Hardy...

Pour les actrices :

Ma préférée est Marylin Monroe : tout d'elle me plait. Très surjoué mais c'est le style.
Suzy Delaire, dans l'assassin habite au 21 mais aussi dans Lady paname,

Mylène Demonjot( oups je ne sais plus l'ortho) merveilleuse dans les mousquetaires du roi,

Brigitte Bardot dans La lumière d'en face déja elle sortait du lot avant dieu créa la femme.

Obligée, Françoise Arnoult grande actrice.

Bon je ne veux pas vous saouler j'en connais d'autres qui me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:00

Tim-Grave a écrit:
pfff j'aime pas les posts longs ... du coup j'ai trop laché votre conversation !
t'inquiète pas il ne s'est rien dit de bien important... juste que yama est très "pécis/pointilleux", sur un sujet ou lolibow est très intéréssé, mais plutôt "vague"...
grosso modo, sauf si tu es super intéréssé par la conception de chacun sur le cinéma asiatique, et la psychologie asiatique en générale, tu n'as rien perdu...
en sachant qu'à mon sens, le terme même d'asiatique ne veux pas dire grand chose, c'est comme de parlé d'européen, le cinéma européen... (entre almodovar, et truffaut il y a un monde d'écart...)
tout se qui précède n'etait aucunement dénigrant pour personne !juste un résumé pout que tim puisse comprendre (et c'est pas toujours gagné ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:51

Et tu le résumes très bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:42

Yamamura a écrit:
Et tu le résumes très bien en fait ^^
j'avais peur que ce soit un peu brutal
(ceci dit, je crois que vous dites un peu la même chose et que c'est surtout l'angle de vue qui change (genre entre une macro et un panoramique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:36

ah merci steel t'es trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:24

Fais lui un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:18

Tim-Grave a écrit:
ah merci steel t'es trop cool !
je sais *headbang*
Yamamura a écrit:
Fais lui un bisou!
oui ! *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:58

kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:54

Tim-Grave a écrit:
kissou

*aime* *danse* *headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
TheDeadZed
Membre occasionnel
TheDeadZed


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:35

Bon ben comme le dernier film que j'ai vu était celui de Gondry, Be kind, rewind... et bien je dirais que Jack Black fait partie de mes acteurs préférés... un genre de De Funès à l'américaine pour résumer ça très grosso modo. Dans la même soirée j'ai aussi enchaîné avec La bête humaine de Renoir, et ça n'a rien à voir... non... ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeadzed.deviantart.com/
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:29

et il a une putain de voix, pour ceux qui n'ont jamais vu tenacious D! un de mes films culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:19

Acteurs/Actrices - Page 2 Jack-black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:26

Pour la voix de Jack Black !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:10

J'ai vu plein d'extraits de Tenacious D, bon le film en lui même m'a l'air un peu con mais koul quand même
mais la musique j'adore *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Acteurs/Actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices   Acteurs/Actrices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs/Actrices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser