Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TIM MATSUI [ Photographie. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

TIM MATSUI [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: TIM MATSUI [ Photographie. ]   TIM MATSUI [ Photographie. ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:38

Très célèbre photographe, ça n'empêche que comme beaucoup de célèbres photographes, on ne le connait pas bien, voire pas du tout. Comme moi il y a quelque heures, avant de tomber sur une pub Sigma - les pubs Sigma ont l'avantage de présenter un artiste, après un produit.

Voici donc Tim Matsui... en images, évidemment...
Il y a de quoi réjouir tout le monde, des humanistes aux anti-sarkozystes, en passant par les amoureux de la nature et des horizons lointains [comme moi]...
TIM MATSUI [ Photographie. ] Image02
TIM MATSUI [ Photographie. ] Image08
TIM MATSUI [ Photographie. ] Image04
D'autres sont visibles là
(ayant trouvé le portfolio un peu bordélique, je vous conseille de cliquer sur le logo en haut à gauche pour zapper un peu avant de vous engouffrer dans les méandres du site)

Ah oui, j'allais oublier les féministes endurci(e)s du faux rhum... Ce même photographe est le fondateur de FEAR Project, une ...hum, fondation qui agit contre les violences conjugales (donc du féminisme qui se respecte).

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
fura
Membre occasionnel
fura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : pas là en tout cas
Date d'inscription : 26/06/2007

TIM MATSUI [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIM MATSUI [ Photographie. ]   TIM MATSUI [ Photographie. ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:11

c'est original, je crois que c'est ce qui me plait le plus...je sais pas comment expliquer plus en détail(quiche en photo...donc...j'laisse les autres parler à ma place^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
 
TIM MATSUI [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser