Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma toute dernière bédé Projet de membre

Aller en bas 
+3
abrutim
Polymorphz
Dead Irish Man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morganeaart
VIP
morganeaart


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:53

Fraiseuh a écrit:
Bah non j'ai pas compris!
On doit être bête!!


Ou on comprend pas le language Emo...*non non*
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
Invité
Invité




Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:06

Je ne suis pas emo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:11

On s'en fout, chacun met la sign' qu'il veut ! *fronce les sourcils

J'parie que personne n'a compris pourquoi j'ai mis la mienne et ce qu'elle signifie, je devrais l'écrire en plus gros.......

Nan mais Sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:12

Oh Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:14

De rien *aime*

Nan parce que là, y'a au moins 10 posts sur 'je piiiige paaaaaaaas ta signature'
Alors qu'on parle d'une BD *atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:30

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
x-Oo-San
Invité




Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:00

OUAHHH il s'en est passé des choses pendant que j'etais pas làà !!

Bon pour en revenir à la bédé, si j'ai un style enfantin c'est tout à fait volontaire (en même temps ça plaît à certains et à moi aussi).
Mais pour le langage sms, je tiens a dire que je l'ai utilisé uniquement par faute de place hein et que je ne fais ça que très rarement.
Bon sinon, certains ont dit que ça manquait de couleur, bin j'vais vous répondre franchement, rien que de passer une aprèm a plancher sur le dessin, après on a pas forcément envie d'encrer le dessin et pis de passer la couleur après...-___-"

Et voilà j'ai dit ce que j'avais a dire mais si vous avez des conseils à donner allez y, j'en tiendrais compte hein ^^


P.S: Le groupe Tokio Hotel n'a pas de chanteuse okéé?? C'est un chanteur qui s'appelle Bill grrr.
Et laissez les emos un peu tranquilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:08

*n'a strictement jamais entendu parler de Tokyo Hotel jusqu'à ce jour* Donc vous m'excuserez si je commente le sujet innitial du topic. :)

Ben le style est marrant, mais voici les conseils que je te donne. Essaye de paufiner les détails de tes personnages en les dessinant individuellement. Et aussi, vu que tu as choisi un style assez simple, je te conseille de réduire la taille de tes persos (enfin, surtout les jambres) je pense que ça fera mieux. :) Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:31

Je suis plutôt de l'avis général, je n'accroche pas à la bd. Mais en même temps je ne lis jamais de bd et en règle générale je n'aime pas ça... donc objectivité de mon avis : 0


Sinon, j'apprécierais assez que le sujet évite de partir en tong sur TokIo Hotel, les emo, les signatures ou les culottes de ma grand-mère. Il existe assez de sujets blablablajeracontemavieetjedébatsdanslevide pour qu'on pollue ceux destinés à la critique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière bédé Projet de membre   Ma toute dernière bédé  Projet de membre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute dernière bédé Projet de membre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jalousie Projet de membre
» Automne Projet membre
» Ordo Xenos Projet de membre
» Peinture approfondir Projet membre
» Autoportrait peinture projet membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser