Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur les reflex numérique

Aller en bas 
+11
Penombre
Ambyon
Kialy
SupARustY
Francois088
r0m
johncirus
Tiredxlife
Gridzia
skapple
PtiteCocci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:30

C'est les mm ^^

Et je me suis pas fait arnaquer puisque je l'ai pas acheté Avis sur les reflex numérique - Page 2 214281
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Gridzia
Membre occasionnel
Gridzia


Nombre de messages : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:24

comme je veu acheter le CANON 350D je me suis renseingé sur les prix et le moins cher c est sur www.rueducommerce.fr (716 euros , NU , garantie 2ans )en plus c est un site trés fiable,ca fait deja un ou deux ans que je comande dessu, tout ce qu il y a chez moi vien de la :) je n ai jamais eu de probleme donc n'hesité pas !

( non non j ai pas de part dans cette société :^^: )

edit : en plus le prix baisse regulierement ! il est passé en 1 moi de 739 a 716 euros :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
http://gridzia.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:33

On peut espérer un jour le voir à 500? Avis sur les reflex numérique - Page 2 587886
Parce que bon au delà je ne l'acheterais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:57

dites pas nimporte quoi, jl'ai vu a 690 avec un objectif en plus et un trepied

et pour les nikkon, là j'ai un magazine de la fnac, le D50 + zoom 18-55mm + carte SD 512Mo 649€si vous avez la carte fnac 749 si vous l'avez pas..

Mais comme la carte fnac coute 25 ou 30 euro... vous savez ce qu'il vosu reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Gridzia
Membre occasionnel
Gridzia


Nombre de messages : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:30

690 ? c est pas une occaz ? c est dans un endroit fiable ? car si c est pour qui se casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gridzia.deviantart.com
Invité
Invité




Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:31

fnacn neuf, en promo ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gridzia
Membre occasionnel
Gridzia


Nombre de messages : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:35

j'espere qu il y en aura d autre des promo de ce genre ! par exemple qu en j aurai l'argent .... :D: en meme temps si c etais a lyon je n ai rien raté,ca fais un peu loin :^^:
en tout cas dans la fnac prés de chez moi j ai rien vu de tel , remarque tant mieu j aurai été degouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://gridzia.deviantart.com
johncirus
Membre occasionnel
johncirus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:46

Sinon s'arranger avec un vendeur a savoir kils multipli le prix par 3 :D

pour preuve mon pack 300D , y a un an et demi m'a couté 460 € qui a dit mieux :D du coup on en a prix 4 avec des amis , fallait pas se priver et en parlant avec un mec d'auchan lui aussi l'avait eu a se prix la dans le magasin '( lui etait vendeur :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://johncirus.deviantart.com
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:29

Merci à tous pour ses infos :^^: ! Ca me donne encore + envie d'en acquérir un.
Maintenant j'aimerai encore demander des renseignements, surtout aux détenteurs d'un canon ou nikon. De quel(s) objectif(s) disposez vous ? Pour quoi ils sont faits etc... prix avantages inconvénient ? J'y connais pas grand chose là dessus donc si on pourrait m'éclairer également ça serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:21

Tu dois savoir ce que tu préfères. Tu est du genre à faire beaucoup de paysages ? Beaucoup d'animaux ? Beaucoup de portraits ? Suivant tes préférences, tu choisiras des objectifs adéquat.

Pour ma part, j'ai un 18-55 pour les paysages (quoique si tu as le budget un 10-20 ou 12-24 est encore mieux). Le reste c'est pour tout. C'est un objectif passe-partout. Je l'ai completer par un 70-300mm c'est assez pratique pour aller chercher un détail par ci ou par là, et pour le portrait c'est excellent !

Déjà, tu choisis ton objectif pour sa focale ! Après tu le choisis en fonction de sa luminosité, de son stabilisateur, de son poids, de son optique, etc ! Et là les prix montent très (trop) vite. Evite aussi les objectif qui couvrent une trop longe focale (comme un 18-200). Ils ne sont généralement pas de très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
johncirus
Membre occasionnel
johncirus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:54

pas de pb pour les infos :D

perso francois a raison tu choisis ton objectif pour ce que tu veux faire

moi j'utilise partiquement jamais le 18-55 fournit avec le Baby ( ouai il a un noms et alors :D)
j'ai un 28- 105 aussi par contre la c'est souvent
un 100 - 300 souvent aussi - acheté d'occas

et un doubleur Vivitar ( pas super qualité mais petit prix ) et parfois utile , le seul truc que je lui reproche c'est qu'il perd beaucoup de lumiere :(

mais bon c toujours moins chere qu'un doubleur canon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johncirus.deviantart.com
Invité
Invité




Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:04

Moi je me prendrais bien le Canon EOS 300D
Il est encore trouvable sur pas mal de site est a prix interessant enfin je crois!
Parce que le 350D c'est vraiment un bijou mais bon...

Vous en pensez quoi?

Il vaut mieux prendre un kit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:17

Merci pour les infos, mais je sais pas si l'achat d'objectifs sera pour tout tout de suite parce que deja l'appareil en kit c'est déjà super cher et j'ai regardé le prix des objectifs nus c'est assez abérant aussi.
Le problème c'est que je touche assez à tout en fait... on va dire que j'aime surtout faire pas mal de portrait et de paysages. La macro ne m'interesse pas.

Sinon vous connaissez de bon magasins pour acheter appareils photos et/ou objectifs ?
Après pour un tel achat je sais pas si c'est une bonne idée de faire son achat sur internet. SInon je pensais faire l'achat dans en magasin direct , et voir sur internet pour les objectifs s'il y a moyen de trouver de meilleur prix. Est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:20

Allelujah , sinon pour celui à 690 à la fnac avec trepied c'est bien le canon EOS 350D ?
Car ce ne sont pas du tous les prix sur le site de la fnac.
Vu que t'es de Lyon ça tombe bien moi aussi, la promo y est encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Invité
Invité




Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:16

Personnellement étant donné que tu ne sais pas concrètement quel type de photographie tu veux réaliser, je te conseille un kit :

Canon EOS 350d + 18-55 + 55-200 + BGE GRIP-3

Ce kit t'offre en effet de nombreuses possibilités avec les deux optique et le grip d'alimentation, performance et polyvalence au rendez-vous pour un peu plus de 1000 euros.



:cool: tystnad :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:50

PtiteCocci, tu veux faire du paysage et du portrait ? Un grand angle et un téléobjectif (aux alentours de 100mm pour un portrait). Après si tu veux des zooms ou des focales fixes, c'est à toi de voir. Mais dans les deux cas je te conseille deux optiques différentes.

Tystnad, avec une seule batterie tu fais déjà 400 photos. Et encore en utisant l'AF. Fais toutes tes mises au point manuelles et tu gagneras en autonomie. Aussi, une batterie coute plus ou moins 25 euros, autant avoir deux batterie que le grip (qui coute plus cher). Et le 55-200 est comme le 18-55, c'est à dire fort cheap. Ca serait dommage de dépenser 1000 euros et de ne plus acheter d'optiques par après. Autant prendre un bon bridge. Perso, je pendrais le boîtier nu ou avec l'objectif 18-55.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:51

Merci pour toutes ses infos, autant avouer que je suis inculte jusqu'au bout:
A quoi sert exactement le batterie grip ?
Mais bon apparement je pense pas que ça me soit utile, je ne fais pas non plus d'utilisation hyper prolongées et 400 photos en une fois ça suffit !
Donc si j'ai bien compris, le 55-200 est comme le 18-55, mais de quel point de vue: pour le fait qu'ils soient pas cher, ou bien qu'ils sont pour le même type de photos.

Sinon je pensais acheter: Canon EOS 350D Noir + Objectif EF-S 18-55 qui est à 800€... je pense que je pourrais aller jusqu'à 1000 sinon ça attendra pour l'achat d'autres objectifs.
Une amie qui possède un 350D me conseille d'acheter ce kit et d'acheter si je veux d'autrs objectifs, d'occasion, par exemple sur ebay...
Alors mes utilisations principales seront portrait, et photos de paysages, naturels ou bien en villes, j'aime aussi beaucoup photographier des scènes en villes ...
Donc le 18-55 est un zoom standart plutôt polyvalent et donc il faudra que j'achète 2 autres objectifs pour être bien adaptée à ce que je veux faire ? un grand angle et un télobjectif ?
Désolée si je suis un peu gavante , mais bon je prend pas cet achat à la légère. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:50

PtiteCocci a écrit:
A quoi sert exactement le batterie grip ?
Mais bon apparement je pense pas que ça me soit utile, je ne fais pas non plus d'utilisation hyper prolongées et 400 photos en une fois ça suffit !
Ca permet d'avoir une meilleure autonomie et je pense que lorsque tu prends des photos à la verticale tu as une meilleure prise en main que sans.

PtiteCocci a écrit:
Donc si j'ai bien compris, le 55-200 est comme le 18-55, mais de quel point de vue: pour le fait qu'ils soient pas cher, ou bien qu'ils sont pour le même type de photos.
Ils ne font pas du tout le même type de photo (à part à 55mm) :D: !

Le 18-55 est un grand angle (à 18). Le 55mm c'est une focale passe-partout. Tu fais un peu tout avec. Pour ce qui est du 55-200 c'est pour les portraits (téléobjectif) ou pour aller chercher un détail. Utile pour photographier un cheval derrière une cloture qui ne veut pas s'approcher de toi. Ou encore pour matter les voisins d'en face !

Mis à part les focales différentes, ces objectifs ne donnent pas une impression de solidité et de qualité. Ils sont peu lumineux et je trouve l'AF un peu mou (je n'ai testé que le 18-55, mais d'après des avis le 55-200 ne vaut pas mieux).

PtiteCocci a écrit:
Sinon je pensais acheter: Canon EOS 350D Noir + Objectif EF-S 18-55 qui est à 800€... je pense que je pourrais aller jusqu'à 1000 sinon ça attendra pour l'achat d'autres objectifs.
Une amie qui possède un 350D me conseille d'acheter ce kit et d'acheter si je veux d'autrs objectifs, d'occasion, par exemple sur ebay...
A toi de voir. Personnellement, ce que j'aime bien avec le 18-55 fourni en kit (objectif vraiment pas cher) c'est justement son prix. Tu oseras faire plus de folie avec cet objectif-là qu'avec la même focale coutant 550 euros ! Sinon tu peux le prendre tout de suite nu et acheter un objectif ayant la même focale et de bien meilleure qualité. Ou alors faire comme tu dis, prendre le kit (c'est une cinquantaine d'euro en plus, ca se vaut je trouve) et tu trouves d'autres objectifs en occasion (il y a parfois de très bonne occasion).

PtiteCocci a écrit:
Donc le 18-55 est un zoom standart plutôt polyvalent et donc il faudra que j'achète 2 autres objectifs pour être bien adaptée à ce que je veux faire ? un grand angle et un télobjectif ?
Désolée si je suis un peu gavante , mais bon je prend pas cet achat à la légère. :^^:
Oui et non.

Le grand angle tu l'as déjà avec le 18-55mm. Mais c'est clair que un 10-20mm a bien plus de gueule. C'est le genre d'objectif ou il faut faire attention de ne pas prendre ses pieds sur la photo :D: ! Pour le téléobjectif, tu devras en acquérir un car 55mm c'est un peu trop court pour les beaux flous d'arrières-plans. Vise une focale qui contient le 100mm et c'est bon. Personnellement j'ai un 70-300 de chez Sigma (pour 250 euros), tu verras des exemples de photos prises avec cet objectif sur ma galerie. Mais il existe d'autres téléobjectif dans cette gamme de prix (pas trop cher). Comme un Sigma 24-135 mm F2.8-4.5 IF. Sinon il y a aussi des objectifs Canon (mais c'est souvent plus cher). Encore un dernier petit conseil. Achète en même temps que ton appareil, des filtres UV (c'est les moins cher), ca coute entre 10 et 20 euros et ca permet de ne pas griffer le verre avant de l'objectif. Il vaut mieux payer 15 euros pour un filtre que des payer la réparation et les frais de port de son objectif abîmé.


Voilà, j'espère avoir répondu (correctement) à tes questions :D: !
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:04

E t bien tu as plus que bien répondu à mes questions ! Vraiment nickel !

J'y vois nettement plus clair en ce qui concerne les objectifs ! J'avoue que c'est pas évident !

Donc je pense vraiment que je vais opter pour le pack avec le 18-55 mais après j'aimerai bien trouver un téléobjectif mais sachant que mon budget se limite bien, je pense pas taper dans du pur gamme... alors peut-être que 55-200 serait adapté. Et vu les prix que j'ai vu, je pense pas trouver un teleobjectif moins cher. Mais tu penses vraiment que le 55-200 de vaut pas le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:51

PtiteCocci a écrit:
Mais tu penses vraiment que le 55-200 de vaut pas le coup ???
D'après la plupart des avis, il est pas terrible comme objectif.

Regarde sur Megapixel :

http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=98309

Ils le déconseillent. Ils parlent du 18-200, mais je ne penses pas qu'un objectif qui contient à la fois un grand angle et un téléobjectif soit de bonne qualité. Mais d'un autre côté si tu tiens à prendre les objectifs les moins chers, je pense qu'il vaut mieux prendre l'EOS350D nu avec le 18-200 que de prendre le kit avec le 18-55 et le 55-200 (ca t'éviteras les changements d'objectifs en pleine ballade).

Après si tu peux pousser ton budget, je te conseille le 70-300. Il est pas cher (250 euros), et puis ca te permettras plus de possibilités qu'avec le 55-200. Déjà pour les 300mm (même si il devient mou à cette focale) et sinon la position Macro qui permet de s'approcher de son sujet à 1m à 300mm, ca te fait un rapport de 1:2 ce qui est plutôt pas mal pour son prix. Après, il faut beaucoup de lumière ou un trépied pour shooter à des focales élevées (cet objectif n'a pas de stabilisateur).

Sinon, tu prends le 350D avec le 18-55mm. Tu attends de bien le prendre en main, et puis tu investiras dans un téléobjectif par après avec plus de moyen. Ca serait dommage de dépenser quelques centaines d'euros pour un objectifs cheap (comme le 55-200) et puis se dire par après, oh le 70-300 IS USM de Canon me tentes beaucoup (qui coute 600 euros).

Enfin soit, je vais arrêter de te faire hésiter et hésiter :D: !
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:16

En fait j'ai fait beaucoup de recherches la dessus et j'ai ai été voir sur hardware : il ya un long post sur le canon EOS 350d et sur les objectifs.
Le 55-200 a en effet par l'air tip top et en fait le 70-300 a l'air en effet très bien, j'ai lu de bon avis.
J'ai vu également sur harware que de nombreuses personnes recommandent d'acheter sur http://www.technikdirekt.de et en effet les prix sont bien moins cher que ce que j'ai vu. Par exemple le Canon EOS 350D noir + EF-S 18-55 II mm coute 800€ à la fnac contre 700€ sur technikdirekt. Et j'ai vu qu'avec:

1 Canon EOS 350 D Kit 18-55
EUR 699,-
1 Sigma 4,0-5,6/70-300 DG APO C/AF Macro
EUR 197,-
1 SanDisk 1GB CompactFlash Card SDCFB 1024-E10
EUR 49,-
Soit 945 (+22€ de frais de port)


Qu'en penses tu ???

Sinon le Canon EOS 350 D + Sigma DC 3,5-6,3/18-200 est a 899€
donc avec la carte mémoire ça revient au même prix (à 1 ou 2€) que l'ensemble au dessus
C'est quoi qui vaut le plus le coup ? Perso je penche pour l'ensemble avec les deux objectifs plutôt que le 18-200


Bon après c'est pas encore totalement sûr que je puisse faire ce gros achat... ça dépendra à combien la participation de mes parents pour mon annif va s'élever lol...
Et donc après il resterait juste une sacoche pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:40

L'ensemble avec les deux objectif est le meilleur choix ! Et j'ai visité le site Technikdirekt et je suis étonné par les prix. Ils sont vraiment agressifs ! Reste plus qu'a espérer que leur service est sérieux et rapide.

Tu nous diras quoi quand tu l'auras :wouu: !
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:03

HUm vivi attend la faut que j'entre en période de négociation avec mes parents hem *croise les doigts* !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:51

Dégoutée... mes parents sont vraiment pas chaud pour cet achat. Ils veulent pas que je mette mes économies là dedans... Pff ça me fait rager j'essaye de négocier mais si c'est possible je pourrais pas acheter le 70-300 tout de suite...
MOn père est plutôt pour me conseiller un bridge. Ralala c'était celui ci que me plaisait pff ! Avis sur les reflex numérique - Page 2 214281
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:43

dis lui qu'un bridge c'est lent, qu'un reflex même si tu le changes les objos tu vas les conserver, et si il ne veut pas ben tu l'achetes sans lui demander... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les reflex numérique   Avis sur les reflex numérique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les reflex numérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser