Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:56

Moi j'aime bien Charlie Hunnam dans Hooligans. Quelqu'un la vu?


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
bubble-p
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour acteur   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:49

Ouch ... Yen a beaucoup !!!

Bon, pour les acteurs, je dirais Elijah Wood, Gary Oldman, Alan Rickman, Tom Hanks [ trop trop bien cet acteur !! ], Vincent Perez et beaucoup d'autre que je n'ais pas en tête :)

Et pour les actrices : Julia Roberts, Kirsten Dunst, Keira Knightley, Penelope Cruz, Audrey Tautou, Cécile de France, Anne Hathaway ... et toujours plein d'autres !! J'ai vraiment pas d'inspiration l à !!! *énervé*


*confus*
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:57

Pour les acteurs, je dirai Johnny Depp, parce qu'il a un caractère et des moeurs qui me plaisentt bien et Mathieu Amalric, parce que... franchement, c'est le meilleur. *aime* *aime* *aime*

En actrice, Penelope Cruz, une des rares qui soit à la fois belle et bonne actrice... Et Meryl Streep, un classique, si je puis dire. Audrey Tautou était bien dans le fabuleux nia nia mais après elle a réellement régressé, au point qu'elle se sente dans le devoir de se donner un genre dans chacune de ses interviews, ça m'excècre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:24

Ah ! Bah moi que ce soit avant ou après je ne l'ai jamais aimé cette actrice, je la trouve trop bizard, comme tous les films dans lesquels elle a joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:49

han bah merde en espagne on appel amelie parceque je lui ressemble

ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:40

Ah ouais c'est vrai ?
Moi on m'appelle toujours Penélope Cruz car je m'appelle Pénélope, lol, juste un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi elle, elle n'a qu'un accent au deuxième "e" et non au deux, alors qu'en espagnol normalement il n'y a pas d'accent c'est bien ça?!

Audrey TAUTOU n'est pas moche, je trouve même qu'elle a parofis du charme, mais ce n'est pas une actrice que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:17

Hommes:
Johnny Depp ; Edward Norton ; Nicolas Cage ; Giovanni Ribisi ; Edward Furlong ; John Patrick Amedori ; Jeremy Irons ; Russell Crowe ; Hayden Christensen ; Keanu Reeves <3 ...

Filles:
Angelina Jolie ; Naomi Watts ; Sandra Bullock ; Nicole Kidman ; Christina Ricci ; Fairuza Balk <3 ; Victoria Hamilton ; Neve Campbell ; Robin Tunney ...

J'en ai surement oublier d'autre, j'aime trop le ciné XD
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:01

Acteur(s) : Johnny Depp (et c'est un mec qui parle ! Donc je me fous de son physique, je trouve sa filmographie très variée), Sean Penn et Tommy Lee Jones... côté français je trouve que dalle et j'ose pas vous parler des acteurs coréens ou japonais sous peine de passer pour un snob.

Actrice(s) : Jodie Foster, Cécile de France (parce que je crois que c'est qqn de sympa et simple dans la vie) et Charlotte Gainsbourg...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:12

Titania a écrit:
Ah ouais c'est vrai ?
juste un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi elle, elle n'a qu'un accent au deuxième "e" et non au deux, alors qu'en espagnol normalement il n'y a pas d'accent c'est bien ça?!

En espagnol on marque des 'accents toniques' sur certaines voyelles, ça n'a rien à voir avec la prononciation du son mais tu dois insister oralement sur la syllabe dans laquelle se trouve cet accent tonique. Donc en espingouin, on écrit bel et bien "Penélope"... et ça se dit donc "PéNElope" (tu accentues la syllabe "né"). On est obligé de mettre l'accent puisque la règle habituelle de l'espagnol est d'accentuer sur l'avant-dernière syllabe lorsque les mots se terminent par des voyelles, sauf si on trouve un accent quelque part comme ici... voilà... c'est un peu chiant mais bon, ça met fin au mystère :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:33

pierre-o a écrit:
Titania a écrit:
Ah ouais c'est vrai ?
juste un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi elle, elle n'a qu'un accent au deuxième "e" et non au deux, alors qu'en espagnol normalement il n'y a pas d'accent c'est bien ça?!

En espagnol on marque des 'accents toniques' sur certaines voyelles, ça n'a rien à voir avec la prononciation du son mais tu dois insister oralement sur la syllabe dans laquelle se trouve cet accent tonique. Donc en espingouin, on écrit bel et bien "Penélope"... et ça se dit donc "PéNElope" (tu accentues la syllabe "né"). On est obligé de mettre l'accent puisque la règle habituelle de l'espagnol est d'accentuer sur l'avant-dernière syllabe lorsque les mots se terminent par des voyelles, sauf si on trouve un accent quelque part comme ici... voilà... c'est un peu chiant mais bon, ça met fin au mystère :D

Ta fais espagnol toi XD
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:37

Dreena a écrit:


Ta fais espagnol toi XD

C'est même carrément mon cursus universitaire d'où mes relations étroites avec toutes les règles de cette langue qui paraît facile puis qui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:09

acteurs et actices qui me plaisent et qui me passe par la tête:
Bill Murray, Steeve Buscemi, Johnny Deep, Christopher Walken, Christopher lloyd, Dominique Pinon, Maria de Medeiros, Albert Dupontel, Takeshi Kitano, Christina Ricci, Jean-Claude Dreyfus, Ron Perlman, Jim Carrey, Jeff Bridges, Forest Whitaker...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:11

j'crois bien même qu'on dis PeNElopeeeee


enfin bref j'aimerai bien aprendre toute ces regles parceque bon j'parle courament mnt j'ai l'accent mais toujours un accent tonique de merde enfin ouf mon accent marseillais ratrappe un peu mais merde quoi...


je vais m'acheter un bouquin de grammaire ça devrai aller mieux



ayudaaaaaaa



enfin quel belle langue *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:38

pierre-o a écrit:
Dreena a écrit:


Ta fais espagnol toi XD

C'est même carrément mon cursus universitaire d'où mes relations étroites avec toutes les règles de cette langue qui paraît facile puis qui finalement...

Super, moi j'ai 2 de moyennes depuis ma 4eme ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
Membre sympa
Penombre


Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:48

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre.deviantart.com
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:54

Marci pierre-o, pour ce petit cours d'espagnol improvisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:07

Un grand acteur, qui je pense tout le monde aime : Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]   ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTES DIVERS. [ Illustrations. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Illustrations. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser