Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je ne comprends rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
luskysky
Invité




je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: je ne comprends rien !   je ne comprends rien ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:02

salut.

je suis nouvelle sur deviant art, (j'adoore ce site)
j'aimerais bien publier mes photos mais je ne comprends rien .... je ne trouve aucun lien, je ne comprends pas ce qu'est le journal , etc, alors je me demande si on peut publier nos travaux gratuitement?

en bref, j'ai un peu besoin d'aide !

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends rien !   je ne comprends rien ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:15

Eh bien, lorsque tu as ton projet bien terminé, tout beau, tu cliques sur Submit (1), en haut de ta page.
je ne comprends rien ! Sanstitreek6.th



Tu sélectionnes "Deviation", ensuite. Puis la catégorie majeure de ton projet. "Photography", pour la photographie. "Digital art" si tout tient en partie grâce à l'ordi, "artisan craft" pour peinture, sculpture, tout ce qui se fait manuellement hors de l'ordi... Poetry pour la poésie, Prose pour les nouvelles, les essais, etc. Arme-toi de ceci : http://tr.voila.fr/ et navigue à travers les différentes catégories afin de trouver celle qui s'approche le plus de ta réalisation. Puis tu continue tranquillement, ne t'inquiète pas s'il commence à te mettre plein de restrictions pour que cela entre dans la catégorie, tu pourras toujours éditer. Et si tu ne trouves vraiment pas, "Miscellaneous" regroupe le vague, les choses diverses, un fourre-tout commun. :;):

Ensuite, si commentaires ou favoris tu reçois, tu le verras apparaître au numéro 2 de mon image. Les M sont les favoris ou les gens qui te watchent (qui cliquent sur un endroit de ta page pour être au courant de tes nouvelles oeuvres), les C, des commentaires. Si tu veux y répondre - aux commentaires - tu vas à la deviation qu'ils ont commenté et clique, en dessous de leur message sur "reply". Les D ce sont les deviations des personnes que toi, tu watche, mais ça, tu n'en auras pas tout de suite, je pense. Etc... tu découvriras vite.

En 3, ce sont les journals. Tu mets un petit texte, des trucs que tu aimes, tout ce que tu veux, à la fréquence que tu veux, si tu veux, pour embellir ta page. Mais ça ne presse pas.

En 4, plus important, tu peux changer ton avatar, ta signature, ton humeur (qui s'affiche sur ta page) et plein d'autres choses...

Et en 5, ce sont les données primordiales, ton adresse mail, ton nom, etc. celles que tu as entrer à ton inscription.


Je crois que ça ira pour un début. Mais il est certain que je vais me lancer dans un tuto de base de DA en français, si c'est pas déjà fait.


Et moi je dis :
Il n'y a pas de meilleur mode d'emploi que la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: re   je ne comprends rien ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:46

merci beaucoup !


mais tout est fait! je me susi enregistrée sur le forum (ouais!), j'ai fait tout ce que tu as dit mais je n'arrive pas à trouver comment mettre mes photos rhaaaaaaaaaaaaa ça m'ennèrve!

et d'abord c'est quoi une deviation? faut-il créé plusieurs déviations??, (à mon avis non) ,

haaaaa j'en ai marrre! je ne suis pourtant pas si nulle en informatique mais là je baisse les bras, ma curiosité décroit alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: tada!!   je ne comprends rien ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:56

alélouila !!!! j'ai compris !!!

[service] mais is tu as des conseils n'hésite pas !![/service]

merci !!!!
à moi Deviant Art :;p:
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends rien !   je ne comprends rien ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:09

Contente d'avoir été utile. :aww:
Tu vas vite te familiariser, tu verras. :):
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends rien !   je ne comprends rien ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:09

Contente d'avoir été utile. :aww:
Tu vas vite te familiariser, tu verras. :):
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





je ne comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends rien !   je ne comprends rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Deviant ? J'y comprends rien !
» "Je ne comprends pas...
» Parler pour ne rien dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser