Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...

Aller en bas 
+7
psykiwi
Pins
marvin
soka-nymphadora
kiky270281
zulie
Yamamura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:38

Citation :
je sais pas comment vous faites pour aimer le sport j'ai beau essayer mon coeprs il raaale

Ma prof de sport , elle a carrément laisser tomber d'essayer de me faire courir , je m'assois sur un banc et j'attend comme ça pendant 2 h . Comme ça ma moyenne D'EPS est stable : 1,5 sur 20 à chaque trimestre !
Enfin , c'est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:44

Audry a écrit:
Citation :
je sais pas comment vous faites pour aimer le sport j'ai beau essayer mon coeprs il raaale

Ma prof de sport , elle a carrément laisser tomber d'essayer de me faire courir , je m'assois sur un banc et j'attend comme ça pendant 2 h . Comme ça ma moyenne D'EPS est stable : 1,5 sur 20 à chaque trimestre !
Enfin , c'est hors sujet

ah ah bah moi c'etait pareil sauf que j'avais 10 de moyenne parceque je faisait rire mon prof de sport pendant les 3h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:32

Rentrée de Florence ! *danse*

A Mamamia, la Dolce Vita, putain, j'adore cette ville, c'est... c'est trop bien ! 8-O

Des chefs d'oeuvre au coin de la rue, des fringues à baver jusqu'au Ponte Vechio, des italiens tout aussi succulents de vue (et ils ne manquent pas de draguer non plus :P mais pins reste inbatable, hein... :] ), des pastas et des pizzas délicieuses, accompagnées d'un Moscow Mule merveilleusement bon (russian vodka, ginger ale, lemon juice and angostura) sur la Plaza de la Repubblica avec un serveur qui m'a appris à faire son cocktail, où on manque de se faire chourer son sac... J'ADORE CETTE VILLE ! (je sais enfin pourquoi mes parents m'ont appelée Florence :) )

Une photo prise du haut du dome de Santa Maria (après 350 marches :/), j'avais une sensation de plénitude là-haut, quand tu vois des gens marchant au même endroit que toi il y a une heure, tu te sens inutile dans la vie, avec toute la Toscane sous tes yeux, ah putain...
Et ce gosse était mignon à regarder ainsi le paysage. :)

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 We_are_ants_by_K4Breathing

[ Quand je pense qu'il y a une semaine je me demandais ce que j'allais bien pouvoir raconter *pouffe* ]


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:45

J'imagine. Rien que le shot est bien... un peu terne, mais super niveau cadrage.


Allez...


[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Vacancesdy9


Si ça c'est pas les vacances.... Non mais quelle loque...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:51

URL=http://imageshack.us][Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Fgit1[/URL]

photo prise à rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:22

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sejour - Aout - Taipei   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:29

bon voila !
je suis sur deviantart deja depuis un bout mais recemment arrive sur le forum, j'avais pas trop le temps de venir....
ma chtite photo, cette annee pas de vacances mais un deplacement a Taipei - Taiwan.... donc, photo !


- Opposition de lignes droites et de leurs reflets deformes, peu etre l'esprit de Taipei, ville tres "Matrix" !
- Taipei City Hall station (Yongning-Kunyang line) Taipei - Taiwan
- Digital Compact Moving Camera Pentax Optio X




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Taipeireflectlinesgkfr0
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:32

Allelujah a écrit:
zeckl;, c'est qui ?

Un ami d'mon père. Aka Dédé ! MDR !


LDL : Jolihiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:02

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Home

Bon, ben quitte à n'en choisir qu'une, autant prendre la plus luxueuse.
Voici la home sweet home, qui fut mienne pendant qqjours.

Vue d'extérieur, j'avoue, ça paie pas de mine.
Même si ça peut réjouir les adeptes du bio et les hippies.
Pour rentrer? Il suffit de trouver la bonne combinaison secrète qui doit être effectuée par tapottis sur la porte. Tapottis qui ne peuvent être réalisés qu'avec l'annulaire enduit de miel de raffia.

La porte s'entrouvre alors et l'on est ébahi par l'immensité des lieux.
Jugez par vous mêmes : 32 pistes de bowling, une montagne russe ou slovène (je confonds tjrs les deux), une floppée de flippers, sans compter tous ces sylphes voletant qui t'incitent à avaler leur liqueur.
J'y ai croisé une fille entourée de syphons en costard, complètement euphorique, à moitié dénudée, gueulant des chants paillards. Elle s'appelait Alice apparemment. Apparemment... oui... Difficile de comprendre ses beuglements.

C'est vrai qu'on s'y sentait bien là bas...
Les vacances me manquent déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:27

Tain énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
fairytale63
Membre sympa
fairytale63


Nombre de messages : 84
Localisation : somewhere...over the rainbow !
Date d'inscription : 31/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:57

je suis de retour sur ce forum que j'avais plutot oublié *triste*
je profite de ce post pour vous faire part du montage qui resume mes vacances a toulouse. les quelques autres sont aussi représentatives mais celle la a ma préférence. les autres sont sur ma gallerie si quelqu'un est interessé ;)


je suis pas trop sure de mon coup pour le postage *confus*



[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Tteatimetriptqd1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale63.deviantart.com
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:09

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:25

Je peux t'assurer qu'ils étaient bons!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:46

Je me rends compte que ce sujet était une collab' avant l'heure, je le déplace donc dans la nouvelle section appropriée. :)
Et comme l'idée me semble marrante, et est renouvelable à chaque vacances, ça peut peut être la relancer pour cet été qui arrive à grands pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:09

kiky270281 a écrit:
Je me rends compte que ce sujet était une collab' avant l'heure, je le déplace donc dans la nouvelle section appropriée. :)
Et comme l'idée me semble marrante, et est renouvelable à chaque vacances, ça peut peut être la relancer pour cet été qui arrive à grands pas ;)
yep! bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos de Vacances] Don't worry...be happy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS-BY-FEE [ Photographie. ]
» Vendre ses photos sur DA
» Photos qui se supriment ...
» Vieilles photos.
» Stages de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser