Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...

Aller en bas 
+7
psykiwi
Pins
marvin
soka-nymphadora
kiky270281
zulie
Yamamura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 8 Juil 2006 - 3:48

Ce n'est pas réellement un concours que je vous propose là mais un petit voyage!

C'est les vacances (oh yeah baby...), je vous soumet donc une petite idée: Je suis sur qu'une grande majorité d'entre vous va faire pleins de photos pendant ces vacances, à la fin des vacances (vers fin aout/début septembre on va dire), vous en choissirez une (et UNE seule) que vous viendrez poster ici et nous commenter.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
zulie
Membre sympa
zulie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 8 Juil 2006 - 19:01

C'est une idée sympa, mais bon moi je part nulle par et je suis pas dans un endroit extra mais je devrai bien avoir une photo à poster d'ici septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliegraphe.free.fr/
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:29

*ne fait que passer*

Si d'ici là j'ai enfin reçu mon D50 et mon 50mm je vais passer des journées à tester les fonctions, donc j'aurais matière à poster (j'espère... )

Grande idée Yamounet :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:59

Bonne idée, je marche surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:51

bonne idée
au retour des vacs je viendrai en poster une....
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:40

Bientot fin Aout (même si je ne reprend que début octobre, ah ah...Ah Ah.... MOUAH AH AH AH AH AH!!!).
Vous avez vos photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:57

Bof... perso je médite encore là dessus, ayant eut mon appareil juste avant de commencer le boulot je n'ai quasiment que des photos de concerts... (enfin de concert sans s, vu que j'ai récupéré que celles d'Archive)

Donc niveau photo de vacances on fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:36

Les vacances c'est pas que plage et palmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:40

De toutes façons j'ai pas vu de palmier... :)

Mais bon, même mes photos de concert j'aimerais bien récupérer les 'réussies'. Celles des Wampas, de Végastar ou d'Aqme... Parce que bon, celles d'Archive sont pas transcendantes *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:18

Dis moi Nine, ou les as tu mises tes photos de concert pour devoir les "récupérer" ainsi?

[/curieuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:25

valium a écrit:
Dis moi Nine, ou les as tu mises tes photos de concert pour devoir les "récupérer" ainsi?

[/curieuse]

J'les ai déchargées sur un pc portable, elles ont été gravées sur DVD mais elles sont restées en Belgique *énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:30

:D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:34

Nine a écrit:
valium a écrit:
Dis moi Nine, ou les as tu mises tes photos de concert pour devoir les "récupérer" ainsi?

[/curieuse]

J'les ai déchargées sur un pc portable, elles ont été gravées sur DVD mais elles sont restées en Belgique *énervé*

ya pas de poste en Gelbique *confus* ???

en tout cas j'éspère que tu les récupereras vite et qu'on verra tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:26

Y a la Poste mais y a surtout des droits d'auteurs à la con et des directeurs live pas très rapides a renvoyer tout ca...

Apparemment on aura les photos par le net... je sais pas comment ils vont m'envoyer presque 1000 photos par le net sans me démolir la qualité.... *fronce les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:24

surement via you send it :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:06

Bon allez en ce 31 Août je suis ûr que nombre d'entre vous ne vont pas tarder à reprendre le chemin des bancs scolaires (mouah ah ah), j'ouvre donc le bal:

J'ai pris des tonnes de tof pendant ces vacances, mais j'ai adoré prendre celle-ci:

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... %e9cole

C'est mieux que des palmiers non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:51

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Sleepingmw0.th
*pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:00

Hello !
Suis étonnée qu'il n'y pas beaucoup de photos !...
J'espert que ca viendra vite ! ;)

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Photospalolau064recadragesj8
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:56

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Phone_case_and_taxi__by_soka_nymphadora




100% pas original, je sais. :P
Mais comment aller à Londres sans revenir avec la photo' de l'une de ces célèbres cabines rouges ?? *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 2 Sep 2006 - 11:45

voila une photo qui résume mon été: boulot tout les jours et du vélo la nuit quand j'avait besoin de me changer les idées...
[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Vacwn0
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 2 Sep 2006 - 12:05

C'est quoi le truc vert chelou là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 2 Sep 2006 - 15:19

un lampadaire qui fonctionnait mal, et émettait une faible lumière verdatre
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 2 Sep 2006 - 15:36

Citation :
C'est quoi le truc vert chelou là?

Une casquette je crois *pouffe*
k.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:06

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Img7570cq9

Hawaï sur Rhônes. Une vague pas loin du périf de Lyon. J'ai passé un peu de temps là-bas. Sur la photo c'est pas moi, mais j'ai fait pareille. Le stage de kayak d'une semaine .. ça c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:04

je sais pas comment vous faites pour aimer le sport j'ai beau essayer mon coeprs il raaale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Contenu sponsorisé





[Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty
MessageSujet: Re: [Photos de Vacances] Don't worry...be happy...   [Photos de Vacances] Don't worry...be happy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos de Vacances] Don't worry...be happy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS-BY-FEE [ Photographie. ]
» Vendre ses photos sur DA
» Photos qui se supriment ...
» Vieilles photos.
» Stages de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser