Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]

Aller en bas 
+2
Foley
Yamamura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:29

Heu....excuse moi mais je pense que tu regardes trop TF1.
L'ouverture d'esprit vers de nouvelles sensations n'a jamais fait disparaitre les anciennes.

Plus je te lis plus je trovue que tu es plein d'idées reçues....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:32

|[ Yamamura ]| a écrit:
Heu....excuse moi mais je pense que tu regardes trop TF1.
L'ouverture d'esprit vers de nouvelles sensations n'a jamais fait disparaitre les anciennes.

Plus je te lis plus je trouve que tu es plein d'idées reçues....

JB, je t'aime :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:09

*aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Romain
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:33

|[ Yamamura ]| a écrit:
Heu....excuse moi mais je pense que tu regardes trop TF1.
L'ouverture d'esprit vers de nouvelles sensations n'a jamais fait disparaitre les anciennes.

Plus je te lis plus je trovue que tu es plein d'idées reçues....

Moi, trop regarder TF1 ? Elle est drôle celle-là : je n'ai jamais aimé FT1 et de plus j'ai supprimé volontairement ma télé depuis 2 ans. Je crois bien de façon définitive. (Je regrette bien peu de choses dont rien de rien n'était sur TF1). Je dois mal m'expliquer. C'est manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:36

|[ Yamamura ]| a écrit:
Heu....excuse moi mais je pense que tu regardes trop TF1.
L'ouverture d'esprit vers de nouvelles sensations n'a jamais fait disparaitre les anciennes.

Plus je te lis plus je trouve que tu es plein d'idées reçues....

Plein d'idées reçues sans doute oui, mais tu ne laisses pas un espace même petit pour des idées mûries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:43

Romain a écrit:
Plein d'idées reçues sans doute oui, mais tu ne laisses pas un espace même petit pour des idées mûries ?

Sans lancer de polémique, entends-tu par "idées muries" des idées longuement réfléchies?
Tu es plus âgé que la plupart des membres de ce forum et tu apportes une diversité d'âge intéressante mais ne penses-tu pas que malgré notre jeune âge relatif on ait pu aussi réfléchir et approfondire certaines idées?

Le fait d'avoir des idées muries est très bien, mais si on ne peut pas les confronter à des idées plus "vertes" c'est un peu dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Gadjo
Membre occasionnel
Gadjo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:45

Nine a écrit:
Le fait d'avoir des idées muries est très bien, mais si on ne peut pas les confronter à des idées plus "vertes" c'est un peu dommage non?

+1!

D'ailleurs je pense que ce n'est pas assez faits...et que c'est l'une des causes de nombreuses merdes qui existent sur ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadjo.deviantart.com
Romain
Invité




ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:48

Nine a écrit:
Romain a écrit:
Plein d'idées reçues sans doute oui, mais tu ne laisses pas un espace même petit pour des idées mûries ?

Sans lancer de polémique, entends-tu par "idées muries" des idées longuement réfléchies?
Tu es plus âgé que la plupart des membres de ce forum et tu apportes une diversité d'âge intéressante mais ne penses-tu pas que malgré notre jeune âge relatif on ait pu aussi réfléchir et approfondire certaines idées?

Le fait d'avoir des idées muries est très bien, mais si on ne peut pas les confronter à des idées plus "vertes" c'est un peu dommage non?

Ce serait dommage, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]   ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser