Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche modèle marginal

Aller en bas 
+7
Plumy
percylilou
aurée
Ambyon
PtiteCocci
luna-crok
Yamamura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MICKY
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:39

Son pas assez long pour la foire :airborne: enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:47

Ca c'est long http://www.llhair.com/
Revenir en haut Aller en bas
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:24

j'ai eu une expérience (un peu) similaire. on m'a demander de réaliser une exposition de portraits de résidents d'un foyer d'insertion. des personnes de tout age et de tout type de physique que j'étais censé "mettre en valeur" j'ai réalisé une vingtaine de photos.

le plus dur a été de me faire "apprivoiser"

au final le choix à été fait de leur laisser le choix du lieu de la prise de vue (un endroit ou une activité où ils se sentent bien)

malgré beaucoup de réticences de leur par, ils étaient enchantés du résultat et très fiers au vernissage.

c'était pas grand chose mais je pense que j'ai réussi à leur apporter un peu de conscience qu'ils ne sont pas des "exilés de la société" et que avec un peu de volonté on peut exister.

voilà c'est un peu hors sujet mais en meme temps ca rejoint un peu ta démarche. en tout cas, si tu me le permets, je crois qu'il faut avant toute photo dans ce cadre créer une vraie relation humaine avec ton ou tes modèle(s)

en tout cas bonne recherche et je suis fort curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
nuck
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:54

Je serai curieux de voir cette série, si tu peux nous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:18

Bonjour je découvre ce forum par le fait que j'ai été inondée de curieux sur mon site et oui on voit la provenance des visiteurs......a penser que je suis une bête de foire mais compte tenu des propos de certains je comprend la curiosité de certain je ferais pareil ....Je remercie d'autre de l'incompréhension de ce choix Cherche modèle marginal - Page 2 733136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:55

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:18

Marginal d'avoir des cheveux long pour une fille je pense pas!!!!
J'utiliserais plutôt le terme "rare, exceptionnel, ...."
Chacun son avis la dessus :butterflytwo:
Et quant pense réellement l'auteur de ce post Yamamura !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:37

Donc ce qui serait marginal pour une fille ce serait d'avoir les cheveux courts d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:50

Je trouve que tu es marginale mais cette marginalité est voulu et donc ne m'interesse pas pour cette série (à moins que tu ne caches ton hypertrichose).
Après, à notre époque, je ne pense pas que c'est "normal" pour une fille d'avoir les cheveux longs et non courts.


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:50

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:42

Pour moi etre marginale c'est etre différente, long ou court c'est dans la normalité au niveau des cheveux je dirais qu'etre crane rasé ou coiffure exentrique coloré pour une fille est marginale.
:sprint:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:37

Lorie a écrit:
Pour moi etre marginale c'est etre différente, long ou court c'est dans la normalité au niveau des cheveux je dirais qu'etre crane rasé ou coiffure exentrique coloré pour une fille est marginale.
:sprint:

Oui mais l'individus ne peu pas se définir comme marginal, c'est la société qui le fait marginal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:19

|[ Yamamura ]| a écrit:

Oui mais l'individus ne peu pas se définir comme marginal, c'est la société qui le fait marginal...

Bah de toutes façons... la majorité est toujours composée d'imbéciles... la minorité aussi mais ils sont moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
Invité
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:03

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:09

Je suis surprise que Lorie se retrouve si sur le forum si rapidement après que le sujet ai été écrit ! Déjà j'ai du mal à comprendre comment elle a fait, et surtout sachant qu'elle a 10 ans :confu: Douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
nuck
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:16

Comment elle a fait y'a pas plus simple, sur un site internet si tu as un script qui te le permet, tu peux mesurer précisément combien de visiteurs tu as, de quel site ils viennent, ce qu'ils ont rentré dans Google pour arriver chez toi, etc etc.

Par contre si tous les jeunes de 10 ans pouvaient écrire comme elle, ça serait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:21

Ah oui c'est peut-être pas super compliqué, certe, mais pour une fille de 10 ans ça m'étonne , tout comme sa façon d'écrire en effet.

Sinon la galerie du papy qui se montre à poil je trouve ça... très moche
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
nuck
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:24

En même temps ça serait rassurant que ce soit ses parents qui écrivent ces messages, ça prouverait que du côté du contrôle parental, ça roule.

Non pas que je sois contre les jeunes jeunes sur le Net, mais ça m'fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:41

Bonsoir
Ce n'est pas elle qui s'occupe de son site ni elle qui poste ces message, rassurez-vous
Les consoles d'administrations du site indique la provenances des visiteurs voilà comment j'ai découvert votre forum :weirdface:
La preuve que je contôle :thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:43

Tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:50

en tout cas, j'aimerais bien avoir les cheveux aussi longs Cherche modèle marginal - Page 2 214281
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:57

Ouais c'est ça, pour jamais nettoyer la baignoire après...
Tu m'as pris pour un con ou quoi ??

Les cheveux courts c'est très bien Dood' ::h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:32

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:03

Allelujah a écrit:
haha, j'ai les cheveux plus long que vous (tous ? :D nan, pas lorie)

Long comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Invité
Invité




Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:15

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modèle marginal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modèle marginal   Cherche modèle marginal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modèle marginal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe amateur cherche modele
» Supression du modele de l'appareil photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser