Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]

Aller en bas 
+8
PtiteCocci
Foley
Ambyon
Penombre
soka-nymphadora
Kialy
luna-crok
Serafina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:57

Nine a écrit:
kiky270281 a écrit:
C'est parce qu'on a un super modérateur (SuperYama l'indestructible) qui a rectifié le tire ;)
Le bouton nouveau crée un nouveau sujet, c'est à dire qui sera tout seul,
tandis que Répondre permet de... ben répondre! Et donc rattache ta réponse à la suite des autre messages du même sujet.


Ou peut etre SuperNine... *passe inaperçue...*

Je pense que seul un combat de titan peut régler ce conflit Nine, je te laisse le choix des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:22

Euh, ...non?

Je suis non violente :aww: *voit Florent qui se bidonne* Bon ok, je suis hypraviolente mais je ne combats pas pour la domination... J'risquerais de perdre sinon.

Je propose donc d'immoler Kiky pour calmer les esprits des dieux :D: (on en revient toujours au lance-flammes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:50

Nine a écrit:

Je propose donc d'immoler Kiky pour calmer les esprits des dieux :D: (on en revient toujours au lance-flammes...)

Marché conclus :buy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:06

C'est beau l'entente entre modos... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:22

Fait chaud tout d'un coup là, non? :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:06

-


Dernière édition par AZERTY le Lun 4 Fév 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:55

Kikebab :D: C'est mignoooon :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:26

Je n'aime pas du tout, on dirais des photos d'un skyblog ( et moi dans la baignoire, moi avec mon chat, moi en train de me jeter du haut d'une falaise)
Mais bon elle est jeune apparement, peut être plus tard, essayons de lui mettre un photoshop entre les mains?

:wouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:27

Trop de photo tue la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:32

rine-ram a écrit:
Je pense que la fille n'a pas encore tout à fait exploré l'utilité des scraps, ni d'avoir une gallerie qui montre les plus beaux clichés.

Serais ce de moi dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:24

-


Dernière édition par AZERTY le Lun 4 Fév 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:53

hypnotizemoi a écrit:
Trop de photo tue la photo.
Tu connais Jmonzani ? Il a presque 700 deviations dans sa galerie.
Et c'est loin d'être de la merde.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est bidon ce qu'elle fait.
Le genre de galerie qui pollue DA, le genre de galerie qui fait que de belles deviations se retrouvent noyées dans de la merde !
En fait, c'est Larafairie, mais au moins chez cette dernière il y a un soucis d'essayer de faire du beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
Invité
Invité




SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:59

Serafina a écrit:
10 par jour mais c'ets une usine ou quoi?
a moins que ca soient des tof deja faites depuis lgtp qu'elle publie , je saurai dire qu'une chose 'la quantité c'est bien , la qualité c'est mieux'. Elle a quelques tofs sympa sur le nombre, mais sans plu quoi. Je trouve ses tof plus dignes d'un stock account (jai rien contre les stock , mais generalement c'est dans ce genre de compte ou ta une 10aine de tof du meme 'photo-shoot' <= pas retrouvé le mot fr) que de photos artistiques.
Y'en a quelques une de sympa neanmoins, mais bon sur 414 deviation :/ je plaitn ses watchers qui partent en vacs XD

Je suis entièrement daccord ak toi. Jai justement un compte pour des photos de moi justement pcq yen a plein du meme photoshoot et cest bien mais plein de déviations comme ca chaque jour,c bien quand tout est beau comme tu dis mieux vaut la qualité que la quantité :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]   SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOWLY-FALLING-APART [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser