Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+35
IFTT
Alf
Meuh~
Neiby
ZaaM
David G. Rochette
Nano
kiky270281
POPS
Normanette
draganfr
Bidule
steelcity
[undergr0und_alienz]
naexii
K!
Jacob
Pins
Boubi
Dark-Unik0rn
karasu-no-moria
morganeaart
abrutim
Dead Irish Man
K4
marvin
fleet
psykiwi
p0lly
Gridzia
Ambuletz
Penombre
luna-crok
Ambyon
bidullebulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:11

Boubi! Ton chat depressif c'en est pas un qui ronronne? Paske j'en ai un moi aussi XD! Qui a aussi l'air depressif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:35

Ce n'est malheureusement pas un de nos animaux, c'est la chienne de la petite amie de mon fils, et nous l'avons en pension pour quelques jours. C'est un épagneul tibétain, elle a 4 mois, elle est adorable et à peine plus grosse qu'un chat adulte! Et elle s'appelle Dylane.
Vos animaux - Page 8 Mini_25072008_203155_dylane2
Vos animaux - Page 8 Mini_25072008_203042_Dylane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:02

Elle vénère le Dalaï Lama? bwahaha la blague à deux balles XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:06

Yuelune a écrit:
Elle vénère le Dalaï Lama? bwahaha la blague à deux balles XD!
t'es pas loin du compte. Ce sont des chiens gardiens des temples. J'ai un peu cherché des documents et c'est vrai. Ils sont très appréciés et ils sont tibétains, pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:18

Ils les gardent pas parce qu'ils en imposent, mais parce que les voleurs en les voyant tombent sous le charme et se roulent par terre en criant: ils sont mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:39

La [link] ils disent même qu’il faisait tourner des moulins à prière o_O

Voila les miens :)

Vos animaux - Page 8 Th_85379_02_122_360loVos animaux - Page 8 Th_85380_03_122_252lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:21

Scraplerliplopette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:53

Bon ben à mon tour alors...

J'ai déjà eu une chatte noire et blanche mais je n'ai pas de photo d'elle sur l'ordinateur, elle s'appellait Zaboue, elle est morte d'un problèmes aux poumons, la pauvre... :( elle avait 13 ans, et moi j'en avais 10.

Après on nous a donné une nouvelle petite chatte tigrée grise et noire avec des taches rousses, on l'a appellée Chikita :
https://i.servimg.com/u/f40/11/40/75/44/chikit10.jpg
Elle était toute mimie elle ^^
Puis elle a eu une portée de 2 chatons dont un qui est mort (il était mal formé), et on a donné l'autre à des amis.
Une année plus tard, elle a eu une autre portée :
https://i.servimg.com/u/f40/11/40/75/44/2eme_p10.jpg

Donc voilà on a donné la chatte noire et l'un des deux roux (comment vous voulez que je les différencie, moi ! xD), et pis on a gardé le 3e, que mon père a nommé Zigoto. (damn !)
Et il a grandit, jusqu'à devenir plus gros que sa maman, ils ont commencé à se feuler dessus puis à se bagarrer sans arrêt, Chikita est devenue insupportable, on ne pouvait plus la toucher. Quand à Zigoto, il était toujours près à faire des calins à tout le monde, il ronronne, il est mignon... >_<
Donc voilà, il a finit par virer complètement Chikita de chez nous. On la revoit de temps en temps, peut-être une fois tous les deux mois....
Quand au matou, c'est devenu le roi de la maison ! :D
Le voici le voilà, on dirait une grosse peluche ! *_* (qui ronronne sans arrêt, même quand on fait que le regarder XD)
https://i.servimg.com/u/f40/11/40/75/44/zigoto10.jpg
(c'est bête j'avais une photo plus belle que celle la mais elle est pas sur l'ordi ^^)

Et voilà ! J'espère que le petit exposé de ma vie animalière ne vous a pas trop ennuyé !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:30

Allez, voilà une petite photo du chat Yuki, aussi nommé "chat-nia-nia", parce que le son produit lorsqu'il miaule est littéralement "niaaaaa niaaaaa".

Il aime :
- Les baignoires et lavabos, de préférence avec un filet d'eau
- Rapporter les boulettes de papiers aluminium quand on les lui lance
- Le thon
- Manger de l'herbe et la vomir

Il n'aime pas :
- L'aspirateur
- La bombe de spray fixant pour les cheveux
- Qu'on se moque de lui
- Les portes fermées


Vos animaux - Page 8 The_cat_in_the_bath_tub_by_Azenor_stock

Nous avons également eu deux chinchilla pendant des années. Le premier est mort en décembre, le second avant hier :( On est bien tristes, mais la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:34

Bon bé voila mon chat, on la trouvé tout petit, sa mére était venue mettre bas dans un champs a coté de chez moi, mais elle est morte peut de temps aprés.
C'est le seul de la portée qui a survécus, et il a élu domicile chez moi. Aprés plusieurs semaine a essayé de l'approcher maintenent il m'as adopté.
Par contre on vois qu'il est née dans un milieu assez sauvage, c'est un vrai chasseur, il ma déja ramené un petit faisan, trois lapins (sa était une horreur, du sang partout dans la maison *lapin* ), des taupes, des rats, des souris, des mulots, des oiseaux, des lezards et son dernier jouet préféré des serpents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:42

il est magnifique! c'est un vrai tueur, j'adore ses yeux! comment est-ce qu'il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:53

Il s'apelle pas lol. C'est bete mais c'est une habitude dans ma famille, on ne nome pas vraioment les chat qu'on a. On en a eu tellement. Mais meme sans non il sait trés bien quand on l'apelle ou qu'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:47

Chaaaat!
J'aime les chats.

Mon mien à moi, qui fait 50% de son poids en trop et répond au doux nom de Paprika :
Spoiler:

Mraou.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:49

rooo il est trop mignion! Les lunettes lui vont super bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:29

J'me suis occupé d'un chat d'quartier et qui s'appelait : le chat :D !!

Un p'tit chat (il était gros quand meme) roux avec de long poils dans les oreils, et un magnifique pelage tout doux (depuis que j'lui donnait des croquettes, c'était quand meme un sdf ce chat !!) !! un chat que j'ai du quitter d'ailleurs, car je n'pouvais pas l'amener la ou j'allais :'( !! on en a passé du temps ensemble !!

Vos animaux - Page 8 Photo210

Meuh~ a écrit:
Chaaaat!
J'aime les chats.

Mon mien à moi, qui fait 50% de son poids en trop et répond au doux nom de Paprika :

Mraou.

ça m'fait penser a un chat qui f'sait trainer son ventre parterre tellement il etait gros XD !! il s'appelait tartine j'crois !!

(...pour le moderateur qui m'a regroupé les deux msg, j'ai pas encore l'habitude d'éditer ^^ dsl !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:06

Vous pouvez retrouver mon chien sur mon deviantART
http://naturellement-verte.deviantart.com/art/Cannelle-100240916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:51

anthromon a écrit:
La [link] ils disent même qu’il faisait tourner des moulins à prière o_O

Voila les miens :)

Vos animaux - Page 8 Th_85379_02_122_360loVos animaux - Page 8 Th_85380_03_122_252lo

OOOH des ratsoukettes! Comment s'apllent-ils ?

Et NatureBlessed, ton chat est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:29

J'ai 2 chats et 3 rats x) Tous des mâles.

Photographies à venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
draganfr
Membre sympa
draganfr


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:58

Speculoos a écrit:
J'ai 2 chats et 3 rats x) Tous des mâles.

Photographies à venir bientôt.

Ils s'entretuent pas =/

Solal Chabauty a écrit:

ça m'fait penser a un chat qui f'sait trainer son ventre parterre tellement il etait gros XD !! il s'appelait tartine j'crois !!

NOrmalement la Tartine , elle tombe tous le temps sur la confiture Donc il était sur le dos à chaque fois =/ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://draganfr.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:44

en exclusivité internationnale, je vous présente le digne héritier de garry la gaufre, j'ai nommé lebowski lambert
Vos animaux - Page 8 100_3010
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:53

C'est moi ou il a une bonne tête de mafioso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:56

Oh c'est lui qui louche! Excelent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:01

Allez pour le fun je re poste celle là...

Vos animaux - Page 8 OPvI6V1eYp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:02

Alf a écrit:
C'est moi ou il a une bonne tête de mafioso ?
il a surtout une tête de chat débile qui louche (d'où son nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:24

Hélène, j'adore!!! :D *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser