Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 YumeNox vous souhaite le bonjour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:24

Salut tout le monde !

Mon pseudo et compte sur DA est Yume Nox
=> Yume = Rêves parce que j'aime les mondes imaginaires et surtout poursuivre mes rêves,
=> Nox = Nuit en latin parce que ça sonne bien, que j'aime les autres langues et pour représenter le côté le plus sombre qu'un l'on a chacun en nous ...

Je viens de découvrir ce forum et j'ai tout de suite voulu m'inscrire pour participer! *oui oui*

J'aime dessiner et prendre des photos, faire de la photomanipulation, des fan art, des photos de paysage ou d'animaux...
J' *love* le style manga, kawaï, et l'art digital en général. Sur dA j'apprécie beaucoup tout ce qui est PixelArt *aime*
Mais en résumé je suis ouverte à tout ^^

A l'origine mon domaine de prédilection c'était l'écriture de fanfiction (la voici si ça vous dit! elle est sur Fanfic-fr ) : j'ai commencé ma fanfic (HarryPotter) il y a très longtemps et j'ai du mal à la finir par manque de temps...

Bref j'ai commencé à vraiment participer et créer sur deviantArt récemment :D Ma page sur Da :)

A porpos de moi bin j'adore les animaux et la nature, je suis très cinéphile *oui oui*, je monte à cheval depuis toujours ;), je suis véto, j'adore traîner sur internet et découvrir des artistes intéressants ou juste des gens sympa pour discuter ! Surtout n'hésitez pas à discuter avec moi ici ou sur dA ! J'aime beaucoup la musique (Rock, Pop, Electro, etc), la lecture et mon petit plaisir c'est les séries ;)

J'espère créer de nouveaux contacts grâce à ce forum, progresser en dessin, dans l'utilisation de Gimp et échanger avec vous ^^
xoxo
Yume


Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:29

welcome Yume !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:07

Salut, bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:25

salut à toi !
(tu as une soeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:05

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cystem
Membre sympa
Cystem


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2011

YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:26

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cystemdessin.deviantart.com/
Invité
Invité




YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ EmptySam 16 Mar 2013 - 0:39

Merci à vous pour l'accueil *lapin*

steelcity : pourquoi cette question ?? *eek!* ( Non je n'en n'ai pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: YumeNox vous souhaite le bonjour ^^   YumeNox vous souhaite le bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YumeNox vous souhaite le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago vous dis bonjour
» Bonjour
» Bonjour ~
» Bonjour
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser