Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déplacer les images dans la galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacer les images dans la galerie Empty
MessageSujet: Déplacer les images dans la galerie   Déplacer les images dans la galerie EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:09

Bonjour,

je fais mes premiers pas dans ma "galerie" sur DA, pour mettre les images dans les dossiers, c'est OK,
mais dans la galerie elle-même, je voudrais les placer comme je veux, par exemple ne pas mettre une image de stock, un photomontage, deux stocks, un photomontage...

ecedoncpossible ? ou pas ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Déplacer les images dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Déplacer les images dans la galerie   Déplacer les images dans la galerie EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:27

Yep. Pas difficile.
Tu es sur fesse-de-bouc? Même principe. Clique sur une image en gardant le clic enfoncé, déplace avec la souris et largue où tu veux.

Voilà, pas plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Déplacer les images dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Déplacer les images dans la galerie   Déplacer les images dans la galerie EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:15

Merci cher Black, et non je ne suis pas sur la fesse dont tu parles :D

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacer les images dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Déplacer les images dans la galerie   Déplacer les images dans la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer les images dans la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa galerie sur DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser