Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty
MessageSujet: Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]   Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:00

Salut salut, cette fois j'aimerais vous demander comment on peut faire pour arrêter de vendre une oeuvre en tant que print, tout en gardant la deviation dans sa galerie (ne pas la supprimer pour la re-uploader, quoi).
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet là dessus, et qu'il indiquait d'aller ici : http://services.deviantart.com/prints/manage/
Mais vu que ce sujet est vieux de 4 ans déjà, est-ce que c'est toujours pareil aujourd'hui ou est-ce que ça a changé ?
Et puis, si jamais c'est toujours pareil, comment accéder à ce lien par les boutons de deviantart ? (pour ne pas faire de copier coller de cet url à chaque fois...)


Dernière édition par Himsaico le Jeu 30 Juin 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]   Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:16

J'ai essayé avec une des miennes pour tester un coup, et c'est pas très compliqué.

Sur ta page perso, clique sur "Prints" (juste au dessus de la barre des statistiques).
Les prints apparaissent.
Clique sur n'importe lequel.
Dans les icônes sur la gauche, cherche "manage prints".
Ensuite "Your products" (deuxième lien de la liste).

Et là y a plus qu'à choisir les prints qu'on veut bazarder.

*voilà, ca fait 5 euros*
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]   Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:42

C'est marrant, je me suis confronté au problème ce matin. Tu ne peux pas vraiment supprimer un print. Tu le désactives, en fait (ou alors, j'ai pas trouvé). Le résultat est le même, mais je trouve ça pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]   Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:58

Non, c'est vrai. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]   Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:57

Ah d'accord, en fait c'est simple ! Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]   Supprimer un print mais garder la deviation [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un print mais garder la deviation [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer des favoris [RESOLU]
» buy this print

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser