Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [WIP] Piteurock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Piteurock Empty
MessageSujet: [WIP] Piteurock   [WIP] Piteurock EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:07

J'ai pris connaissance de cette section, et je me suis dit : "Super ! Mes acolytes vont pouvoir m'aider." Mais m'aider à quoi, au juste ? Justement, je me suis lancé dans un dessin assez long et fatigant, et depuis quelques temps il n'avance plus vraiment... Je requiers donc vos précieux conseils, vous, membres Deviants !

Alors je m'explique.

J'ai eu dans l'idée de recréer une scène de Dragon Ball en quatre espaces. Une page divisée en trois, et un personnage par dessus. Ca peut être sympa, non ?

Alors voilà comment ça s'agencera :

I. Le cadre vierge avec indications :

[WIP] Piteurock Cadreexplications

II. Première scène : Goku, pas vraiment content :

[WIP] Piteurock Gokubu

III. Deuxième scène : Les Kaïos, scène presque terminée :

[WIP] Piteurock Kaioshin

IV. Troisième scène : Vegeta, blessé et impressionné :

[WIP] Piteurock Vegetae

V. Boo, le principal concerné, au dessus de tous :

[WIP] Piteurock Booa

Je voulais donc déjà savoir ce que vous pensez de tout ça, et surtout si je ne me lance pas dans un travail inutile. De plus, j'ai l'impression que ma technique n'est vraiment pas la bonne. La scène Kaïoshin est le résultat que j'obtiens après une colorisation mais je me sens déçu et frustré de ne pas obtenir quelque chose de propre...

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] Piteurock Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Piteurock   [WIP] Piteurock EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:36

Faudrait en dire plus

Genre, y'a un lien entre les différentes images ? (instant t identique mais pour les différents protagonistes, ce genre de truc )

Et Boo, il sera de quelle taille ?
Parce que si tu veux qu'il empiète sur les trois images, avec la hauteur que ça donne, les jambes en haut vont bouffer toute la case Goku vu la position qu'il a le gaillard...

Pour la scène avec les trois gus, il manque les traits de contours, ça choque ^^

Sinon euh, bah, rien en fait, juste ça
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
 
[WIP] Piteurock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piteurock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser