Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Koyaanisqatsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Koyaanisqatsi Empty
MessageSujet: Koyaanisqatsi   Koyaanisqatsi EmptySam 9 Avr 2011 - 15:09

Je crois que j'avais déjà dû en parler ici il y a quelques années ou ailleurs, je ne sais plus. Je crois que j'en avais parlé avec Silver mais je ne sais plus à quel propos.

"Koyaanisqatsi" est un film italien sur notre planète sorti en 1983, une sorte de "Home" à la Y. Arthus-Bertrand avant la lettre, avec une touche plus avant-gardiste et un propos moins écolo.

A voir, c'est à la fois beau, étrange, surprenant... parfois en regardant les images on se dit que c'est sympa d'habiter sur la Terre, d'autres fois non...

voilà,

à voir en entier ici > "Koyaanisqatsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Invité
Invité




Koyaanisqatsi Empty
MessageSujet: Re: Koyaanisqatsi   Koyaanisqatsi EmptySam 9 Avr 2011 - 15:48

À mon avis on en avait parlé sûrement à cause de Philip Glass, nope? (Parce que la musique du film est sacrément classe)

Je vais en profiter pour le regarder maintenant en bossant, tiens. J'ai toujours vu que des bouts de ce film, mais je l'ai jamais vu en entier.

EDIT : Par contre, ce qui est affreux (et DIM, zeckl et Maky vont sûrement me comprendre) c'est qu'à cause de Scrubs, je peux pas voir la première minute de ce film sans exploser de rire à cause de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koyaanisqatsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser