AccueilAccueil  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Finderbar Problem

AuteurMessage
Invité
Invité

Finderbar Problem Empty
MessageSujet: Finderbar Problem   Finderbar Problem EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:05

Bonjours à tous.
Alors voilà j'ai un petit souci avec Finderbar et Mozilla Firefox, je vous laisse le screen vous comprendrez ;)

Finderbar Problem 588098Problem

PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne section :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finderbar Problem Empty
MessageSujet: Re: Finderbar Problem   Finderbar Problem EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:37

Alors pour ta question: pas la moindre idée, je tourne sur pc moi.
Par contre je vais ranger ça ailleurs, un WIP étant un Work In Progess, pour montrer les étapes de la création d'une œuvre.

PS: Tu veux bien réduire le screen? Il me déforme ma page Finderbar Problem 2_laugh
Invité
Invité

Finderbar Problem Empty
MessageSujet: Re: Finderbar Problem   Finderbar Problem EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:57

oué je penser bien que c'était pas la bonne section, désolé.
Après je tourne sous Windows aussi. Finderbar c'est pour PC ^^ .
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281

Masculin Nombre de messages : 2477

Finderbar Problem Empty
MessageSujet: Re: Finderbar Problem   Finderbar Problem EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:15

De deux choses l'une :
-soit firefox t'as prévenu qu'une extension merdait et qu'il passait en mode sans échec, auquel cas il faut désinstaller l'extension en question.
-soit tu t'es planté de raccourci pour le lancer. En effet, si tu vas dans Démarrer -> tous les programmes -> Mozilla Firefox tu as deux raccourcis : un pour le mode normal, un autre pour le sans échec.

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors c'est que c'est un problème spécifique de ta finderbar.
Mais je crois qu'il n'y a rien a faire, puisqu'elle ne supporte pas Firefox à 100%, je cite :
Citation :
The Finderbar don't full support Mozilla Firefox
source : http://landvermesser.tripod.com/index.html
Essai de voir s'il n'y a pas un site ou un forum qui traite spécifiquement de ce logiciel :)

{edit} Si ton souci est uniquement le titre, et pas dans l'utilisation de firefox même, alors la solution est peut-être là :
Citation :
make the shortcut to Firefox with the name "Mozilla Firefox" in your Startup folder, delete files Shortcuts.txt and Titler.txt and restart Finderbar. The Start Menu will be rescanned and the correct apps name will be added to the list.
Source : http://www.aqua-soft.org/forum/topic/18983-finderbar-add-on-for-windows-taskbar/page__st__290

http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité

Finderbar Problem Empty
MessageSujet: Re: Finderbar Problem   Finderbar Problem EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:09

kiky270281 a écrit:
De deux choses l'une :
-soit firefox t'as prévenu qu'une extension merdait et qu'il passait en mode sans échec, auquel cas il faut désinstaller l'extension en question.
-soit tu t'es planté de raccourci pour le lancer. En effet, si tu vas dans Démarrer -> tous les programmes -> Mozilla Firefox tu as deux raccourcis : un pour le mode normal, un autre pour le sans échec.

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors c'est que c'est un problème spécifique de ta finderbar.
Mais je crois qu'il n'y a rien a faire, puisqu'elle ne supporte pas Firefox à 100%, je cite :
Citation :
The Finderbar don't full support Mozilla Firefox
source : http://landvermesser.tripod.com/index.html
Essai de voir s'il n'y a pas un site ou un forum qui traite spécifiquement de ce logiciel :)

{edit} Si ton souci est uniquement le titre, et pas dans l'utilisation de firefox même, alors la solution est peut-être là :
Citation :
make the shortcut to Firefox with the name "Mozilla Firefox" in your Startup folder, delete files Shortcuts.txt and Titler.txt and restart Finderbar. The Start Menu will be rescanned and the correct apps name will be added to the list.
Source : http://www.aqua-soft.org/forum/topic/18983-finderbar-add-on-for-windows-taskbar/page__st__290

Pffiouf merci bien. Sa m'a vraiment aidé, je laisse la solution si jamais quelqu'un avait le même problème :
Donc il faut aller dans programme files puis Finderbar. Ensuite éditer Shortcuts.txt avec notepad et remplacer Mozilla Firefox ( mode sans echec ) par Mozilla Firefox.
Click droit sur Finderbar Reload puis Skin it, et hop le tour est joué :D.
Merci kiky pour la solution :)
Contenu sponsorisé

Finderbar Problem Empty
MessageSujet: Re: Finderbar Problem   Finderbar Problem Empty

Finderbar Problem
Page 1 sur 1