Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:54

Tout à l'heure, je regardais Double Vision de mes petits chéris 3OH!3 et je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait d'article sur un de mes grands délires: les clips d'OKGO.

OKGO c'est un groupe de rock américain que j'ai connu quand j'étais en 3ème pour la chanson Get Over It. A l'époque c'était juste un (bon) groupe de plus et je n'en entendis plus parler pendant des années.
Jusqu'au jour où, en traînant sur internet, je vis ceci: OkGo on treadmills, Here it goes again!

En gros, le groupe avait posté quelques mois plus tôt un clip d'eux dansant dans le jardin, filmé en une seule fois: le OkGo Backyard Dancing sur leur chanson A Million Ways. Cela fit un tel buzz que des patineurs canadiens le reprirent pour une exhibition, qu'OKGO lança une compétition de danse pour les gens qui referaient la choré chez eux, etc etc.
Forts de leur succès, ils sortirent ensuite le clip d'Here it goes again qui à l'heure de là maintenant tout de suite en est à 52,769,902 vues rien que sur leur compte youtube officiel.

Je vous parle de ça parce que depuis c'est un joyeux enchaînement de videos qui vont toujours plus loin dans le grand n'importe quoi organisé et le clip tourné en une prise.

Nous avons donc eut ensuite dans l'ordre:

- Invincible: (une de mes chanson préférées) dans laquelle ils font exploser tout et n'importe quoi... (y compris du PQ, des bottes de foin et la batterie...)

- Do what you want: où OkGo et des artistes de cirque dansent emballés dans les chutes de papier peint du clip précédent.

- WTF: qui porte bien son nom et que je déconseille aux épileptiques...

- This too shall pass: version orchestre en embuscade dans les champs (Comment tu peux garder ton sérieux en tournant ça?).

- This too shall pass: version Domino day géant, le truc que tout le monde a rêvé de faire dans son garage.

- End Love: où le groupe passe la nuit dans un parc, avec des joggings honteux, des figurants qui tournent et des oies.

- Et enfin, White Knuckles: avec des chiens et du mobilier Ikea.


J'espère que ça vous a plu! Moi je me suis bien marrée en re-regardant tout ça! OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:41

Très bon article. :) J'ai pas encore vu tous les clips mais y en a des excellents, franchement, j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:50

Avec JohnFashionLondon on est des fans de la première heure , c'est juste trop bon
J'en parlais encore hier à mon coloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:27

Le garage-domino, je m'en remets pas 8-O
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 47
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:56

Le site où j'ai trouvé cette vidéo explique qu'on ne peut s'empêcher de penser à OKGO en la regardant...

Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:14

Moi la zique me fait penser aux Clash mais ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:21

J'adore le preneur de sons !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:25

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:52

j'ai tout regardé (enfin pas tout en entier mais au moins 2-3 minutes de chaque clip). On est dans la grande trad' des bons clips de groupes indés, ça me rappelle un peu l'esprit de ceux de Pavement, un groupe que je vous invite à découvrir si ce n'est déjà fait. En tout cas, chouettes clips et je me suis dit "putain, les mecs ils bossent, ils prennent ça au sérieux les vidéos" parce que pour certains trucs faut être précis et je suppose que ça a demandé des heures de répèt'. Bravo aux réalisateurs et aux membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.   OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKGO, de la musique et du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  atx-WIP musique
» Musique [dite] Classique
» Le topic musique patriotique
» Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur
» musique 8bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser