Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les différent format image sur DA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les différent format image sur DA Empty
MessageSujet: les différent format image sur DA   les différent format image sur DA EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:00

Hello,


Voila lorsque je vais sur une galerie DA je vois différent type de format pour les image en fonction des utilisateur.

Certaine image son d'un grand format et déjà exploitable pour mon projet

D'autre son dans un petit format et sois apparemment il n'y pas de meilleur format sois il me propose buy this print

Sinon il y a pas mal d'image signé quand cela est fais discrètement ou artistiquement cela est bien mais parfois c'est signé en gros n plein milieu pour évité les vole apparemment.


En gros je voulais savoir si dans certain cas l'utilisateur pouvais me donner accès a une parti privé de sa galerie avec ces images brut ou en grand format ou si il devais me les envoyer par email si nous devions faire affaire.

Merci *évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différent format image sur DA Empty
MessageSujet: Re: les différent format image sur DA   les différent format image sur DA EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:20

De toutes façons afin d'imprimer les images il te faudra des versions aussi grandes que possible. Et vu que tu dois demander l'accord des artistes avant d'utiliser quoique ce soit, autant qu'ils t'envoient par mail ou autre cette version de meilleure qualité (et donc sans signature).
Si les marques (signatures et autres) sont là c'est justement pour éviter que les gens se servent sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différent format image sur DA Empty
MessageSujet: Re: les différent format image sur DA   les différent format image sur DA EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:33

Ouaip :p Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différent format image sur DA Empty
MessageSujet: Re: les différent format image sur DA   les différent format image sur DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différent format image sur DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» format des PRINTS
» FORMAT VIDEO
» Impossible d'enregistrer une image gif
» Image Fulgurator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser