Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossibilité de faire "reply" [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossibilité de faire "reply" [résolu] Empty
MessageSujet: Impossibilité de faire "reply" [résolu]   Impossibilité de faire "reply" [résolu] EmptySam 18 Sep 2010 - 12:15

Bonjour à tous,
J'aurais encore besoin de votre aide... Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire "reply" aux commentaires sur DeviantArt et je ne sais pas pourquoi. Je m'étais dit que c'était qu'un bug, que ça passerait, mais ça commence à devenir gênant.
Quand je cliques sur "reply", ça m'envoie sur une nouvelle page avec juste le commentaire auquel je souhaite répondre (ça m'était déjà arrivé et ça n'avait pas vraiment posé de problème). Mais là, sur cette nouvelle page, quand j'essaye de cliquer encore une fois sur "reply", aucune zone de texte n'apparait. Comme si le bouton ne marchait pas. Et ça me fait ça sur mes deux comptes DeviantArt.
Je suis allée voir mes cookies, mais je n'avais rien à part un truc de google. Quant aux caches, je ne sais pas comment faire pour les vider =/
Le problème peut-il venir de ça ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, comment faire pour que ça redevienne normal ?

Je vous remercie de votre attention.


Dernière édition par Himsaico le Mer 29 Juin 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de faire "reply" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de faire "reply" [résolu]   Impossibilité de faire "reply" [résolu] EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:41

Bon, problème résolu !
Si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre dans le futur, sachez que c'est à cause des modules complémentaires de firefox. Là, c'était Greasemonkey qui me bloquait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de faire "reply" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de faire "reply" [résolu]   Impossibilité de faire "reply" [résolu] EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:07

Bon à savoir! Contente que ça soit solutionné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de faire "reply" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de faire "reply" [résolu]   Impossibilité de faire "reply" [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de faire "reply" [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - Pageviews
» Heure sur DA ? [RESOLU Hda=Hfr-9H]
» deviant ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser