Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:43

Bon, ça parle de la Braderie à droite à gauche, sur divers topics, dont je prends l'initiative de centraliser tout ça.

Moi, personnellement, je déteste cette afflux de gens dans les rues de ma bonne vieille petite ville de Lille, donc j'ai prévu que j'en aller le vendredi soir et d'y revenir que le lundi matin, histoire d'éviter cette promiscuité sociale abondante et oppressante.
Cependant, si certains d'entre vous ont prévu de monter à Lille ce weekend, comme ces quelques dizaines de milliers d'autres français, faites-en nous part!
Dîtes-nous où vous serez, et quand, pourquoi et avec qui, et on verra si on peut s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:32

Jacob et moi, peut-être, s'il fait beau et qu'on est motivé (c'est dire que c'est pas gagné :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 47
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:26

Moi c'est pas prévu que j'y aille.
Par contre, j'entendais ce matin, qu'il parlait du concert gratuit des têtes raides samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:14

IFTT a écrit:
Moi c'est pas prévu que j'y aille.
Par contre, j'entendais ce matin, qu'il parlait du concert gratuit des têtes raides samedi soir...

oaui alors ce concert faut que j'y aille !!!

Moi j'y suis sur un stand mais qu'a partir de samedi matin 6h !!
Si y'en a qui veulent me retrouver pour faire connaissance y'a moyen !
Surtout que je ne connais personne de ce forum réellement ça me ferait plaisir !
Enfin c'est vous qui voyait !!!
Cherchez les graffeurs de table et vous me trouverais !
Sinon envoyer moi un mp pour se retrouver !!!
Voila
Peut-être que l'on se croisera sur la braderie pour ce qui veulent !

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:23

Comme dit MB1, on ira p'têtre, mais pas sûr. (en toute franchise, j'ai un peu la flemme)
Par contre, tu sais de quel côté tu seras Fever ? Au moins le quartier, pasque bon... c'est juste énorme la braderie quand même.

A part John (que je croise chaque fois que je vais à Lille) c'est peu probable de croiser quelqu'un en particulier. Y a quand même une bonne centaine de km de stand hein. BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 16_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:30

Jacob a écrit:
Comme dit MB1, on ira p'têtre, mais pas sûr. (en toute franchise, j'ai un peu la flemme)
Par contre, tu sais de quel côté tu seras Fever ? Au moins le quartier, pasque bon... c'est juste énorme la braderie quand même.

A part John (que je croise chaque fois que je vais à Lille) c'est peu probable de croiser quelqu'un en particulier. Y a quand même une bonne centaine de km de stand hein. BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 16_eek
Apparement je serais a jean baptiste lebas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Contenu sponsorisé





BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010   BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRADERIE DE LILLE ; 04 & 05 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEETING] Dev'Meeting LILLE - 24 & 25 Juillet 2010
» Concours de septembre
» recherches artistiques pour septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser