Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le nombre d'images !! HELP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec le nombre d'images !! HELP !! Empty
MessageSujet: Problème avec le nombre d'images !! HELP !!   Problème avec le nombre d'images !! HELP !! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:11

YOP!
J'ai une page daportfolio sur DA. C'est une page gratuite donc elle héberge seulement 100 images.

En ce moment j'ai 48 images et je veux en rajouter 18 (= 66 images), mais je ne peux pas, un message s'affiche comme quoi j'ai deja 100 images et que je ne peux plus en rajouter! C'est très énervant *énervé* et très frustrant í-/

Il y aurait-il un problème temporaire sur DA ??
Quelqu'un a deja eu le même problème ??
C'est quoi la solution ??!! ^^

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

Problème avec le nombre d'images !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nombre d'images !! HELP !!   Problème avec le nombre d'images !! HELP !! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:38

Je ne sais pas du tout, je ne peux pas t'aider. Cependant je ne pourrais que te conseiller d'aller faire un tour du côté de la section "Présentation" de ce forum, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi.

:')
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème avec le nombre d'images !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nombre d'images !! HELP !!   Problème avec le nombre d'images !! HELP !! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:50

Je n'ai jamais utiliser cette option, donc je ne saurais que dire.
Cela dit, s'il y a bien des choses que dA sait faire, c'est buguer ^,^
Donc oui, la solution de tout simplement attendre de voir si ça fonctionne mieux plus tard semble pertinente, ça fonctionne en tout cas pas mal la plupart du temps quelque soit le soucis sur ce site :P
Sinon, 1 en home, 18 en fondeur, 16 en portrait, 13 en Berlin, ça fait bien 48, et la page de présentation du bouzin indique bien "Free hosting for up to 100 images."
Si jamais ce n'était pas un bug temporaire, il faudrait voir :
1- si tu n'es pas limitée en catégorie (genre, pas plus de 20 photos de Berlin, sinon faut créer un "berlin II")
2- si ça change quelque chose en virant toutes tes photos pour toutes les remettre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Problème avec le nombre d'images !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nombre d'images !! HELP !!   Problème avec le nombre d'images !! HELP !! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:47

Merci pour ta réponse :)

Oui je suis limitée a 4 albums de 18 images par album ( + 1 en page home = 73 et non 100... mais ce sont les chiffres indiqués quand je créais un nouvel album).

J'espère vraiment que c'est un bug temporaire, parce que j'ai pas envie de tout re faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le nombre d'images !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le nombre d'images !! HELP !!   Problème avec le nombre d'images !! HELP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le nombre d'images !! HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mes commentaires
» Probleme avec DeviantWEAR . . !!
» petit probleme avec illustrator CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser