Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 messagerie , feedbacks message... HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:57

bonjour a tous , j'ai un peu de mal avec ma galerie , je comprend rien je sait pas trier ... comment valider les commentaire ...ect
j'ai chercher un peu sur le forum j'ai pas trouver d'aide a moin que je sosit passer a coter dans ce cas veuiller m'en excuser lol


voila mes question :
comment peut on voir sur une images combien de foi elle est ajoutée a des favorite et de qui?
Comment gerer les notification?
comment faire des les activyti stack quand il a marquer see deux message... mais deux message de quoi j'arive pas a les voir?


quelqu'un peut il faire un bonne description de tout sa?

MERCI de m'eclairer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:20

catshey a écrit:
comment peut on voir sur une images combien de foi elle est ajoutée a des favorite et de qui?

Ca, c'est facile: tu regardes vers le bas, sur la droite de ta page. Dans Statistics, tu as Favorites, suivi d'un chiffre, si quelqu'un a mis l'image en favoris, et un [who?] bleu qui permet de savoir qui l'a choisie
Revenir en haut Aller en bas
Anykey
Membre sympa
Anykey


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Roubaix, Nord
Date d'inscription : 20/06/2010

messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:32

Bonjour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aboumazen.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:23

Vite ! il te reste 3 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:13

Il me semble que c'est aux modos de poster ce genre de messages;
mais si votre but, c'est de faire fuir les gens du forum, allez-y, il n'y a pas meilleurs moyen :)
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:24

Pas vraiment besoin d'être modo pour demander gentiment et avec humour je vous prie, d'aller faire un petit tour par le topic présentation non plus..................si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:33

Cette règle n'est pas là pour embêter le monde, faire fuir les nouveaux, et assoir l'immense pouvoir des modérateurs.
C'est juste une règle de bon sens, lorsqu'on se pointe quelque part, on se présente, histoire d'avoir une idée de la personne à qui l'on répond.


D'autant plus si la personne compte rester sur le forum et y participer régulièrement.
Or CatShey a déjà posté 6 messages, on peut donc supposer que c'est son intention ^,^

Ce forum appartient à ses membres, les règles ont été validés par ceux-ci, et tout à chacun est en droit d'en rappeler le contenu aux nouveaux, il n'y a aucun mal à ça. :)

D'ailleurs je ne vois pas comment, ni pourquoi, le simple fait d'inviter avec une pointe d'humour un nouvel arrivant à se présenter pourrait avoir pour conséquence de le faire fuir.
Il n'y a rien de bien méchant là dedans, et en 2 minutes c'est fait et on en parle plus.
Ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptySam 31 Juil 2010 - 19:28

heu ...je suis presenter depuis un bail ....Merci pour vos reponse au fait mais j'ai pas encore tout resolu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptySam 31 Juil 2010 - 22:28

Catshey, j'ai beau chercher ta présentation je ne la trouve pas, peut-être était-ce sous un autre pseudo, auquel cas montre-nous où elle est, merci messagerie , feedbacks message... HELP 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:27

Écoutez, je vais la refaire , car j'avais du me ré -enregistré, j'avais perdu mon mot de passe , désolé. Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique pour les activyty shaks et autre parce que je sais toujours pas faire xd !!!
je go faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:35

voila c'est fait , maintenant vous pouver m'aider svp? parce que j'ai toujour pas compris comment sa se gere
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:22

Alors, (il me semble te l'avoir déjà dit par MP) fais attention à l'orthographe...
Même à la lecture de ton message, j'ai du mal à comprendre...

Sinon:
catshey a écrit:
voila mes questions :
comment peut on voir sur une image combien de fois elle est ajoutée à des favorites et de qui?
Pour chaque image que tu postes, en bas à droite, tu peux voir dans une petite fenêtre le nombre de personnes qui ont vu ta photo. Tu peux voir qui l'a prise en "favorite" en cliquant sur "who?"

Comment gérer les notifications?
Euh... Là je sèche... A part peut-être les prendre en compte tout simplement.

comment faire des les activyti stack quand il a marquer see deux message... mais deux message de quoi j'arive pas a les voir?
Là, il faudrait que tu reformules ta question, car je ne la comprends pas...

PS: On est pas des méchants, on essaye juste d'avoir des topics lisibles ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:29

Je vais tout expliquer, ce sera plus simple :)

Dans ta messagerie, tu as cinq types de messages :

1. Notices : Ce sont les messages "officiels" du staff de dA pour les concours, changement dans leurs polices, etc. Tu peux les supprimer en cliquant sur la croix.

2. deviantWATCH : Affiche tout ce qui a été posté dernièrement par les personnes que tu "watch" (que tu "suis" en gros) sur dA.

• Les "deviations stacks" sont les packs de deviations postés par une même personne. Clique sur un pack pour afficher l'entièreté de son contenu. Ensuite, clique sur une deviation pour la voir s'afficher en grand, commenter, favoriser. Tu peux supprimer le "stack" soit en cliquant sur la petite croix à l'index de tes stacks, soit en cliquant "Select all" affichera le message "24 deviations selected", et clique sur la phrase à côté, "select xx deviations" (xx correspondant au nombre total de deviations contenues dans le "stack") si tu veux tout supprimer, puis cliques sur le bouton "remove 53".

• "Journals stacks" sont les packs de journaux postés par une même personne. Ca fonctionne de la même façon que les deviations. S'il y a plusieurs journaux, il faudra cliquer pour les voir tous puis cliquer sur celui de ton choix. Ils se suppriment de la même façon.

• Critiques, News et Polls sont moins courants mais fonctionnent toujours de la même façon. Critique = critique postée sur l'œuvre de quelqu'un d'autre, news = "nouvelle" postée sur la page de deviantArt, polls = sondages.

3. Feedback : Ca, se sont tous les messages que tu reçois et qui concerne ton travail à toi et rien qu'à toi ! Il y a...

• Les "comments" : comme son nom l'indique, ce sont les commentaires que d'autres utilisateurs publieront dans ton journal, sur tes oeuvres ou sur ta page. Ils fonctionnent eux aussi par stack, quand une deviation a reçu plus d'un commentaire, ils seront mis en pack et tu auras un bouton "view all" je pense pour pouvoir tous les afficher. La suppression fonctionne pareil que pour les deviations : une petite croix, ou "select all" et "remove" s'il s'agit d'un pack.

• Les "replies" sont les réponses données à un commentaire que tu as toi-même posté.

• Les "activity" afficheront chaque fois qu'une de tes photos a été ajoutée en favoris ou en collection, ou encore chaque fois qu'un utilisateur t'ajoutera à tes "deviantwatch" (et enfin, les dons de llama badge, qui ne servent à rien).

Quand une oeuvre a été "favée" plusieurs fois, cela s'affichera ainsi :

"x deviants added [nom de ton oeuvre] to their favorites see x messages"
Tu dois cliquer sur le "see x message" pour voir apparaître le nom des différents deviants ayant ajouté ton oeuvre à leurs favoris !

4. Correspondance : tout ce qui concerne les groupes, à savoir demande d'adhésion à un groupe, ou demande d'ajout d'un de tes travaux dans un groupe.

Les demandes que tu postes toi-même seront affichées là en attente de validation (une fois validée, tu pourras voir un petit "V" vert avec accepted je pense).

Les demandes que d'autres font vis-à-vis de toi ou de ton travail posséderont un "Yes / No". A toi de choisir si tu acceptes ou non. Attention, les demandes ont une limite de temps et peuvent expirer.

5. Notes : Les notes sont les messages privés envoyés et reçus à d'autres utilisateurs.





Personnellement, je conseille de vider régulièrement tes messages. Quand tu as vu une deviation, lu un commentaire si tu n'y réponds pas (si tu y réponds il sera effacé automatiquement de tes comments stacks), regardé qui t'as ajouté en favori, le mieux est tout simplement de supprimer le message, sinon tu te retrouves avec un nombre beaucoup trop grand et ça devient ingérable !



Sinon je suis une nouille en explications, donc si tu n'as rien compris, bah, euh... C'est normal ?

Regarde si tu parviens à comprendre, et si c'est toujours pas clair sur le fonctionnement etc, n'hésite pas à poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Contenu sponsorisé





messagerie , feedbacks message... HELP Empty
MessageSujet: Re: messagerie , feedbacks message... HELP   messagerie , feedbacks message... HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messagerie , feedbacks message... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie
» message invisible
» Editer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser