Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA Empty
MessageSujet: upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA   upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:17

Bonjour , je suis nouvelle sur devientart
j'ai herberger quelque images mais la je n'y arrive plus il me demande membres premium serveur ftp ect ...
j'ai envie de continuer ma galerie ,je doit faire quoi?
payer un compte premium?
ou alors par ftp? j'ai un herbergeur pour mon site web , admeton que j'envoie toutes mes photo sur le serveur ok , mais apres je fait comment pour les mettres sur devientart ?
et aussi pour creer des "dossier " ou album dans la galerie?


merci de m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA Empty
MessageSujet: Re: upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA   upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:29

Euh, déjà je crois que tu mélanges beaucoup de choses.
Tu as déjà réussi à mettre plusieurs images sur ton DA, donc je suppose que tu sais comment procéder. Tu pourrais nous faire un imp écran pour nous montrer ce que le site te demande exactement lorsque ça bloque? Parce que tu n'as pas besoin de payer ou de ftp pour utiliser les fonctions de bases de DA. Il s'agit peut-être d'un bug.

Par ailleurs, merci de rechercher dans les questions déjà posées avant d'en poser une, voici la réponse pour les dossiers = .


Enfin, merci de te présenter dans la rubrique présentation afin de participer au forum upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA 1_smile

EDIT: Je viens de voir que tu as réussi à poster deux fois la même image dans les 5 dernières minutes, donc je suppose que ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA Empty
MessageSujet: Re: upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA   upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:06

oui excuser moi c'etait un simple bug enfait !! merci beaucoup pour vos reponse
et au fait je suis deja presenter sa fait un petit moment que je suis inscrite .
bon je vais voir pour les dossier merci beaucoup , surtout vous m'avez rassurer en me disant que cetait pas payant ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA Empty
MessageSujet: Re: upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA   upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upload un gif avec une preview gif
» Je ne suis plus seul ...
» je suis nouveau
» Je ne suis pas responsable du contenu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser