Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend téléphones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

Vend téléphones Empty
MessageSujet: Vend téléphones   Vend téléphones EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:37

C'est bien précisé "ou autres..." dans la description de la catégorie 'Petites annonces', donc j'en profite.

Je me sépare de mon téléphone, à cause de a sortie dans 11 jours exactement du nouvel iPhone.

C'est donc un Blackberry 8520
Vend téléphones Photos-blackberry-curve-8520-handset-0
Il est en bon état, noir, et bloqué Orange. Prix neuf 275€. Acheté en décembre dernier. J'ai toujours la facture, la boîte, le kit mains-libres sous plastique et le cable d'alimentation par USB. Je n'ai plus le chargeur je l'ai perdu.
Je le vends 150€ à débattre mais si ça intéresse réellement l'un de vous et que je peux m'en séparer rapidement, je peux faire un effort.


Je vends aussi un iPhone 3G 16 Go Noir, qui marche pas très bien. Il faut remplacer l'antenne. Le kit de démontage coûte une misère sur le net mais j'ai la grosse flemme de le faire.
Donc je le vends pour 100€, à qui voudra bien le faire ou pour pièces.

N'hésitez à vous manifester si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




Vend téléphones Empty
MessageSujet: Re: Vend téléphones   Vend téléphones EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:15

Ca aurait été avec plaisir étant donné que je cherche justement un nouveau téléphone mais là ça tombe un peu à une mauvaise période niveau finances donc je vais laisser à quelqu'un d'autre. :D
Surtout que je suis pas bricoleur pour deux sous donc l'Iphone à mon avis je le casserai plus qu'autre chose donc bon. XD

En tout cas essaye aussi sur Priceminister, tu trouveras surement un acheteur assez vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Vend téléphones Empty
MessageSujet: Re: Vend téléphones   Vend téléphones EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:32

ha ben pas pour moi, j'ai l'équivalent Nokia depuis 6 mois, mais si je connais quelqu'un je fais passer l'info.

Iphone, c'est pas bien ça pollue car il se recycle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vend téléphones Empty
MessageSujet: Re: Vend téléphones   Vend téléphones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend téléphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser