Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 www.listentoyoutube.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:42

Listen To Youtube

J'ai trouvé en furetant sur le toile, c'est un site qui te permet d'extraire le son d'une vidéo youtube et d'en faire un MP3.
Il ne faut rien de plus qu'un URL et un petit peu de patience.

EXEMPLE :

Tu aimes Maroon 5, surtout le beau Adam Levine et sa voix nasillarde. Mais il est tellement beau qu'en regardant ses clips t'en mouilles ta culotte et c'en devient totalement insoutenable ! Du coup du aimerais bien l'écouter sans le voir, et l'avoir dans ton iPhone pour l'entendre dans le bus.
Mais tu n'as pas de compte iTunes Store, ou alors tu n'as pas de CB, ou tout simplement pas d'argent, ou pas envie de payer pour du son (MAL).

Bon OK tu peux trouver la discographie de Maroon 5 sur The Pirate Bay ou même Mininova, mais ça devient intéressant s'il s'agit d'un artiste pas super connu qui n'a pas sorti d'album officiellement, ou tellement rare que tu ne le trouves sur aucun tracker torrent, ou un artiste qui mixe au Super et qui a monté une vidéo avec son dernier mix en date.

Bref, tu vas sur youtube, rien de compliqué jusque là.

www.listentoyoutube.com Youtube



BIM tu copies l'url, et tu te rends sur ListenToYoutube où tu vas coller l'url précédemment copiée dans le champs qui apparaît. Tu suis?

www.listentoyoutube.com Listen


Après ça, tout simple : tu cliques sur OK, attends un peu le temps de la conversion puis apparaîtra un lien pour dl le mp3. Tu auras à cliquer 2 fois et BIM ça télécharge.

C'est pas super utile quand il s'agit de groupes connus que tu trouves partout, mais si tu cherches des lives qui n'ont pas été édités, ou si tu veux seulement le son du passage d'un groupe à Top Of The Pops, ou une même une interview... c'est THE site.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: Re: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:52

Sinon il y a : http://www.force-download.net/clip_mp3.php

Tu tapes ton titre, tu cliques sur [clip>mp3] puis sur download lorsqu'il s'affiche à droite et hop, en disons moins de 5 secondes, tu as ta musique extraite de youtube. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: Re: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:12

Merci bien ! Je testerai un de ces quatre. Le problème de ce genre de sites c'est que des fois la qualité sonore est vachement compressée donc j'ai pas encore trouvé le site qu'il me fallait. Mais je connaissais pas celui là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: Re: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:55

Qui c'est qui va aller récupérer la chanson de Zed ?
C'est Jacoooooooooooooooooob !


* file essayer *
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: Re: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:33

tu l'avais pas encore ?! HONTE A TOI.
moi je l'ai achetée sur iTunes cela dit... et avec un autre logiciel j'avais téléchargé la vidéo du Live de Papa. Je crois que c'est la dernière version de Real Player qui te télécharge tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: Re: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:34

Je viens d'essayer, et effectivement c'est pas mal ! Bon, ça ressort en 128 kbps mais ça reste de la bonne qualité pour un rip youtube. Merci encore pour le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.listentoyoutube.com Empty
MessageSujet: Re: www.listentoyoutube.com   www.listentoyoutube.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.listentoyoutube.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser