Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 application webcam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




application webcam Empty
MessageSujet: application webcam [RESOLU]   application webcam EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:06

Hello,

Voilà sa fait un bail que j'essaie de trouver comment on met une image dans l'application"webcam" sur deviantart.
j'aimerais bien savoir comment il faut s'y prendre , parce qu'il faut en plus mettre un URL bref voilà...en gros j'y comprend rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

application webcam Empty
MessageSujet: Re: application webcam   application webcam EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:16

Bonjour Williia.

Je me permets de te rapeller gentiment quelques principes du forum :
- Avant de poster un message, il serait poli et plus sympa pour les autres de te présenter dans la partie présentation : ici.
- Il serait bienvenu que tu fasses attention au maximum à ton orthographe (conjugaison,...)
- Avant de poser une question, en créant un nouveau topic, je te conseille d'aller lire ce topic : , qui reprend la liste des questions déjà posées qui, j'en suis sûre, pourrait déjà répondre à nombreuses de tes questions.

Pour preuve, la question que tu viens de poser ici est reprise dans cette liste. Allez, je suis sympa, c'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




application webcam Empty
MessageSujet: Re: application webcam   application webcam EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:49

Ah désolée, je suis sur ce forum que depuis hier et je suis pas encore habituée !
Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application webcam Empty
MessageSujet: Re: application webcam   application webcam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
application webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcam
» Photo webcam ?!
» PLEEEAASE !!! HELP !!! [rubrique webcam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser