Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)

Aller en bas 
+4
Jacob
Alf
Ambyon
Dead Irish Man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Où voulez-vous qu'on réalise le meeting?
Lille
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Mvotegrp246%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Mvotedno7
 46% [ 6 ]
Paris
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Mvotegrp231%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Mvotedno7
 31% [ 4 ]
Peu importe, même sur la lune je viens parce que je vous kiffe tous trop de la balle kikoulol !!!
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Mvotegrp223%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Mvotedno7
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:27

Ben s'il y a de la place alors je viens bien m'incruster à ton appart, John. :) Mais s'il y a plus de place et que quelqu'un est dans la merde, je laisse ma place, hein! Je me débrouillerai. ^^ Et je prendrais juste un sac de couchage et je me mettrais par terre, j'ai l'habitude et tant que c'est que pour une nuit c'est parfait!

Donc en gros, pour l'instant, en comptant John, on serait trois à l'appart, c'est ça ? Ap, John et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:37

Si m'sieur Panda est d'accord, oui c'est ça Silver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:42

En théorie, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:06

Gloire au Panda ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:09

Silver a écrit:
Gloire au Panda ! \o/

YEP! :) Cimer Panda. Un petit point de réglé.
Reste plus qu'à être sûr du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:11

Euh... Et moi j'me pends ?
Ben voui, j'vous rappelle que Jacob il sait plus [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 4_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:44

Pouet.

J'ai dit que je me contenterai de suivre le mouvement. Pas que je voulais pas viendre.
Mon avis à moi que j'ai :
Je préfère un truc pépère en journée qu'une chouille en soirée. Je suis vieux, con, et ça se ressent. Par contre, rien n'empêche de faire un truc étalé. Genre se retrouver en début d'aprèm, faire jenesaisquoi tout l'aprèm. Pourquoi pas se faire une bouffe le soir pour ceux qui n'en auront pas encore marre (tous à Quick).
Et pour les motivés enchainer sur la soirée, là je fais confiance à Pandaman pour trouver quoi faire.


Donc si on est dispo (Ambyon et moi même), on a toujours a priori possibilité de foutre une personne par terre dans le salon (matelas gonflable quand même), et une en tente dans le jardin (les voisins vont me prendre pour un fou, mais tant pis hein. Et on peut covoiturer ces gens jusque Lille. On peut aussi les récupérer en gare de Lens et les y ramener (Paris Lens se fait assez bien, normalement).

Par contre, on est sur Lens, et pas sur Lille. Donc plus simple de loger des gens qui rentreront en même temps que nous. Pasque Lille Lens à 4h du matin, bon courage pour trouver un train. [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 11_wink


Tout ceci est plein de "si", de "moi je" et de "on verra", mais si ça peut aider Alf à ne pas se pendre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:52

Je préfère aussi en journée, voire avec repas le soir. Pourquoi ? Ben parce qu'après je dois rentrer à Douai en voiture. J'peux faire la fête tant que vous voulez, sauf si je repars en voiture. Eh ouais.

Mais franchement, j'espère que ça va se faire parce que ça me dit bien de faire réellement votre connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:49

Oui Ok. bah on peut faire ça alors.
Un meeting le samedi, RDV pour le déjeuner, ou en début d'aprèm, squatage de terrasses, du quai du wault furetage dans le vieux lille, shopping, etc... dîner puis dispersion.

Avec possibilité de formule +++ pour ceux qui veulent avec logement chez moi.
c'est à dire Boogie Night, Booty Shake et Total défonce. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:11

John Panda a écrit:
Oui Ok. bah on peut faire ça alors.
Un meeting le samedi, RDV pour le déjeuner, ou en début d'aprèm, squatage de terrasses, du quai du wault furetage dans le vieux lille, shopping, etc... dîner puis dispersion.

Avec possibilité de formule +++ pour ceux qui veulent avec logement chez moi.
c'est à dire Boogie Night, Booty Shake et Total défonce. HAHA

Owi, ce programme me parait plutôt coolissime! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:30

Je sens que je vais encore tout foutre le bordel, mais pourquoi fin Juillet en fait ?
(Oui, je sais, fallait poser une date sinon on avancait pas, mais je m'interroquestionnege )
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:44

Pasqu'en croisant ce que les gens avaient donné comme disponibilité, là où ça se recroisait le plus c'était la deuxième moitié de juillet. Tout simplement.

Du coup j'avais lancé une date pour voir qui pourrait y être. Si vous avez mieux, je suis pas contre.
Par exemple John P. avait suggéré un des w-e d'août (je ne sais plus lequel), mais ça n'arrangeait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:12

Euh, j'ai pas tout suivi mais en gros je pense que je ne peux plus dormir chez les parents de Jaja, donc l'affaire se corse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:19

Ah fuck, c'est sûr que si je passe la nuit à Lille, ça risque d'être compliqué pour toi. Mais on a deux possibilités, soit John a assez de place pour nous héberger, toi, Ap et moi pour la nuit et ensuite, le lendemain, on rentrerait sur Liévin ou alors ben je passe pas la nuit à Lille et on part de la rencontre en fin d'aprèm pour rentrer à Liévin. :) Quoiqu'il arrive, t'inquiète pas, y a pas de problème pour que tu viennes chez les parents de Jaja.
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:01

Je ne dispose que d'un petit 30 mètres carrés mais si vous amenez ce qu'il faut en matelas et duvets, ça fait facile 20 mètres carrés sur lesquels dormir!!! donc pas de soucis de ce côté là.
Mais qui dit 'dodo chez John' dit 'Boogie night & booty shake all the night', je précise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:19

Je laisse Nine décider pour moi, alors. Ça dépendra de si ça l'intéresse. :) Et sinon bah si elle préfère passer une soirée calme ben on rentrera sur Liévin. Mais sinon je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:00

Pouet.

Juste pour savoir... y a quelqu'un qui organise plus ou moins ?
Ou chacun attend que le voisin se bouge le cul ?
Ou alors on s'organise chacun de son coté, et on se retrouve à telle heure à tel endroit à Lille le jour dit ?
Obiwan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:15

Beh écoute j'en sais rien, j'ai toujours pas réservé mes billets de trains puisque je ne sais pas vraiment vers quelle heure on se retrouve.

Je sais juste que j'arriverai vers 10h53 Lille Flandres (je pense que vous aurez commencé sans moi mais ce n'est point grave, j'ai pas trop le choix).

Sinon ouaip, ça serai cool qu'on fixe un point de rendez vous et tout ces bidules là parce que perso, à part l'aéronef, je ne connais rien de Lille. Et si vous ne voulez pas que je me perde, vaudrai mieux que je sois au courant du lieu pour me renseigner... ^^

Après c'est vrai, on a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:55

Je propose comme la Gare Lille Flandres comme meeting point, c'est ce qui me paraît le plus logique.
Ou place de l'opé
Ou plade du général de Gaulle
Ou 8 rue Massé, j'aurais pas à bouger... :')

EDIT. Je vais me charger de l'orga si vous le voulez bien (l'événementiel festif, ça me connaît...) et je vous soumettrai ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:03

Je plussoie pour Lille Flandres ! et pour l'heure de ma venue, je vais voir ça avec Maky. Vu qu'on va arriver ensemble théoriquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [MEETING] Dev'Meeting LILLE - 24 & 25 Juillet 2010
» [Meeting] Paris Octobre 2008
» Meeting?
» [Meeting] Rencontre IRL Nord 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Chat / Meetings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser