Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune

Aller en bas 
+3
Dardelune
Alf
kiky270281
7 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:42

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune 2020-59

La deviant N°66 : Dardelune, Charlotte de son prénom, a été désignée.

Son travail est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:48

La plume qui tue. Et de jolies photos dans l'ensemble.
C'est tout ce que j'ai à dire, pas pour rien que je l'ai watchée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:07

Wow, eh, j'suis flattééééée ^.^ (j'ai cinquante deviations sur mon trucmuche moi ?)


Merci Alfoufounette *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:01

Bon bon bon

Quand faut y aller, faut y aller !


Je vais commençer par les photos :

Il y en a quelques unes que je n'aime pas.
Enfin, pas que je n'aime pas, mais qui ne m'inspire rien. Je n'en ferais pas la liste, non qu'elle soit trop longue, mais je n'en vois pas vraiment l'intêret. Il s'agit principalement des photos de tes amis et autres qui, pour moi, sont plus un moyen de partager ton univers 'réel' que de mettre en avant un projet artistique, bien qu'auncunes d'elle ne soit moche.

D'un autre côté, il y en a que j'aime, que je trouve belles, drôles, touchantes. Une brève liste ? ok :

Eyes et Red Trip que je trouve très belles, joliment cadrées. J'aime vraiment beaucoup.

Urban Life est une très belle photo également à mes yeux. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.

Flower est très particulière. Elle est très jolie, et en même temps extrèmement intriguante. La fleur 'vole' litéralement, flottant en apesanteur !! Moi je trouve ça trop fort !

J'aime beaucoup également Beauty and the beast , an intruder among us et Between Heaven and Earthqui sont 'esthétiquement' très intéressantes. J'aime l'idée à peu près autant que la réalisation.

Celle-là, avec le chat, est tout bonnement excellente... et tellement vraie !! [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune 2_laugh


J'aime aussi le portrait que tu as fait de ton père. Il est très, comment dire? naturel, simple, sobre, et pourtant très 'fort'. ( Je parle du portrait hein, pas du père)


Voilà, en gros pour les photos.
Il en manque, j'ai adoré aussi celle avec les scooters, et sur la dernière, la lumière est vraiment bien gérée.


Pour ce qui est des textes, je dirais que de manière générale tu es douée d'un talent indéniable pour l'écriture.
Je ne reprendrais pas ici tes textes un par un, je les ai tous aimé je crois donc...
Je déplore juste qu'il n'y en ait pas plus, surtout quand je vois celui que tu m'avais envoyé...


Voili voilou pour l'avis à deux sous
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 47
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:26

Moi j'aime bien celle là avec le chat
Et je pense pareil, il n'y a pas assez de textes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:40

Ah oui, et j'ai oublié de dire que j'ai hâte aussi que tu y mettes des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:48

Pour ma part, j'accroche peu à tes photos, je l'avoue.
On voit qu'il y a de l'intention, mais ça manque d'un petit quelque chose à mon gout. Cela dit, ça viendra probablement par la suite si tu persévères.

Y a quand même celle de la fleur, qui m'a intrigué un moment. Je l'aime bien celle là.


Pour ce qui est des textes, en revanche, le Bro a quasiment tout dit.
Dead Irish Man a écrit:
Pour ce qui est des textes, je dirais que de manière générale tu es douée d'un talent indéniable pour l'écriture.
<snip>
Je déplore juste qu'il n'y en ait pas plus, surtout quand je vois celui que tu m'avais envoyé...
Tu as une maturité dans l'écriture qui est presque énervante. Persévère là dedans, ça promet que du bon pour la suite.
Je déplore aussi qu'il n'y en ait guère plus, et je déplore autre chose aussi maisjedirairien.


En bref : tu te sors les doigts, tu prends ton crayon/clavier, et tu nous écris de jolis textes (ou des pas jolis). Allez, zou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:05

Merci les gensses (comment ça, il est pas à moi ce tic ?), ça me fait bien plaisir.

Pour les photos j'adhère, je suis pas très douée, et j'ai pas un appareil très performant :D J'aime juste bien mitrailler de partout, me faire des souvenirs, immortaliser des scènes marrantes ou marquantes... Breef.

Jacob a écrit:
Tu as une maturité dans l'écriture qui est presque énervante.

Dead Irish Man a écrit:
Pour ce qui est des textes, je dirais que de manière générale tu es douée d'un talent indéniable pour l'écriture.

Merci bicoup pour ces compliments, je crois que ce sont les plus beaux que j'ai jamais eu sur mes textes :)
Pour la quantité, tout s'explique par ma flemme de recopier sur ordi, relire, poursuivre une histoire... tout ça tout ça.


En tout cas merci *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:38

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec les deux gars ! Tes photos ne me touchent pas, car elles sont plus dignes d'un blog ou quelque chose comme ça.... alors c'est soit le manque de bon matos soit le manque d'inspi ou de patience mais en tout cas, comme je répète souvent, tu te prends pas non plus la tête, c'est bien ! = ) Faut de tout sur dA !

Quant aux textes, je trouve que effectivement tu as un talent indéniable. Une grande maturité dans tes mots et une belle syntaxe. Là aussi persévères, ne t'arrête jamais ou tu le regretterais. Savoir écrire c'est de moins en moins donné aux gens, ça serait vraiment gacher de t'arrêter. Ne laisse rien ni personne te voler la liberté de la plume.... = )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune   [Votre DeviantART] N°66 : Dardelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°66 : Dardelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser