Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [WIP] de Miss Api.

Aller en bas 
+13
Link3r
kiky270281
Maky
John Panda
Jacob
zeckl
Keizer
Dead Irish Man
Adi
Ambyon
IFTT
Elfiane
Ap'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:04

Moi j'ai un problème avec son visage que je trouve très émacié alors que le reste du corps est pulpeux. Et son pied droit a un gros orteil trop rentré/collé et un petit orteil trop long.
Sinon elle a de jolies courbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:44

Bien d'accord avec Nine pour le pied droit, l'extrémité du pied ne doit pas être droite mais plutot en courbe, le petit orteil étant le plus petit. Et à cause du gros orteil décalé le pied semble un peu "mou". A part ça c'est bien parti, et bravo pour les tatouages, tous bien positionnés, car les jambes-bras nus et non nus forment une croix comme des diagonales, ce qui met avant la main. C'est bien astucieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:12

Ap' a écrit:
[WIP] de Miss Api. - Page 10 Dsc_0312[/center]
Pour moi y'a plus que les pieds qui posent problème.
J'essaye de te gribouiler un truc et de te montrer comment je verrais le truc, là à l'écrit c'est trop compliqué à expliquer. Je t'envoie ça demain quand je suis chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:21

Yeah merci tout le monde pour vos remarques, qui sont en totalité fondées et justes! Je vais remedier à ça.

Dim, j'accepte volontier ta vision des pieds, de demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:11

Bon, malgrès l'aide de DIM, je peux désormais le crier haut et fort, je ne sais pas faire les pieds ! x)

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Dsc_0313
Ca passe or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Anykey
Membre sympa
Anykey


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Roubaix, Nord
Date d'inscription : 20/06/2010

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:58

Ap' a écrit:
Ca passe or not ?

J'aime beaucoup le pied droit , mais le pied gauche a toujours des défauts de fabrication :P par exemple le côté gauche que je verrai moins incurvé , ou plutôt incurvé ver le haut puis courber vers l'extérieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aboumazen.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:40

Ap' a écrit:
Ah yes exact pour la main! ^^
Les épaules, j'les fait quasiment toujours de cette manière, mais j'vais tenter un truc plus réaliste puisque ça pose problème à beaucoup à chaque fois! :p

Merci beaucoup!


Non mais envoie les chier, tous. Les épaules, c'est une de tes marques de fabrique, c'est la "Ap touch", si je puis dire.
Si on devait à tout pris faire des choses réalistes, autant décalquer des photos...
D'ailleurs c'est quoi le but de cette section "work in progress"?
On est sur un forum artistique ou on est à la star ac???
"Pour changer la forme des épaules, tapez 1; pour changer les pieds, tapez 2"...

Tu dis que ça "pose problème"? Mais ça pose problème à qui???
Du moment que ça te plait à toi, les filles à épaules carrées...
Une oeuvre artistique, c'est quelque chose de personnel, c'est TA vision des choses, c'est ton ressenti, c'est pas un truc qui est destiné à plaire au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:57

Jack a écrit:
Ap' a écrit:
Ah yes exact pour la main! ^^
Les épaules, j'les fait quasiment toujours de cette manière, mais j'vais tenter un truc plus réaliste puisque ça pose problème à beaucoup à chaque fois! :p

Merci beaucoup!


Non mais envoie les chier, tous. Les épaules, c'est une de tes marques de fabrique, c'est la "Ap touch", si je puis dire.
Si on devait à tout pris faire des choses réalistes, autant décalquer des photos...
D'ailleurs c'est quoi le but de cette section "work in progress"?
On est sur un forum artistique ou on est à la star ac???
"Pour changer la forme des épaules, tapez 1; pour changer les pieds, tapez 2"...

Tu dis que ça "pose problème"? Mais ça pose problème à qui???
Du moment que ça te plait à toi, les filles à épaules carrées...
Une oeuvre artistique, c'est quelque chose de personnel, c'est TA vision des choses, c'est ton ressenti, c'est pas un truc qui est destiné à plaire au plus grand nombre.

Certes, mais les critiques permettent d'avancer. Je suis dans une période ou j'aimerai que mes dessins paraissent un peu plus réalistes au niveau proportions...
Je n'enverrai donc personne chier parce que chacun des membres de ce forum me permet d'avancer et de m' "améliorer". J'ai posté ici parce que je savais que ce dessin clochait quelquepart, et les membres savent très bien pointer du doigt les défauts, même infimes.
Et à vrai dire, la version actuelle est bien mieux que la toute première, faut pas être miro pour le voir...

Merci de tes remarques,mais pour une fois, je m'en serai volontier passé.
Pour moi, un travail n'est pas QUE personnel. Tu parles d'oeuvre artistique, mais personnelement, je ne considère aucun de mes travaux comme tel et justement, ce que j'apelle travaux se doit d'être approfondi, modifier et retravaillé pour permettre une évolution certaine. Donc non, je ne te ferai pas se plaisir de dire merde à ceux qui sont là pour m'aider.

Et pour répondre à ta question, la section WIP a pour but de s'entraider afin de modifier, valider ou expliquer les différents points du travail en cours (d'où le nom, Work In Progress) et pour qu'au final, le dessin de base devienne un truc travaillé et plaisant au principal intéressé, à moi en particulier puisqu'on est dans ma rubrique en l'occurence.

Sur ce, bonne journée à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:10

Ben, on critique pasqu'elle demande des critiques. C'est comme ça qu'on apprend, hein.

Et en l'état, les épaules sont juste pas fonctionnelles. Foutez vous devant une glace, vous verrez que la clavicule est horizontale mais l'épaule pas. Prenons un exemple au pif pour illustrer mon propos, Michalack histoire de faire plaisir à ces dames (y a bien une photo de moi où ça se voit bien, mais bon... je suis timide) :

[WIP] de Miss Api. - Page 10 96715_UB7BJMAC4Y7QD4LJK16VE4Q2GC36PW_a_1__H092125_L


Donc dans l'absolu, ses filles à gros seins, épaules carrées ça me gène pas. Mais là, sur le dernier y manque un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:25

Aaaaaah je crois que je viens seulement de comprendre ce que tu voulais dire quant aux épaules !

Démonstration en image : (peut-être...)

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:59

Moi j'aime bien comme ça, ça pête
et je vois que tu as opté pour la version full-profil du pied droit [WIP] de Miss Api. - Page 10 20_boogi
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:03

Héhé oui, c'est celui que je préférai, et celui que j'ai plus ou moins réussi. ^^ Merci à toi! ;)

Je pense commencer la colo ce soir (sauf si d'autres âmes charitable voient d'autre modif' nécessaires^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:06

Maintenant que tu le dis, je trouve que l'oreille fait vachement décollée o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:12

Je trouve son oeil et le creux de ses joues très... zombies, mais c'est tout ce qui me dérange, perso!
Bien joué, j'ai hâte de voir la colo!
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:16

Bah...elle a un élargisseur...

[WIP] de Miss Api. - Page 10 0802040156082242054[WIP] de Miss Api. - Page 10 17677d1050162613-stretched-ear-lobes-ear

[WIP] de Miss Api. - Page 10 2_laugh [WIP] de Miss Api. - Page 10 2_laugh [WIP] de Miss Api. - Page 10 2_laugh

@ Nine : Oui, c'est vrai qu'elle est un peu creusée, mais je pense qu'avec la couleur ça sera moins flagrant... à vrai dire, j'ai pas envie de retoucher à son visage au crayon, je verrai lors de la colo ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:16

Elle a un écarteur dans l'oreille... ceci explique peut-être cela.

Pour le cou, c'est bien mieux. Reste le bout des clavicules qui devrait aller vers le bas plutôt que vers le haut. Et le cou reste un peu court à mon goût. Mais là faudrait décaler la tête vers le haut. Penses y pour les prochaines. Au moins là elle a des bras qu'elle peut bouger. [WIP] de Miss Api. - Page 10 11_wink

Y a des trucs zarbs au niveau des seins, aussi, mais là ce serait pinailler. Ce n'est pas très grave.
(concrètement, vu comme sont mis ses bras, ses seins devraient pas être mis comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:24

Jacob a écrit:
Elle a un écarteur dans l'oreille... ceci explique peut-être cela.

Pour le cou, c'est bien mieux. Reste le bout des clavicules qui devrait aller vers le bas plutôt que vers le haut. Et le cou reste un peu court à mon goût. Mais là faudrait décaler la tête vers le haut. Penses y pour les prochaines. Au moins là elle a des bras qu'elle peut bouger. [WIP] de Miss Api. - Page 10 11_wink

Y a des trucs zarbs au niveau des seins, aussi, mais là ce serait pinailler. Ce n'est pas très grave.
(concrètement, vu comme sont mis ses bras, ses seins devraient pas être mis comme ça)

Yep, exact jvais tourner mes trait vers le bas! ^^
Et le cou court c'est peut-être aussi parce que je voulais un effet "tête semi-baissée" mais qui a foiré! :P

Pour les seins, j'avais fais devant un miroir pour voir comment je devais les dessiner... Mais bon, vu la taille des miens comparé aux siens, il est possible que ce soit différent... [WIP] de Miss Api. - Page 10 2_laugh J'suis con parfois. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:28

1ère étape.

Couleurs de base visage Cheveux (Grrrrmph!).

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Leila_10
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:48

Yeaaah j'aime! Par contre c'est moi ou son nez est de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:08

Nine a écrit:
Yeaaah j'aime! Par contre c'est moi ou son nez est de travers?

Oh ouais, il est de travers! x)
Merci ! [WIP] de Miss Api. - Page 10 13_love
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:27

Zouite :

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Leila_12
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:28

Oooh j'avais pas du tout imaginé les tatouages de cette couleur mais c'est super plus mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:48

Bon, beh, je crois bien qu'elle est presque finie...

J'hésite juste pour l'intensité de ces fond.

[WIP] de Miss Api. - Page 10 Leila_13 [WIP] de Miss Api. - Page 10 Leila_14
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:56

J'aime beaucoup =)

Pour le fond je ne sais pas. Le second fait un peu trop projecteurs à mon goût, donc le premier (a moins que ça ne soit l'effet recherché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:04

Moi je suis pas convaincue que le fond gris fasse ressortir la fille au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] de Miss Api.   [WIP] de Miss Api. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] de Miss Api.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss tic [artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser