Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:25

Alors voila le dessin de base :

Spoiler:

Et le début en couleurs :
Spoiler:

Et pour l'instant je suis coincé pour les ombre et ce qu'il reste ma tablette graphique elle fait fait chier mon stylet il tremble je sais pas pourquoi ducou je peux rien faire de plus piour l'instant !
Mais les couleurs sa vous branche ? et le bras trop long il vous dérange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Elfiane
Membre sympa
Elfiane


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2009

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:32

Je crois que le bras est bien dans ton style. Par contre, pour la couleur, c'est difficile à dire, puisqu'il n'y a justement pas d'ombrage... Et comme le personnage me trouble, j'arrive pas tellement à me concentrer seulement sur la couleur XD Quoique brun pour les pantalons... Peut-être plus foncés ou noirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiane.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:12

Ouaip pareil, le futal il serai sûrement mieux en plus foncé, genre un brun super sombre.
le bras il gêne pas je trouve.

Perso c'est la gencive, que je verrai un peu plus rosée. Et la "morve" un tout p'tit peu moins fluo peut-être.

Sinon, il a grave la classe.
Les ombrages risquent pas d'être super complisué puisque les formes et les contours sont relativement simples. Par contre pour l'effet pétard, ben, je pense que c'est ce que tu pensait faire, mais un vrai effet pétard serait classieu, du genre pas seulement des applâts de couleurs rouge et jaune quoi! [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? 12_tongu

Bon courage! [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? 1_smile

EDIT: Après reflexion, j'ai une petite question: Il tiens quoi dans la main droite ?
Et aussi, justement, par rapport à cet objet qu'il tiens, le pouce il est pas en bas, mais en haut non ?!

EDITH 2: Non en fait, le pouce il est bon... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 4:34

Ap' a écrit:

Et aussi, justement, par rapport à cet objet qu'il tiens, le pouce il est pas en bas, mais en haut non ?!

Toi t'a fumé un truc bizarre !!!!


Hey t'e meme pas venu au vernissage on a vendu des cahier de coloriage en plus !!!!
Pis on a mangé dans les loges Vip !!!!
T'a foiré c'etait cool sinon c epersos je l'ai serigraphier en deux couches !



Pour tout le monde je vous scannerais ce dessin en sérigraphie pour vous donner une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 4:35

Elfiane a écrit:
Je crois que le bras est bien dans ton style. Par contre, pour la couleur, c'est difficile à dire, puisqu'il n'y a justement pas d'ombrage... Et comme le personnage me trouble, j'arrive pas tellement à me concentrer seulement sur la couleur XD Quoique brun pour les pantalons... Peut-être plus foncés ou noirs?
Il te trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Elfiane
Membre sympa
Elfiane


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2009

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:31

FeverForever a écrit:
Elfiane a écrit:
Je crois que le bras est bien dans ton style. Par contre, pour la couleur, c'est difficile à dire, puisqu'il n'y a justement pas d'ombrage... Et comme le personnage me trouble, j'arrive pas tellement à me concentrer seulement sur la couleur XD Quoique brun pour les pantalons... Peut-être plus foncés ou noirs?
Il te trouble ?

Clairement! C'est comme avec un accident ; tu le regardes et tu peux plus en détacher tes yeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiane.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:18

Elfiane a écrit:
Clairement! C'est comme avec un accident ; tu le regardes et tu peux plus en détacher tes yeux! XD
[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?   [WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Fever : ah bah tiens si je commencais une colo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le montage//colo
» ARTISTES DIVERS. [ Colo.Fantasy. ]
» Fever's come back !
» [WIP] FeverForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser