Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi j'aime pas...

Aller en bas 
+26
Adi
Flurya
Tooga
Sucre
LadyKnight
Blond
sawen
LG~Nimbus
Pathea
Gogéta SSJ 4
Alf
Maky
Alucardledemon
Ambyon
zeckl
Maïyânne
Dead Irish Man
FeverForever
Ap'
Parchemin
Dardelune
Jacob
kiky270281
IFTT
Pins
steelcity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:34

Le fait que je vais peeeerdre, surtout si Ziisko chtimimie participe aussi quoi.
Puis ça me ferait plaisir de passer d'un pauv' 6 millions de pixels à un 10 grâce à ce concours -____-°
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:36

quand mes chefs essayent de m'entuber en me sucrant mes congés....
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:08

Avoir la crève avec la montagne de mouchoirs et la pile d'anti-douleurs qui vont avec, et que ça ne passe pas. Moi j'aime pas... - Page 13 5_shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:29

Faire deux cauchemars à la suite, ne dormir donc que 4h, et être en panique parce qu'ils étaient si réels que j'ai peur qu'il soit arrivé un truc à ma mère et que je m'en veux pour un truc que je n'ai même pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:02

Oulah!! tu les cumules là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:31

j'aime pas regarder mes photos sur le PC de quelqu'un d'autre... elles sont horribles. En fait, c'est super frustrant, personne ne semble voir mes photos telles que je les vois moi. Les couleurs sont très différentes parce qu'on n'a pas les moniteurs calibrés de la même façon et que personne finalement ne les calibre vraiment. Les réglages "usine" des moniteurs ont tendance à virer sur le bleu et à être trop lumineux avec des contrastes faibles.

Ce qui fait que quand je regarde mes photos ailleurs que sur mon PC : les sépias légèrement jaune pâle ont une teinte rosée, les couleurs sont moins riches, les contrastes sont moins forts, les noirs tendent au gris-bleu... bref... ça me fout un coup au moral et je me dis que mes photos sont à chier au final.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:58

Va falloir que tu nous concoctes une petite grosse exposition afin qu'on puisse les voir avec tes propres réglages ! Encore faut-il qu'à l'impression, le rendu des couleurs te conviennent ! Car tu risques d'être surpris aussi sur ce point là !
Mais tu soulèves ici un gros problème! Surtout pour ceux qui jouent beaucoup sur les contrastes et travaillent leur rendu ! Le fait de le partager par écran interposé n'assure pas la fidélité du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:09

ce qui me surprend pour le jamais modeste que je suis c'est que malgré ces variances "terribles" on apprécie mes "travaux", ça me laisse songeur ! L'impression ? J'ai déjà essayé évidemment et le rendu des tirages est bien plus proche de ce que j'ai sur mon écran que sur celui des autres même si j'ai pas encore creusé à fond les profils ICC et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:42

J'aime pas ne plus avoir mon gros PC T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:24

J'aime pas qu'on s'attache à moi quand j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:01

Pareil... surtout quand c'est quelqu'un de gentil vachement dispo et serviable et que.. ben.. c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:31

Ouais pareil. Et qui est mignon, et qui fait bien la cuisine comme un dieu, et qui a un accent trop choupi, et qui est drole et super attentionné.... è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:34

Euuuuh, t'es sûre que t'as pas envie de le garder lui ?
*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:41

vous êtes dures avec les mecs moches les gonzesses !!
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:28

Darde : naon. Marre des gars ! è_é Et puis je veux l'autre moi d'abord ! :D Je suis frustrée quand j'ai pas ce que je veux ! :D (comme tout le monde héhé)

Péo : moche ? Pourquoi moche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:07

Parce que Péo pense que si vous aimez pas qu'un mec s'attache à vous, c'est parce qu'il est moche *lapin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:23

Moi j'aurais plutôt pensé que, vu la liste de qualités qu'elles ont balancées, sauf si c'est l'homme parfait, il a forcéement un défaut, et que donc c'est le physique, et que donc il est moche ^^

Et en fait ça revient au même

donc osef

Et je retourne faire la sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:40

Ouais, ben je pensais ça aussi. Sauf que j'ai abrégé x')
Bonne nuit DIM *lapin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:09

Dead Irish Man a écrit:
Moi j'aurais plutôt pensé que, vu la liste de qualités qu'elles ont balancées, sauf si c'est l'homme parfait, il a forcéement un défaut, et que donc c'est le physique, et que donc il est moche ^^


Oui c'était mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:12

Dead Irish Man a écrit:
Moi j'aurais plutôt pensé que, vu la liste de qualités qu'elles ont balancées, sauf si c'est l'homme parfait, il a forcéement un défaut, et que donc c'est le physique, et que donc il est moche ^^

Et en fait ça revient au même

donc osef

Et je retourne faire la sieste

oui mais en fait non, il y a aussi le mec parfait qui est trop parfait...
trop gentil, trop doux, trop romantique... bref, le mec avec qui on a que des certitudes, pas très excitant quoi...
un mec qui fait chier des fois, qui pue des fois, et qui vous baise des fois, et ben c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:58

Ah mais non, je vous ai dit qu'il était mignon. Erf, d'ailleurs quand j'ai montré des photos à mes copines en France c'était "Ouuuuuh bah dis donc il est pas mal !!!!".

Kadah elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:18

zeckl a écrit:
Ah mais non, je vous ai dit qu'il était mignon.

pas assez mignon pour toi, espèce de menteuse... faut arrêter de nous prendre pour des bras cassés, nous les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:32

Mais euuuuuh !!!! è_é Naon d'abord !

Bon même si j'avous que j'ai besoin d'être fasciné par l'autre. Par quoi que ce soit, l'humour, l'intelligence ou le physique. Il a tout, mais rien ne me fascine chez lui... C'tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:41

Moi j'aime pas trop que mon coloc ramène 4 personnes dont deux anglaises ivres et un homophobe dans mon salon quand je me lève à 6h du mat'.
Première mise au point colocationnale et il parle déjà de déménager... on est bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:21

Péo a écrit:
Dead Irish Man a écrit:
Moi j'aurais plutôt pensé que, vu la liste de qualités qu'elles ont balancées, sauf si c'est l'homme parfait, il a forcéement un défaut, et que donc c'est le physique, et que donc il est moche ^^


Oui c'était mon analyse.
Ben non c'est pas ça. C'est juste que c'est vraiment pas le moment et que c'est difficile de dire à quelqu'un de si gentil et charmant que non, voilà, et que même, il est limite collant et que c'est gênant quand on plutôt envie d'être seule pour soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser