Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi j'aime pas...

Aller en bas 
+26
Adi
Flurya
Tooga
Sucre
LadyKnight
Blond
sawen
LG~Nimbus
Pathea
Gogéta SSJ 4
Alf
Maky
Alucardledemon
Ambyon
zeckl
Maïyânne
Dead Irish Man
FeverForever
Ap'
Parchemin
Dardelune
Jacob
kiky270281
IFTT
Pins
steelcity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:01

Alors va te coucher et prie pour que demain soit meilleur....




Et là on dit : Amen !



20:00

Aime po le fait que j'ai trop de travail mais anyway, c pour la bause (contraction de bonne et cause.... parce que en vrai aussi jai fait la boulette).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:04

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:42

Alucardledemon a écrit:
Moi j'aime pas :
-les compos d'espagnol

si t'as un souci, n'hésite pas, c'est un peu - comment dire - ma spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:46

Péo a écrit:
si t'as un souci, n'hésite pas, c'est un peu - comment dire - ma spécialité...

Ah ben merde ! J'avais pas capté ! Tu vas pouvoir me traduire tous les titres de Manu Chao et de la Mano Négra ? *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:10

IFTT a écrit:
Péo a écrit:
si t'as un souci, n'hésite pas, c'est un peu - comment dire - ma spécialité...

Ah ben merde ! J'avais pas capté ! Tu vas pouvoir me traduire tous les titres de Manu Chao et de la Mano Négra ? Moi j'aime pas... - Page 7 20_boogi

si tu veux... trop facile ;) et le nombre de chansons du bonhomme que j'ai pu étudier avec mes élèves, t'as pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:39

Péo a écrit:


si tu veux... trop facile Moi j'aime pas... - Page 7 11_wink et le nombre de chansons du bonhomme que j'ai pu étudier avec mes élèves, t'as pas idée...

Bizarement, ça ne m'étonne pas! ^^
J'ai moi même traduit, retraduis, et chanter, et rechanter, et retraduis des passage et la totalité de Clandestino.
Bien sûr, ça ne m'a pas empêcher d'adorer cette chanson! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:42

Ap' a écrit:
Péo a écrit:


si tu veux... trop facile Moi j'aime pas... - Page 7 11_wink et le nombre de chansons du bonhomme que j'ai pu étudier avec mes élèves, t'as pas idée...

Bizarement, ça ne m'étonne pas! ^^
J'ai moi même traduit, retraduis, et chanter, et rechanter, et retraduis des passage et la totalité de Clandestino.
Bien sûr, ça ne m'a pas empêcher d'adorer cette chanson! Moi j'aime pas... - Page 7 1_smile

c'est tout simplement parce que le thème de "l'identité" fait partie des programmes officiels de l'enseignement de l'espagnol et que cette chanson l'exploite parfaitement. (oui, en langues c'est moins visible qu'en maths ou histoire-géo mais il y a des programmes à respecter, on ne fait pas ce que l'on veut, à chaque niveau correspond un programme précis)
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:45

Et puis c'est marrant (et bien?) de voir que les enfants accrochant à ce genre de musique, tu peux les rendre attentif à un cours d'Espagnol !
La musique, vecteur éducatif !

(Cindy - Collégienne): T'as vu, le prof d'esp' , il est trop, trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:52

Péo a écrit:
Ap' a écrit:
Péo a écrit:


si tu veux... trop facile Moi j'aime pas... - Page 7 11_wink et le nombre de chansons du bonhomme que j'ai pu étudier avec mes élèves, t'as pas idée...

Bizarement, ça ne m'étonne pas! ^^
J'ai moi même traduit, retraduis, et chanter, et rechanter, et retraduis des passage et la totalité de Clandestino.
Bien sûr, ça ne m'a pas empêcher d'adorer cette chanson! Moi j'aime pas... - Page 7 1_smile

c'est tout simplement parce que le thème de "l'identité" fait partie des programmes officiels de l'enseignement de l'espagnol et que cette chanson l'exploite parfaitement. (oui, en langues c'est moins visible qu'en maths ou histoire-géo mais il y a des programmes à respecter, on ne fait pas ce que l'on veut, à chaque niveau correspond un programme précis)

Oui oui, je n'ai aps dit le contraire, j'en suis consciente. Je voulais simplement dire que c'était une bonne idée d'utiliser les chansons de manu chao, d'autant plus que je l'aime beaucoup. (Ok, j'suis pas objective là! xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:01

IFTT a écrit:
Et puis c'est marrant (et bien?) de voir que les enfants accrochant à ce genre de musique, tu peux les rendre attentif à un cours d'Espagnol !
La musique, vecteur éducatif !

(Cindy - Collégienne): T'as vu, le prof d'esp' , il est trop, trop cool !

L'enseignement des langues a radicalement changé depuis l'époque où moi je les ai apprises. On fait énormément de chansons, on passe beaucoup de film. On ne pose plus des questions directes ouvertes mais on fait faire tout un tas de "tâches" aux élèves.

Chaque séquence (= ensemble d'heures de cours sur une thématique) doit contenir des supports variés, dans l'idéal on doit trouver : un texte, une doc iconographique (image, affiche, bd, photo...), un extrait audio et/ou vidéo, ce pour travailler toutes les "activités langagières" de l'élève (qui sont au nombre de 5 : expression écrite, compréhension écrite, expression orale en continu, expression orale en interaction, compréhension orale) ; et désormais chaque élève doit être évalué dans chaque activité langagière dans chaque séquence (dans l'idéal). Etre évalué ne voulant pas forcément dire être noté à chaque fois, je précise. Mais donc au final pour faire le bilan d'un élève on doit se retrouver avec un bilan chiffré pour chaque activité et définir son niveau (pour les LV2 : niveau A1 en 4è, niveau A2 en 3è, niveau A2-B1 en 2de etc...). Pour le DNB (brevet), les élèves doivent choisir une langue à évaluer pour le brevet, en espagnol LV2 ils doivent valider le niveau A2. En fin d'année le prof qui a bien fait son boulot doit avoir donc un bilan pour chaque activité ; expression orale en continu : niveau A2 acquis ou non, compréhension orale : niveau A2 acquis ou non... etc. A la fin on délivre un papier disant : Machin Bidule a validé le niveau A2 en espagnol. Sur le bulletin en langue devrait donc apparaître 5 cases pour faire les choses comme dictées.

Les jeunes profs ont reçu la formation pour ça, les profs plus vieux ne sont pas du tout dans les nouvelles directives... tout a changé vers 2001-2003 où la France s'est aligné sur le texte fondateur CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues), avec donc une pédagogie complètement différente, des évaluations sur des "compétences" (l'élève est-il "capable de") et non plus sur des connaissances (l'élève "sait" il ?), ce pour être dans une langue de communication et non plus une langue de commentaire Moi j'aime pas... - Page 7 11_wink Les pédagogues en vogue aiment à dire que désormais "il faut faire pour apprendre et non pas apprendre pour faire" (définition de ce que l'on appelle la "pédagogie actionnelle" mise en avant par le CECRL)

Bref, j'arrête là, je dois vous souler. Moi j'aime pas... - Page 7 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:06

Wow! Et beh, c'est super intéressant tout ça! merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:21

ben souvent, notamment en langues, les gens pensent que c'est très "freestyle" alors qu'au contraire c'est très encadré. Pour valider tel ou tel niveau, il y a des "descripteurs" des compétences qui correspondent au niveau en question. Par exemple :

Niveau A1 (typiquement 4è LV2 ou 6è LV1), comme "descripteur" (c'est le nom spécifique) ça donne par exemple (plus ou moins)

expression orale en continu : "être capable de décrire simplement et en quelques mots un membre de sa famille, un camarade de classe".

Chaque mot étant important. "Simplement" veut dire qu'on se fout du type de nez de la personne, "quelques mots" veut dire une phrase, pas plus. Par exemple "ma mère est grande, a les cheveux bruns raides, s'habille en pull et jupe et porte des lunettes" et pas "ma mère est de corpulence moyenne pour son âge, ses cheveux sont bruns, épais, coupés au carré ; elle porte une jupe droite et un pull en laine ample ; comme elle ne voit pas bien, elle porte des lunettes parfois pour lire" (ce qui serait plus du niveau de 3è, et encore...).

Si l'élève n'a pas de difficulté à faire ça, dans ma notation on lui valide cette compétence.

Cela dit, dans une séquence de cours on ne se contente pas que d'une seule compétence, on en a 3-4 qui se mélangent, heureusement sinon on avancerait pas. On va pas passer 4 heures de cours à s'entrainer à décrire des gens. Mais cette compétence sera évaluée d'une façon ou d'une autre.

Le prof s'il est bien organisé dans ses séquences doit proposer à ses élèves la liste des compétences sur lesquelles il sera évalué ; soit on peut le faire au début (on file une liste à chaque début de séquence), soit on peut le faire à la fin : c'est ce qu'on appelle une "liste de contrôle" et l'élève peut voir ce qu'il a travaillé dans la séquence, les 3 ou 4 compétences qu'il doit acquérir. Il est aussi fortement conseillé de faire auto-évaluer ses élèves, pour qu'eux-mêmes sachent où ils pèchent et ce qu'ils maitrisent.

Je sais bien que pas mal de profs ne le font pas parce que ça demande du boulot et beaucoup d'organisation, ce qui décourage beaucoup d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:30

steelcity a écrit:
Moi j'aime pas être en arrêt de travail parce que j'ai le sternum cassé, plus de voiture, être défoncé au médicament du matin au soir, ne pas dormir parce que j'ai mal, avoir l'impression qu'on m'enfonce un gros clou de charpentier dans la poitrine chaque fois que je tousse... et en plus savoir qu'hormis continuer à me cachtonner la tête je ne peux rien faire d'autre qu'attendre (donc si je ne suis pas trop là ces jours si ce n'est pas volontaire, c'est juste que je ne sors pas de mon lit)

Moi j'aime pas... - Page 7 17_disbe Oh bah merde alors ... Il s'est passé quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:53

Péo a écrit:
Alucardledemon a écrit:
Moi j'aime pas :
-les compos d'espagnol

si t'as un souci, n'hésite pas, c'est un peu - comment dire - ma spécialité...
J'avais crus comprendre ^^
C'est sympa de proposer si vraiment je me rate trop je viendrais frapeer a ta porte virtuelle ^^, mais ce qui peche chez moi c'est les conjugaison ....j'ai un mal fou a les retenir .... mais ça finira par rentrer ^^ avant le bac si possible ^^'


N'empeche je suis impressionée qu'une simple remarque du type : "j'aime ps les compos d'espagnol" engendre un tel effet "boule de neige" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:19

J'ai eu un accident de bagnole sur des gravillons qui n'étaient pas indiqués...

Péo, le CECRL c'est vachement bien non ? Tu n'y crois pas ?
m'fin perso ça aurait existé à mon époque j'aurais eu de bonnes notes alors que sur un commentaire de truc "a-la-con" ben je ne m'en suis jamais sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:26

steelcity a écrit:
J'ai eu un accident de bagnole sur des gravillons qui n'étaient pas indiqués...
Et rien de cassé à part la voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:27

@Steel : le CECRL est un truc à la mode, dans 10 ans on dira que c'était nul et on viendra à autre chose. Passer à une langue de "communication" ne veut pas dire qu'on ne fait plus de commentaire... de plus l'expression personnelle est beaucoup plus mise en avant et qui dit expression personnelle dit capacité à nuancer, à opposer, à contredire, à comparer, à faire des aller-retours (passé/présent/futur) : en somme il n'y a rien de plus difficile, le commentaire est beaucoup plus simple.

@Alucard : la conjugaison c'est comme les tables de multiplication, faut vraiment se mettre dans le crâne qu'il n'y aucune autre solution que les apprendre par cœur. Elle ne doit pas être une "difficulté" mais un outil de base... j'ai commencé l'espingouin en classe de seconde (LV3), j'ai appris "bêtement" une bonne fois pour toutes les conjugaisons, je n'ai jamais plus eu à y revenir après : j'avais supprimé un obstacle... ce qui m'a permis sans doute de me concentrer sur les autres facettes de la langue. Bon ok, en espagnol la conjugaison c'est coton mais franchement ça doit être le seul vrai obstacle de la langue... Moi j'aime pas... - Page 7 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:32

IFTT a écrit:
steelcity a écrit:
J'ai eu un accident de bagnole sur des gravillons qui n'étaient pas indiqués...
Et rien de cassé à part la voiture ???

Ben si :

steelcity a écrit:
Moi j'aime pas être en arrêt de travail parce que
j'ai le sternum cassé, plus de voiture, être défoncé au médicament du
matin au soir, ne pas dormir parce que j'ai mal, avoir l'impression
qu'on m'enfonce un gros clou de charpentier dans la poitrine chaque
fois que je tousse... et en plus savoir qu'hormis continuer à me
cachtonner la tête je ne peux rien faire d'autre qu'attendre (donc si
je ne suis pas trop là ces jours si ce n'est pas volontaire, c'est
juste que je ne sors pas de mon lit)

Courage Steel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:37

Moi j'aime pas... - Page 7 4_cry steel il est tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:51

Moi j'aime pas le jour d'aujourd'hui. C'est mon jour de poisse!

- Ce matin, j'retrouvais pas mon futal et j'étais déjà en retard.
- Une fois sur le trajet (et ayant retrouver mon jean), je m'aperçois que je n'ai pasmon téléphone sur moi. J'ai du refaire le trajet à l'envers et arriver vraiment en retard.
- Je sors de cours, et Sbim, en faisant la bise à quelqu'un, son gobelet de café tombe sur mon jean, le seul qu'il me restait! Grrr Je hais le café en plus.

Donc bon, j'mélange les deux topic mais , 11h50 : l'heure d'aller acheter un autre pantalon. "--

Et la journée n'est pas terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:45

Pareil, sauf que ça fait deux jours qu'il dure mon jour de poisse.... et même plus. J'en ai ras le cul que tout s'acharne sur moi... j'vais pas faire une liste, c trop long et j'en ai maaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:25

Pour vous mesdemoiselles (Ap' et Zeckl) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:30

Mouahahahaha.


J'aime pas avoir mal aux dents.
Ah, et aussi, j'aime pas les T-shirts passés dans la ceinture du pantalon. Non, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:06

Péo a écrit:
si t'as un souci, n'hésite pas, c'est un peu - comment dire - ma spécialité...

Moi, explique-moi quelque chose sitoplaiiit :
Notre prof d'espagnol nous a dit que quand on devient prof, ils apprennent à ne pas faire marquer aux élèves la traduction des nouveaux mots de vocabulaire dans leurs cours... C'est vrai ? C'est normal ? Tu trouves ça intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:15

Moi aussi mal aux dents !Grrrr ! Fouttue fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser