Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie de??

Aller en bas 
+34
Pierre-O
Meuh~
Mr.Jules©
Anemya
Chouf
narcoleptik
Anykey
abrutim
Oliviou
John Panda
Adi
naexii
sawen
Blond
Gogéta SSJ 4
Tooga
psykiwi
Maïyânne
FeverForever
Maky
Parchemin
Ambyon
Dead Irish Man
Jacob
Dardelune
kiky270281
LG~Nimbus
Pins
Kiwi-Meganou
zeckl
Alf
steelcity
IFTT
Ap'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:56

Moi je l'ai favée mais comme un con je l'ai fait en réalisant pas que j'étais sur le compte DA de ma copine. Envie de?? - Page 13 5_shifty Enfin bref c'est corrigé. En tout cas, merci du remerciement! Envie de?? - Page 13 12_tongu

Envie de me dire que, non non, je n'ai pas dépensé plein d'argent aujourd'hui en matériel de dessin. Non non c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:59

Ah? toi non plus tu n'as rien acheté? moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:47

Envie de dire que la madame qui m'enseigne l'histoire du royaume indépendant d'Ecosse ne me fait même plus peur ! ^^ Je suis une grande maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:15

Envie de dire que le lycée, tout comme le collège, tout comme le primaire, est un lieu de vile vilénie où persistent, collés à la peau de chaque individu, des préjugés vieux comme l'école.


J'ai pris conscience aujourd'hui qu'après avoir été garçon manqué, puis intello, je suis aujourd'hui depuis ma première première une nymphomane obsédée et perverse et dégueulasse et vulgaire.


Sigh.
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 5:16

Dardelune a écrit:
J'ai pris conscience aujourd'hui qu'après avoir été garçon manqué, puis intello, je suis aujourd'hui depuis ma première première une nymphomane obsédée et perverse et dégueulasse et vulgaire.

La classe!

Envie de dire que j'ai dormi un quart d'heure de plus cette nuit, c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 5:48

Envie de dire que le concert de Wax Tailor était divin, c'était un peu comme revenir à la maison.
Par contre maintenant ça fait tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:16

Dardelune a écrit:
Envie de dire que le lycée, tout comme le collège, tout comme le primaire, est un lieu de vile vilénie où persistent, collés à la peau de chaque individu, des préjugés vieux comme l'école.


J'ai pris conscience aujourd'hui qu'après avoir été garçon manqué, puis intello, je suis aujourd'hui depuis ma première première une nymphomane obsédée et perverse et dégueulasse et vulgaire.


Sigh.
Ca me rappelle de vieux souvenirs... et je te rassure, ça continue dans le monde du travail.. désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:18

omentie a écrit:
Dardelune a écrit:
Envie de dire que le lycée, tout comme le collège, tout comme le primaire, est un lieu de vile vilénie où persistent, collés à la peau de chaque individu, des préjugés vieux comme l'école.


J'ai pris conscience aujourd'hui qu'après avoir été garçon manqué, puis intello, je suis aujourd'hui depuis ma première première une nymphomane obsédée et perverse et dégueulasse et vulgaire.


Sigh.
Ca me rappelle de vieux souvenirs... et je te rassure, ça continue dans le monde du travail.. désolée..

Et même en dehors du milieu scolaire/travail ! Les préjugés c'est le fonctionnement même du genre humain. Envie de?? - Page 13 2_laugh Les gens que je n'arrive pas à éviter et qui pensent me connaître voient en moi un hippie bienheureux et qui sait à peine lire ou réfléchir vu que j'ai eu une éducation à part. Y a quelques mois je discutais avec un touriste français de 19 ans qui était sur le cul de voir que j'avais un minimum de culture. Si, si. Franchement, mieux vaut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:35

Envie de savoir auprès d'Hélène et de Kadah comment va ce bon vieux Steel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:34

IFTT a écrit:
Envie de savoir auprès d'Hélène et de Kadah comment va ce bon vieux Steel.

au dernière nouvelles ça allait, mais je pense pas en savoir beaucoup plus que vous...

Silver a écrit:
omentie a écrit:
Dardelune a écrit:
Envie de dire que
le lycée, tout comme le collège, tout comme le primaire, est un lieu de
vile vilénie où persistent, collés à la peau de chaque individu, des
préjugés vieux comme l'école.


J'ai pris conscience
aujourd'hui qu'après avoir été garçon manqué, puis intello, je suis
aujourd'hui depuis ma première première une nymphomane obsédée et
perverse et dégueulasse et vulgaire.



Sigh.
Ca me rappelle de vieux souvenirs... et je te rassure, ça continue dans le monde du travail.. désolée..

Et même en dehors du milieu scolaire/travail ! Les préjugés c'est le fonctionnement même du genre humain. Envie de?? - Page 13 2_laugh
Les gens que je n'arrive pas à éviter et qui pensent me connaître
voient en moi un hippie bienheureux et qui sait à peine lire ou
réfléchir vu que j'ai eu une éducation à part. Y a quelques mois je
discutais avec un touriste français de 19 ans qui était sur le cul de
voir que j'avais un minimum de culture. Si, si. Franchement, mieux vaut
en rire.

on voit souvent en moi une petite greluche pépette de 22 ans qui raconte beaucoup de conneries et donc n'a pas de cerveau...
alors qu'en fait, je suis une perverse de 32 ans avec une mémoire de dingue... Envie de?? - Page 13 2_laugh (c'est un peu vrai en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:41

Envie de dire qu'aujourd'hui j'ai vu des paysages que j'oublierais jamais. J'ai du passé par toutes les nuances de l'ocre, du marron et du vert. Coupé par le gris métalique et immobile de l'eau des lochs qui reflettait parfaitement chaque chose. Tout était en double. C'était juste magnifique !
J'ai même vu des moutons jouer au rugby à 13 !

Spoiler:

J'ai même connu l'impression de grandeur qu'un roi scot du 8ème siècle pouvait avoir en regardant du haut de sa forteresse.

Spoiler:

J'ai aussi visité un cimetière où il fallait marcher sur les tombes pour se déplacer. Des vieilles tombes déglinguées qui datent de Matushalem.

Spoiler:

Hé puis j'ai vu des pierres debout du Néolithics (plusieurs structures en fait : Henges, Standing Stones) et des traces que des monsieurs ont fait dans la roche il y a 5000 ans et même une tombe néo dans laquelle je suis entrée et que faut pas être clostro hein !

Spoiler:


Le tout, c'est de pas avoir peur de se salir, de pas avoir le vertige et d'avoir de l'équilibre (sinon tu tombes) et d'avoir de bonnes bottes !

Spoiler:


Hélas, le plus beau que j'ai vu, j'étais juste trop scotchée pour pouvoir prendre des photos. Mais vraiment, je voulais rien louper alors que d'habitude je saute sur mon appareil pour partager ça avec mes amis. Là c'était simplement sublime. Punaise.

J'ai envie de dire que l'Ecosse c'est super beau !


Et puis je vous laisse avec celle là, prise une autre fois dans un prieuré en ruines du XIIIè siècle. Fallait prendre le bateau pour y aller parce que c'est sur une petite île au beau milieu d'un loch ! ^^

Envie de?? - Page 13 Inchmahome

Ah puis avec tout ça j'arrive pas à me priver de vous laisser quelques photos d'Edinburgh/Edimbourg (osef) vue de haut (magnifique ville soit dit en passant, surtout quand il fait beau !).

Spoiler:

D'ailleurs, après tout ce périple, vous mériteriez bien un petit rafraichissement...

Spoiler:


Bon je m'arrête là parce que sinon j'vais pas arrêter.... Trop de choses à montrer, les magasins de WWhiksy (c'est po bon mais c'est bo!), le pub que j'préfère qui est dans une Eglise, l'Université juste magnifique... Ayayayayayayaya !!! J'arrête !

Mais j'espère que ça t'aura plu, le peu, Dardelune, si tu adores l'Ecosse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:34

Zeckl!!!! stop!! je bave ! quel pied ça doit être , quelle chance tu as !
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:54

C'est vraiment génial Zeckl !!! Tu devrais carrément créer un topic pour y mettre tes photos !!!
Je vois qu'Edimbourg est en travaux ! Le tramway n'est pas encore installé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:09

Omentie : merci beaucoup ! =) En fait, j'dois avouer que mes études c'est le bon plan pour visiter. Du coup je vais à droite et à gauche, pour que dalle, et je vois du pays avec des gens qui m'expliquent tout ! ^^

IFTT : euh j'sais pas trop, passque sinon faudra aussi un topic pour Nine au Québec, pour Silver en Inde... Mais ça pourrait être marrant un nouveau forum "Vos voyages" avec un topic par pays ! Huhu !!! :D

Pour le tram j'en ai fichtrement aucune idée. Mais c'est une excellente idée s'ils en installent un. Passque par exemple à Glasgow, les transports en commun c'est vraiment la merde. C'est pas non plus le vide total mais t'as une seule ligne de métro (c'est un pot de yahourt le métro ici), pas de tram, et pas mal de bus mais c mal foutu aussi... et ça peut vite devenir cher !
T'façons pour tout ça, Edinburgh c'est mieux ! (même si je préfère vivre à Glasgow)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:35

@zeckl : Putain ça donne envie, vivement l'année prochaine !!

@IFTT : zeckl malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:21

Tu admettras que j'ai fait des efforts hein ! Je réponds quand même aux gens qui mettent une majuscule à mon pseudo ! Je ne suis plus le monstre d'autrefois ! Non non non ! (ou presque plus muah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:17

J'avais même pas capté cette histoire de majuscule! Envie de?? - Page 13 9_blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:38

Envie de passer du temps ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:39

omentie a écrit:
Envie de passer du temps ici en ce moment.

Plousse ouane.
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:42

Me balader sur Internet, histoire de me détendre par rapport à mon concours qui avait (pour la majorité) des questions rapportant au suicide ==".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:05

Envie de savoir dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:20

Envia de demander de l'aide pour mon Journal en CSS é_è *nulle*.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:31

envie de dire, que même avec une mise en pli, des talons et des lunettes de pute en short, Prince a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:38

kadah a écrit:
envie de dire, que même avec une mise en pli, des talons et des lunettes de pute en short, Prince a la classe!

Est-ce que, comme à Paris, il est arrivé en BMW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:40

Dardelune a écrit:
kadah a écrit:
envie de dire, que même avec une mise en pli, des talons et des lunettes de pute en short, Prince a la classe!

Est-ce que, comme à Paris, il est arrivé en BMW ?
je lui ai pas demandé, y a pas de parking dans mon immeuble, il a dû se garer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de??   Envie de?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de??
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser