Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:32

Dans le genre idée tordue que je viens d'avoir, êtes-vous capable de scanner (ou prendre en photo) une page de vos cours ? Je veux dire un truc qui pour vous représente vos années d'études, mais que faut que ça soit un cours (1 page ou 2 pas tout !), un truc que vous avez pris en note, que ce soit au lycée, à la fac, au collège, en cpge, en BTS, apprentissage... etc. Je trouverais ça marrant d'avoir sous les yeux des notes de cours de matheux par exemple car j'y comprendrais rien, puis donc on verrait un peu comment sont/étaient tenues vos notes... pour les plus vieux, je m'imagine que c'est un sacré challenge de trouver quelque chose mais bon juste pour le fun... j'espère avoir quelques petites contribs sympas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:40

y a longtemps que tout est parti au recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:55

Je suis pas matheuse désolée.... et voir les caricatures de mon prof d'archéologie funéraire mérovingienne c'est pas hyper palpitant non plus mais si je retrouve ça, je vois c'que j'peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:14

omentie a écrit:
y a longtemps que tout est parti au recyclage!

t'as pas un vieux cahier d'écolier qui traine ? ;)

zeckl a écrit:
Je suis pas matheuse désolée.... et voir les caricatures de mon prof d'archéologie funéraire mérovingienne c'est pas hyper palpitant non plus mais si je retrouve ça, je vois c'que j'peux faire...

justement, justement, c'est ce que je trouve marrant aussi, le fait que ça soit des trucs complètement incompréhensibles pour les non-initiés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:36

Bon ben je commence, double-post mais je m'en fous... grandes images attention

Spoiler:

je précise que j'ai fait des études d'espagnol parce que ça ne paraît si évident à la base :D, ici cours de 2ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:17

Si je retrouve ça, je te filerai un truc de barbare, ça oui.
Genre de la méca Q. Ou de la matrice de RDM.

Faut que je réfléchisse à ce que j'ai de plus abscons tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
audema
Membre sympa
audema


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:36

alors... à mon grand regret je ne peux pas vous mettre de chimie quantique parce que ces cours là sont déjà dans les cartons de déménagement, ni de synthèse organique même si ça aurait pu être bien fun

à défaut donc, voici une partie mes cours de maths de prépa (2e année) de la réduction d'endomorphisme - pas ce qu'il y a de plus dur mais justement on en fait tous le temps
Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Img082

Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Img083

et de la géométrie différentielle, les derniers cours avant les concours que j'ai jamais compris (enfin jamais réussi à réutiliser en exo quoi...)
Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Img081
j'essaierai peut-être de retrouver une démo bien crade comme celles qu'on a pu avoir (ma prof ne savait pas tenir un tableau, pour apprendre le cours le soir c'était insupportable!)

sinon un peu de physique quand même, les formes intégrales des équations de Maxwell because c'est le fondement de l'électromagnétisme et qu'on a pas mal de physique des ondes au programme...
Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Img084
Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Img085


ah que ça fait du bien de quitter la prépa dites donc!!!*danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://audema.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:51

Ca rappelle de bons souvenirs
Merci Audema

Et j'adore le " ( ouf! ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)   Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les études !! (collège, lycée, fac, bts, apprentissage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes
» Etudes Photographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser