Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Featured deviations sur sa page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:02

Ca fait un moment que je tourne sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je crée un topic, mais je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donnée.

Voilà, ce que j'aimerais faire, c'est ajouter plusieurs "Featured deviation" (indépendantes les unes des autres) dans ma page, comme on le voit sur certains comptes. (En gros, des images de notre galerie que l'on choisit d'afficher sur sa page personnelle).

Donc je vais dans "Edit page", puis dans la liste de widgets à gauche je déplace le module "Featured deviation" sur la droite pour le faire apparaitre dans ma page. J'édite, je choisis mon image, et je valide. Ensuite j'aurais aimé recommencer avec une autre image... or il n'y a plus le module "Featured deviation" sur la gauche. Et si j'édite à nouveau le module que j'ai placé dans ma page, c'est l'image que j'avais mise précédemment qui est remplacée par la nouvelle...

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué le problème, en tout cas merci d'avance pour ceux qui auraient la réponse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:07

je crois tout simplement que quand tu n'es pas 'subscriber' tu ne peux avoir qu'une seule 'featured deviation'

(Kiky, t'es trop lent... !!)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:13

Lol! X-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:25

J'y avais pensé aussi, mais j'avais vu que certaines personnes non subscriber pouvaient le faire quand même (exemple). Ou alors ils étaient subscriber avant et ont pu garder leur mise en forme une fois leur abonnement fini ? *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:32

Paprika a écrit:
Ou alors ils étaient subscriber avant et ont pu garder leur mise en forme une fois leur abonnement fini ? *confus*

oui, je pense que ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:36

En fait, il existe un moyen de faire figurer deux "featured deviations", c'est en utilisant l'application "desktop": au lieu de choisir comme deviation ton fond d'écran, tu prends une autre deviation de ta galerie. (c'est ce que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:22

naexii a écrit:
En fait, il existe un moyen de faire figurer deux "featured deviations", c'est en utilisant l'application "desktop": au lieu de choisir comme deviation ton fond d'écran, tu prends une autre deviation de ta galerie. (c'est ce que j'ai fait)

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:28

naexii a écrit:
En fait, il existe un moyen de faire figurer deux "featured deviations", c'est en utilisant l'application "desktop": au lieu de choisir comme deviation ton fond d'écran, tu prends une autre deviation de ta galerie. (c'est ce que j'ai fait)

Merci pour l'astuce *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:30

Je trouve pas l'application Desktop... décidément... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Featured deviations sur sa page   Plusieurs Featured deviations sur sa page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Featured deviations sur sa page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» favorites / featured
» fatured deviation
» featured devination
» Comment rechercher en croisant plusieurs tag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser