Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WIP] Lord-asriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:31

Bonjour,

Étant nouveau j'espère que c'est bien la fonction de cette partie du forum. J'ai retouché il y a quelques jours une photo d'un oiseau en vol. J'étais plutôt content de la manière dont je l'avais texturée, je trouvais que ça apportait un aspect un peu magique et surnaturel. J'ai alors voulut essayer de rajouter un chapeau haut de forme à l'oiseau pour renforcer un peu cette ambiance. Je l'ai fait aujourd'hui mais je n'arrive pas à savoir si la photo est plus intéressante comme ça ou pas... Je me demande si on comprend bien qu'il s'agit d'un haut de forme et s'il est bien incrusté dans l'image...

Voila la photo à la base (enfin retouchée mais sans le haut de forme) :

[WIP] Lord-asriel 3619807575_4f9b1e0edc

Et une fois le chapeau ajouté :
[WIP] Lord-asriel E5f6b09f0139532a856e5bf2c56e2920

Voila, donc si vous avez un avis ça m'aiderait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:03

Personellement je prefère la photo sans le chapeau ... Celui ci fait vraiment bizarre....apres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel EmptySam 20 Juin 2009 - 2:36

Idem que Alucard.

En fait, on voit pas spécialement au premier abord que c'est un chapeau haut de forme... c'est juste parce que tu l'as dit précédement que je ne me suis pas posé la question. j'pense que tu file la photo a quelqu'un qui n'a aps lu les explication, il comprend pas vraiment le comment du pourquoi...

Mais la photo de base est bien classieuse, j'aime beaucoup! la texture et tout... chapeau bas monsieur! [ c'est le cas de le dire! Mouhahaha j'suis drole ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel EmptySam 20 Juin 2009 - 9:18

Moi aussi je ne sais pas si j'aurais deviné toute seule... Ta première photo est très jolie en effet, je trouve peut-être juste un peu dommage le contour lumineux autour de l'oiseau, mais peut-être que c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel EmptySam 20 Juin 2009 - 10:47

Ouaip, d'accord avec elles. Ca fait zarb le chapeau franchement. Pourtant on comprend le message passé (je pense), enfin du moins je ressens quelque chose mais faut savoir que c'est un chapeau direct.
Et puis ouais, la première se suffit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:33

Merci beaucoup pour vos réponses, j'avais justement peur qu'on ne devine pas que c'était un chapeau... En revanche le contour lumineux autour de l'oiseau c'est effectivement fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Lord-asriel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Lord-asriel   [WIP] Lord-asriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Lord-asriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser