Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]   JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:43

JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Jamga *Gary Jamroz

Voila je désirais vous présenter cette jeune personne, et la petite interview que j'ai réussis à lui faire aha :)

--------------------------------------------

Interview de Gary, hésiter pas à mettre en favoris le sujet pour lui faire la pub ( + <3 en haut à gauche )

- http://news.deviantart.com/article/76770/

Interview de Gary par Jason Rodier
Merci de ne pas utiliser/recopier.


(NOTE 1 : aha Georges lucas, là Gary à définitivement signé sa fonction de Dieu chez moi xD'
NOTE 2 :
Son deviant et quelques créations personnelles, parce que quand même sinon l'interview vous dis pas grand chose.)


JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Jamga *Gary Jamroz

Quelques créations !

JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] THE_Cave_by_jamga JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] The_duel_by_jamga JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Vampyr_by_jamga JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Templar_Office_by_jamga JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Air_Force_base_by_jamga JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Pirats_town_by_jamga

17 comments Interviews News
Undo Favourite


Dernière édition par Dream Art's le Sam 18 Avr 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]   JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] EmptySam 18 Avr 2009 - 20:09

Que dire !? J'adore j'ai watché de suite !!
Un univers SF très riche, et il a à peine 25 ans :(

Ses découpages de ses précédentes réalisations sont une très bonne idée

JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Annihilation_by_jamga

JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Annihilation___Close_up_by_jamga
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Invité
Invité




JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]   JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] EmptySam 18 Avr 2009 - 20:11

Ses close-up sont effectivement une bonne idée sur le principe d'afficher en détail certaines partie de ses créations, une chose que j'affectionne particulièrement sur ce genre de travail. Ca permet en général d'avoir une idée du comment il à procéder sans pour autant voir le W.i.p.
Il est jeune certes mais pas tant que ça, les deux prochains que je risque de vous montrer ont entre 17 et 19 ans et sont tout aussi doués :)
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]   JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:09

Merci pour l'info, c'est effectivement assez abusé comme c'est beau :o
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]   JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] EmptySam 18 Avr 2009 - 23:13

Il y 'a d'autre perle du genre sur deviant comme Artgerm & Radojavor qui on été déjà mis, allez je vous promet de vous les trouver aha.

Kialy, n'hésite pas à lire l'interview et la commenter (j'ai tout de même mis trois semaine de harcèlement plus 3 h d'interrogation et question en tout genre pour la faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]   JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUNWHORECOMMANDO [ Illustrations. ]
» MAW [ Illustrations. ]
» ARTOFTHEEMPATH [ illustrations. ]
» TOBIEE [ Illustrations. ]
» VERTEBRA [ Illustrations. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser