Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Southland Tales de Richard Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Southland Tales de Richard Kelly Empty
MessageSujet: Southland Tales de Richard Kelly   Southland Tales de Richard Kelly EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:40

Southland Tales de Richard Kelly 19067182

Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'humanité toute entière...

Bon! J'avais déjà parlé de ce film dans La Dernière Séance mais il mérite au moins un topic à lui tout seul. D'autant plus qu'il vient tout juste de sortir (enfin) en DVD en France.
Ce film est... vous vous rappelez de Donnie Darko ? Ben là c'est pire. Ou mieux. Au choix.
Je sais pas, c'est un film, après le premier visionnage, où on reste bloqué sur son siège genre "... Qu'est-ce qui vient de se passer ?". On a rien compris mais on a adoré.

Ca part du principe de Donnie Darko, il y a une histoire gigantesque qui se cache sous les apparences, et il faut revoir le film pour découvrir une nouvelle interprétation, une nouvelle facette du film... Et les acteurs sont excellents. J'avoue qu'un mélange The Rock/Sarah Michelle Gellar/Seann William Scott/Justin Timberlake, ça donne pas envie mais putain! Ils ont un potentiel énorme, et le fait de les avoir choisi ajoute quelque chose au film, ose encore plus dans la critique de la société.
En tout cas, on aime ou on aime pas, mais il est impossible d'y être indifférent.(bon, sauf quand on s'appelle Nine et qu'on s'endort devant.).

La BA : https://www.youtube.com/watch?v=vtp14ikRvxo
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Southland Tales de Richard Kelly Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales de Richard Kelly   Southland Tales de Richard Kelly EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:34

C'est effectivement sans doute le film le plus barré que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu des films barrés, croyez papi les jeunots)
L'histoire est euh.. retorde .. Ca se dit ça 'retorde' ? On va dire que oui, retorde donc...
Et les perso sont terrip', tous plus déjantés les uns que les autres, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Southland Tales de Richard Kelly Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales de Richard Kelly   Southland Tales de Richard Kelly EmptySam 4 Avr 2009 - 0:26

Ravi que tu ai aimé le film, je me serais senti coupable que tu achètes le film à cause de mon topic pour ne pas l'aimer au final. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Southland Tales de Richard Kelly Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales de Richard Kelly   Southland Tales de Richard Kelly EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

Ah oui , j'en avais entendu parlé de ce film , à première vue , il me donne envie de le voir , c'est ce que je vais faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Southland Tales de Richard Kelly Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales de Richard Kelly   Southland Tales de Richard Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Southland Tales de Richard Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]Directeur Artistique pour Valhalla Greatest Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser