Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit EmptySam 28 Fév 2009 - 0:02

Le deviant N°59 : Stone Rabbit, alias 31-P4810 sur deviantART, a été désigné.

Son travail est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:32

Haha pas mal son DA , y'a des choses marrants =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:07

Bah franchement c'est tres prometteur ce que tu fais, et en plus ça ne manque pas d'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit EmptySam 3 Avr 2010 - 1:14

Oui dis donc dis donc j'avais point vu ce petit topiquounet !

J'aime bien parce que c'est très simple d'un point de vue graphique (ça veut pas dire que c'est facile à réaliser) et c'est assez parlant ! Je veux dire que par exemple les BD sont assez amusantes ! =) Le trip voitures j'suis moin fan parce que c'est juste mes goûts qui veulent ça même si je reconnais que c'est bien bien fait ! = ) Non mais en général j'l'aime bien cette petite galerie ! J'suis sûre que ça peut encore évoluer et donner de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit EmptySam 3 Avr 2010 - 12:03

C'est tout plein de couleurs et en même temps, c'est à moitié gore xD
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:36

tiens une petite ambiance happy tree friends assez marrante, mais ce qui en jette c'est les petits bolides !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit   [Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°59 : Stone Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser