Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:01

Edit : LA SOLUTION EST : C'EST IMPOSSIBLE


Re-bonjour... et oui encore moi :D

Cette fois, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un compte subscriber (je crois que c'est comme ça qu'on appelle ceux qui ont les options en plus, avec le * ou le = à gauche de leur pseudo, non ?), en téléphonant.


(J'ai du crédit à perdre rapidement, alors si c'était possible, ce serait vraiment trop cool ! *oui oui* )


Dernière édition par Himsaico le Mer 29 Juin 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:11

Je dirais non.
J'ai vu que la CB et le Paypal sur le site.

On devrait faire payer les réponses, comme les hotlines.

Jacob, 2euros33 la minute, plus coût de l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:12

Malheureusement, DA n'a que des modalités de paiements pourries... (Ouais, je digèrerai jamais !)

Désolée pour toi (et pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:21

A 20 ans, tu dois avoir un compte bancaire Ambyon ('fin, je présume).
Tu peux donc avoir un compte paypal. Non ?
Je vois pas adoùsqu'il est le soucis. Ou alors c'est que Paypal s'arrête aux frontières du pays imaginaire.

Pour Hismaico, s'plus tendu déjà. Elle peut flinguer son forfait en appelant toutes ses connaissances pour les supplier de lui offrir la souscription. Mais bon.



Jacob, à quand la souscription par timbres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:33

Ambyon a écrit:
Malheureusement, DA n'a que des modalités de paiements pourries... (Ouais, je digèrerai jamais !)

J'imagine que c'est pour une simple raison pratique et de bon sens : diversifier les possibilités de paiement implique des charges supplémentaires (de sécurité, de mise à disposition pour tous les pays, etc.) qui se retrouveraient sûrement sur le prix de la souscription...

De plus si vous ne pouvez pas payer par CB ou Paypal sur Internet, il n'y a pas que dA qui vous posera de problème, mais également tous les sites étrangers et ceux qui ne prennent pas les chèques (soit tout de même une grosse majorité).

Quant aux paiements par téléphone ou par carte pré-payées, ce n'est plus des systèmes minoritaires mais carrément des exceptions culturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:12

Jacob a écrit:
Pour Hismaico, s'plus tendu déjà. Elle peut flinguer son forfait en appelant toutes ses connaissances pour les supplier de lui offrir la souscription. Mais bon.

.... Je crois pas non :D


Sinon merci pour vos réponses. ^^ C'est dommage qu'on ne puisse pas... =/


J'ai 80€ de forfait à épuiser pour dans 10 jours... Comment je vais faire moi ? XD *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:49

Himsaico a écrit:
J'ai 80€ de forfait à épuiser pour dans 10 jours... Comment je vais faire moi ? XD *pouffe*

Me les donner?
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:38

Jacob a écrit:
A 20 ans, tu dois avoir un compte bancaire Ambyon ('fin, je présume).
Tu peux donc avoir un compte paypal. Non ?
Je vois pas adoùsqu'il est le soucis. Ou alors c'est que Paypal s'arrête aux frontières du pays imaginaire.

Pour Hismaico, s'plus tendu déjà. Elle peut flinguer son forfait en appelant toutes ses connaissances pour les supplier de lui offrir la souscription. Mais bon.



Jacob, à quand la souscription par timbres ?

Bien sur mais c'est une mastercard qu'il faut pour payer sur internet, même sur paypal je suppose?
J'ai une mistercard... Comme la plupart des jeunes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:40

Non.
Paypal, soit tu l'associes à une carte, soit tu l'associes à un compte. D'où ma question.

Edit : et si j'ai bien vu, même une Visa, ça marche sur dA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:26

FAQ #148


--- Pour les prélèvements automatiques ---

Sont acceptées les VISA, Master Card, American Express et Discover (pas de VISA Electron ni de cartes prépayées réservées aux achats sur le net).


--- Pour l'achat d'un abonnement en une fois ---

Idem + Paypal + les mandats cash exprimés en USD (ordre et adresse dans le lien de la FAQ) + deviant$ (produits obtenus sur la vente de vos œuvres).


Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:58

Jacob a écrit:
Non.
Paypal, soit tu l'associes à une carte, soit tu l'associes à un compte. D'où ma question.

Edit : et si j'ai bien vu, même une Visa, ça marche sur dA.

Je suis en train de regarder à ça... Apparemment, on peut réaliser un virement de son compte bancaire vers le compte paypal. Tout devient possible !
Je me méfie toujours des transitions d'argent ayant un rapport avec internet mais il faut vivre avec son temps. Je vais tester avec quelques euros... On verra bien. *sceptique quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:06

Ambyon a écrit:
Apparemment, on peut réaliser un virement de son compte bancaire vers le compte paypal.
Pas "apparemment".
Je l'ai encore fait hier.
La confiance règne...

Après, ben faut faire gaffe, mais comme ailleurs hein. Tu n'utilise pas IE, mais un truc plus sûr (FF, par exemple) mis à jour. Tu vérifies que tu es sur des pages sécurisées (https, cadenas dans le coin...). Et c'est pas plus risqué que de retirer des thunes à un distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:53

Juste une petite chose qui me travaille (je sais c'est bête mais comme je n'ai pas l'habitude...). Le compte paypal est en euros. Or la somme à verser à DA pour la subscription est en dollars... Ca ne pose pas de problème? C'est converti automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:13

Sachant que là où paypal est le plus utilisé, c'est ebay, et que ebay UK et ebay US sont bien plus intéressants que ebay FR... ça répond à la question ?

Pour être plus clair, je crois qu'ils prennent un petit truc pour le change. Mais de toutes façons, le taux est en telle faveur pour nous que c'est tant mieux que dA soit facturé en USD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]   Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir subscriber en payant par téléphone ? [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte payant
» Stephy-chan need help -__- - subscriber
» a l'aide (subscriber - texte - anglais)
» Devenir suscriber
» [RESOLU] - Pageviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser